Avis de Aurélie Godefroy Photographie

Aurélie Godefroy Photographie

Montpellier, Hérault

• Audrey
    Audrey Envoyé le 04/08/2023

Superbes photos et de bons échanges

Aurélie est venue pour immortaliser notre mariage, des préparatifs au début de la soirée. Nous adorons le résultat ! Aurélie s'est facilement adaptée à notre style, à notre façon de vivre et à notre lieu, elle a su être discrète quand il le fallait et présente pour nous aider lors de la séance de couple ! Au top ! Il nous reste encore une séance photo à faire en After D day en septembre mais nous savons que nous passerons encore un bon moment.

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci beaucoup Audrey pour ces mots. J'ai passé un excellent moment auprès de vous. Merci pour votre accueil et votre simplicité. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Laura B. Envoyé le 14/05/2023

Mariage 29 avril 2023

Aurélie est arrivée très tôt sur les lieux, elle a été présente lors de tous les moments importants (préparatifs mariée et marié, rencontre entre mon père et moi, cérémonie laïque, vin d'honneur, repas, soirée).
    Aurélie a su nous mettre a l'aise et mettre a l'aise tous nos invités, je la recimmande chaudement pour vos mariages !!

Encore merci Aurélie !

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci Laura pour ces mots. Ce fût un réel plaisir d'être à vos côtés. Merci pour votre accueil et votre confiance. A très vite pour découvrir le reportage.

Loïc A. Envoyé le 03/10/2022

Aurélie à été à notre écoute du début jusqu'à la fin , très professionnelle, investie et passionnée , un énorme merci !

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci beaucoup Loïc, ce fût un énorme plaisir de vous accompagner et de photographier votre amour l'un pour l'autre.
    Un très beau mariage métissé et multiculturel comme je les aime.
    Longue vie et plein de bonheur à vous deux !
    Sarah Envoyé le 17/10/2022

Très professionnelle !

Très contente des prestations d’Aurélie !
    Elle a su faire de magnifiques photos pour notre mariage, nous a donné pleins de conseils pour de magnifiques photos !
    Très professionnelle et sérieuse.
    Nous avons été ravis de travailler avec elle.

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci beaucoup pour ces mots Sarah. J'ai vraiment aimé être à vos côtés. Je garderais de votre mariage de très bons souvenirs. Merci pour votre bonne humeur, bienveillance et confiance. Tous mes vœux de bonheur et une belle continuation à tous les deux.
  • Adrien
    Adrien Envoyé le 25/07/2022

Très belles photos de mariage

Nous avons fait appel à Aurélie à l’occasion de notre mariage en Mai 2022. Aurélie est très professionnelle dans l’organisation de cette journée et possède une vraie sensibilité artistique qui donne un très beau résultat.

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci beaucoup pour votre retour Adrien, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous ai accompagné pendant ce grand jour ! Je suis contente que le reportage vous plaise. Je vous adresse encore tous mes vœux de bonheur pour votre mariage et une bonne acclimatation dans notre région !

• AGUILAR
    Aguilar Envoyé le 04/10/2021

Un focus sur notre mariage !

Notre photographe Aurélie a été excellente tout au long de notre grand jour.
    Professionnelle, d'une réactivité rassurante, nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à ses services.

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci beaucoup Ghalia pour ton commentaire. Encore toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Votre mariage a été un excellent partage, merci de m'avoir accueilli et intégrée si naturellement dans vos familles. Tu es une mariée solaire, dynamique pleine de joie de vivre et de charmantes attentions. A très vite pour la suite des aventures !
    Guilhem F. Envoyé le 26/10/2021

Excellente prestation

Aurélie a été la photographe de notre mariage cet été. Le choix pour immortaliser ce moment unique dans notre vie s'est porté sur Aurélie de par son goût artistique prononcé pour les photos spontanées, authentiques, naturelles et romantiques.
    Nous avons également effectué une séance shooting sur la plage de l'Espiguette où le rendu a été superbe. La photographe a parfaitement su capter de la manière la plus simple et naturelle ce moment magique.
    Quelques semaines plus tard en recevant le très beau coffret compilant les photos du mariage et du shooting, nous avons été totalement satisfaits du résultat final.

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci beaucoup Guilhem pour ces mots qui me touchent beaucoup ! Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur à vous deux et la petite Juno.
    Votre mariage coloré et aux allures de Galactic Festival me laisse un souvenir impérissable. Merci pour la découverte de l'asado, vous avez été un couple lumineux et d'une gentillesse incroyable.
  • Meeschaert
    Fanny Envoyé le 30/08/2021

Aurélie, photographe au top

Aurélie a été notre photographe pour le mariage et les photos qu'elle a pris de nous sont vraiment magnifiques. Nous sommes très heureux de l'avoir choisie. Professionnelle, à l'écoute et créative elle parvient à capter les moments et les restitue dans des photos d'une rare intensité.

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci beaucoup Fanny pour ces mots. Votre mariage restera un très bon souvenir pour moi. Merci pour votre confiance et votre gentillesse à tous les deux.
    Aurélie
    Audrey H. Envoyé le 12/10/2021

Super expérience !

Aurelie est d’une extrême gentillesse, douce, apaisante et à l’écoute. Toujours dynamique et créative pour réaliser de belles photos. Nous l’avions choisi pour notre mariage et l’expérience a été juste super. Je recommande x1000 !
    Hâte de voir nos photos de mariage !

Réponse de Aurélie Godefroy Photographie:

Merci beaucoup Audrey pour ces mots qui me touchent beaucoup. Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux. Votre couple a été d'une telle gentillesse, élégance et spontanéité !
    Votre mariage à la française avec un je ne sais quoi d'anglais me laisse un souvenir ému. Une très belle rencontre !