Audrey Gleizes Photographe
690, Rue de la Vieille Poste, le Benjamin 34000 Montpellier (Hérault) Carte

Photographe Professionnel Audrey Gleizes Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Audrey Gleizes Photographe

Breugnot · Marié(e) le 17/06/2017

Audrey est une photographe exceptionnelle. Elle a su mettre tout le monde d'accord et je n'ai eu que des compliments à son sujet.
    Les photos sont magnifiques et choisies avec grand soin.
    Encore merci à toi qui a fait de notre journée, un magnifique souvenir. Merci pour ta gentillesse. Je la recommande les yeux fermés. N'hésitez plus !

Envoyé le 27/07/2017

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Quel plaisir de lire un message comme ça ! Merci à vous, j'ai été ravie d'être photographe pour immortaliser cette si belle journée. Une belle rencontre pour moi, un couple très charmant et une petite famille pleine d'amour ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Stéphanie

Stéphanie Coulomb · Marié(e) le 10/06/2017

Audrey vaut de l'or : talentueuse, elle exerce son métier avec passion. Par ton talent, nous revivons notre mariage à travers tes photos. Un énorme merci, notre journée aurait été différente sans toi !

Envoyé le 28/06/2017
  • Mélanie-Robin

Fébrissy Mélanie · Marié(e) le 26/05/2017

Audrey nous a guidés dans l'organisation et le déroulé de notre mariage.
    Ses conseils précieux et pertinents ont grandement participé à la réussite de cette journée.
    Le témoignage des convives a confirmé le professionnalisme d'Audrey. Souriante, gentille, avenante et, en même temps, le caractère nécessaire pour que le moment des photos ne s'éternise pas.
    Elle a respecté nos demandes et s'est occupée de nous à merveille.
    Les photos (magnifiques) nous ont été remises rapidement avec en bonus une surprise, la vidéo de notre ouverture de bal !
    Audrey a été largement à la hauteur de nos demandes. Nous lui en remercions encore. Si vous avez un doute, n'hésitez plus !
    Mélanie et Robin - 26 mai 2017

Envoyé le 24/07/2017

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Merci à tous les deux pour votre petit mot ! Je suis très touchée !
    Avec plaisir pour tout. Sincèrement, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et alors cette ouverture de ba l... Que d'émotions !
    Ce sont toutes ces rencontres avec des mariés si charmants qui me montrent à quel point j'ai de la chance de faire ce si beau métier !
  • Morgane

Morgane Milito · Marié(e) le 29/04/2017

Super photographe !
    Nous avons choisi le forfait féerie (journée complète) avec Audrey pour notre mariage du 29. 04. 17. Nous sommes heureux du résultat des photos, elles sont superbes ! Sans oublier qu'Audrey est une personne géniale. Je la recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services !
    Morgane et Sylvain

Envoyé le 19/05/2017

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Très touchée par votre petit mot !
    Je suis ravie de vous avoir rencontré et d'avoir eu le privilège de photographier votre mariage ! Ce métier étant avant tout une passion, c'est une joie pour moi de satisfaire mes mariés.
    Un mariage très beau, plein d'émotions et surtout au top de l'organisation ! Morgane, tu peux vraiment te lancer en tant qu'organisatrice de mariage.
    A bientôt !

Alex · Marié(e) le 22/04/2017

Nous avons grandement apprécié le sens du relationnel d'Audrey, qui a su parfaitement s'intégrer à ce moment d'intimité et familial.
    Elle a su nous cerner et faire des photos à notre image.
    Nous recommandons Audrey les yeux fermés.

Envoyé le 07/05/2017

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux ! Je suis ravie d'avoir pu être votre photographe de mariage. Un très beau couple avec une très belle famille et un sens de l'organisation au top du top ! A bientôt !
  • Nous

Pamela,pomme · Marié(e) le 27/08/2016

Une super rencontre pour nous. Avec un talent juste inné, souriante, à notre écoute, Audrey a su nous détendre (surtout la mariée) pour ce grand jour. Elle nous a fait de super cadeaux, deux vidéos non prévues. Un cadeau qui nous a profondément touché et émus, nous la recommandons avec grand plaisir !

Envoyé le 26/09/2016
  • Taupas

Taupas Noella · Marié(e) le 20/08/2016

Une passion pour son travail et une patience à toute épreuve.
    T'avoir à nos côtés pour cette journée était top, grâce à ses souvenirs créés on peut aujourd'hui vivre et revivre cette journée à l'infinie.
    Sympa, drôle, dynamique, tout le monde t'a kiffé ! Allez-y les yeux fermés, succès garanti.

Envoyé le 06/09/2016

Adeline Carriere · Marié(e) le 28/07/2016

Audrey a été d'une aide et d'une gentillesse précieuses à l'occasion de notre mariage. Il y a toujours des petits imprévus mais Audrey garde son sang-froid et elle trouvera toujours une solution, et, ce, en toute discrétion. Les photos sont magnifiques car elle trouve toujours de très bonnes idées et elles représentent ce que nous voulions. Très professionnelle, le contact s'est fait de façon simple et naturelle, et nous ferons à nouveau appel à Audrey pour d'autres événements. Notre prestation allait des préparatifs jusqu'au vin d'honneur, et avec le recul, nous aurions aimé qu'elle soit présente aussi pour la soirée.

Envoyé le 15/02/2017

Aurelia Garnier · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons été très contents d'avoir Audrey comme photographe, elle est professionnelle tout en étant charmante et agréable ! Elle a plusieurs forfaits selon les envies de chacun. Nous avons récupéré toutes nos photos seulement quelques jours après !!! Ce qui est rare pour des photographes pro, certains attendent plusieurs semaines...

Envoyé le 20/08/2016

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Merci pour ce gentil message !
    J'espère que tout va bien pour vous à Paris et vous souhaite une longue vie heureuse ensemble.
    Un magnifique mariage chargé en émotions !!
    A bientôt

Lanzafame · Marié(e) le 01/06/2016

Super photographe, à l'écoute et qui sait s'adapter au style des mariés.
    Personne très humaine, qui met très vite à l'aise.
    Nous sommes ravis du résultat et recommandons fortement cette chouette personne.

Chloé et François

Envoyé le 24/07/2016

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Un immense merci pour votre confiance et votre commentaire ! Vous êtes vraiment des personnes charmantes, un beau couple et je vous souhaite tout le bonheur possible ! A très bientôt.