Avis de Aurélie Peignier Photographe

Nancy, Meurthe-et-Moselle

• Audrey
    Audrey F. Envoyé le 03/08/2023

Photographe Au top !

Aurélie a un talent incroyable ! Les photos de notre mariage sont magnifiques elles mêlent émotion, originalité…
    Aurélie est une personne qui sait mettre à l’aise elle a toujours le mot pour nous faire rire et nous détendre en ce jour comment dire un peu stressée
    J’ai passé une agréable journée auprès d’elle elle a été le maître du temps
    Je recommande les yeux fermés !
    Audrey

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Un grand merci à toi et Alexandre de m'avoir fait confiance pour cette journée importante ! le plaisir était partagé, j'ai passé une chouette journée à vos côtés ! Encore merci de m'avoir fait confiance !
    Julie Envoyé le 11/05/2023

Mariage 06 mai 2023

Aurelie est très agréable et très professionnelle. Nous avons passé un super moment, très discrète et très organisée, nos photos de mariage ont été un réel plaisir! Une très belle rencontre… Merci Aurélie !

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Merci à toi Julie et Renaud ! c'était un plaisir de vous photographier et de passer cette journée importante avec vous et votre famille !
  • Noemie
    Noemie G. Envoyé le 24/11/2022

Mariage 22.10.22

Aurélie est à l'écoute, Rassurante, Conseil très bien. Elle nous mets à l'aise.
    Grand professionnalisme et humaine.
    À répondu à toute les questions surtout la semaine avant le mariage.
    Super rapport qualité prix.
    Fait de superbe photos.
    Tout les invités ont été ravie des photos.
    Je conseil vivement.

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Merci beaucoup Noémie pour ton témoignage ! Je suis aussi là pour rassurer et répondre à toutes les questions. J ai l habitude avec l expérience.
    Encore un grand merci pour ta confiance ! A bientôt !

• Anne
    Anne L. Envoyé le 12/11/2022

Une photographe en or

Aujourd'hui, il n'est pas difficile de trouver un photographe mais trouver un photographe aussi professionnel, sympathique et en qui on a confiance, c'est rare !!! Je connais Aurélie maintenant depuis plusieurs années. Je l'ai rencontrée grâce à un membre de ma famille et elle a immortalisé ma famille plusieurs fois (photo de famille, grossesse, naissance). Il était donc évident de me tourner vers elle pour notre mariage. Encore une fois nous sommes ravis (même pour mon mari qui déteste faire des photos). Nous avons reçu les clichés très rapidement. C'est un bonheur de pouvoir revivre ce beau moment. Nous avions loué également une borne à selfie qui a beaucoup plu à nos invités.
    Vous l'aurez compris vous pouvez avoir confiance à 100%. Aurélie sera se montrer à la hauteur de vos attentes (voire plus encore). Elle sait mettre en confiance et a toujours de bons conseils. Vous ne serez pas déçu bien au contraire.
    Nous avons hâte de la retrouver pour les 1 an de notre fils et nos projets à venir.

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Un grand merci Anne pour ton témoignage
    Je suis très heureuse d'immortaliser les évènements importants de ta famille et notamment ton beau mariage !
    On se voit d ailleurs bientôt pour la suite
    Encore merci pour tout !
    Julie B. Envoyé le 10/09/2022

La meilleure qu’on puisse avoir

Pour un avoir connu plusieurs photographes je vous conseille grandement Aurélie.

Elle est à l’écoute et présente avant le jour J.
    Elle prend le temps de nous connaître, de savoir ce que l’on veux et d’être force de proposition.

Le Jour J elle est présente, elle bombarde tout les moments sans qu’on ne l’a voit! Et le rendu des photos est juste incroyable!
    Le tout dans un timing super rapide.

Merci encore de ta présence, de ta joie le jour J, même les invités ont adorés la photographe! Elle faisait vraiment partie du mariage.

Bon relationnel également à l’église, elle sait comment faire et où se situer.
    Tous les invités ont été pris en photo sans le savoir c’est une joie pour eux de le découvrir après!

Vous chercher une photographe d’expérience, humaine et qui vous fera des supers photos allez y sans soucis!

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Un très grand merci pour ce beau témoignage qui me touche.
    Le plaisir est partagé ! J ai également passer une superbe journée à vos côtés et aux côtés des invités !
    On se voit bientôt pour la suite des photos.
  • Alexandra
    Alexandra P. Envoyé le 16/10/2022

La meilleure des photographes

La meilleure des photographes !!!
    Cela fait 7 ans qu'elle fait nos photos (grossesse, naissance,...)
    Les dernières datent de notre mariage cet été ! Tout le monde est d'accord pour dire que les photos sont magnifiques!
    Elle sait mettre en valeur les personnes et surtout capter les moments magiques!
    On attend la séance after Day avec impatience !

Merci pour tout Aurélie !!!!

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Merci Alexandra pour ton témoignage ! Oh oui! La séance After de rapproche à grands pas! Hâte aussi!
    Ton mariage était top! J ai passé un super moment avec toi et Ludovic et toute votre famille ! Un chouette moment !! Merci pour votre confiance !
  • Dorothée
    Dorothée D. Envoyé le 11/08/2022

Mariage Sebastien’ et Dorothée

Des maties combles grâce à une photographe en or ! Professionnelle, , souriante, discrète, imaginative et des photos magnifiques . Nous recommandons Aurelie, vous serez ravis et satisfaits de son travail et passerez un très bon moment. Dorothée et Sébastien

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Merci beaucoup Dorothée ! le plaisir était partagé :)
    Un chouette mariage avec de chouettes invités et vous deux qui étiez au top ! :)
    J'ai passée une agréable journée à vos côtés et très contente de vous laisser de beaux souvenirs de cette journée unique !
    A bientôt ! :)
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 04/07/2022

Photographe exceptionnelle

Aurélie nous a suivis tout au long de la journée. Elle s'est intégrée avec beaucoup d'aisance tout en passant inaperçue... Ces idées sont parfaites, ce qui rend ces photos magnifiques ! Et le photobooth était juste génial !
    Je recommande a 100%

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Merci Aurélie pour ton témoignage. Une chouette journée avec deux belles mariées au top !
    Un mariage qui vous ressemble totalement avec beaucoup beaucoup d'émotions !
    Encore félicitations à vous 2 !
  • Mélanie
    Mélanie F. Envoyé le 21/06/2022

Mariage Mélanie et Alexandre

Merci à Aurelie pour son professionnalisme, des superbes photos reçues 2 jours après notre mariage ! Aurelie est très agréable, sympathique et discrète ! Nous ne voulions pas trop de photos posées et elle a su s'adapter et prendre de magnifiques clichés sur le moment. Encore un énorme merci. Mélanie et Alexandre

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Merci à toi et Alexandre pour votre confiance :) Contente que les photos vous aient plu ! j'ai passé un super moment avec vous !
  • Celine
    Celine L. Envoyé le 27/09/2021

Mariage 18.09.21

C’est une vrai pro. Nous la connaissons depuis longtemps et quand nous avons su que nous allions nous marier c’était notre premier prestataire que l’on a contacté car nous voulions absolument Aurelie en tant que photographe. Elle fait de magnifiques photos.
    Vous pouvez lui faire confiance et elle est vraiment top.

Réponse de Aurélie Peignier Photographe:

Merci Céline, c'était un vrai plaisir d'immortaliser cette belle journée ! De jolis souvenirs qui resteront dans le temps ! Merci pour ta confiance !