Avis de Aurélie Ungaro Photography

Saint-Victoret, Bouches-du-Rhône

• Philippe
    Philippe R. Envoyé le 18/08/2023

Mariage Virginie et Philippe 12/08/23

Merci à Aurélie pour nous avoir accompagné pendant cette journée.
    Sa gentillesse, son professionnalisme, sa discrétion, ses idées pour les photos, et sa connaissance des lieux du mariage ont été de grands atouts pour la réussite de notre mariage. Les premières photos reçues sont superbes. Nous avons hâte de voir la suite ... Encore merci Aurélie.
  • Victoire
    Victoire Envoyé le 17/07/2023

Une super photographe et une super personne

Nous avons choisi Aurélie car nous cherchions une personne qui allait nous prendre sur le vif.
    Elle a su être discrète tout au long de la journée.
    Mais en même temps humainement, c'est un plaisir d'être avec elle.
    Les photos que j'ai pu voir me conviennent déjà énormément
  • Moa
    Moa M. Envoyé le 19/06/2023

Foncez!!!!

Aurélie c'est cette boule d'énergie positive qu'il vous faut pour votre mariage.
    Créative, professionnelle, toujours la banane bref un bonbon dont nous nous souviendrons longtemps et à qui nous ferons de nouveau appel. Son travail sur la journée à été exceptionnel, partout à la fois elle a su immortalisé notre journée comme nous le souhaitions.
    Le rendu final, que dire, nous avons encore pleuré. Nous avons pu voir des choses superbes que nous n'avions pas vu le jour même.
    Un reportage photo digne de ce nom.
    Alors si vous souhaitez une personne professionnelle, à l'écoute, réactive, qui connait son métier et d'une gentillesse hors pairs c'est avec elle que vous devez signer.
    Si c'était à refaire je reprendrai la même photographe. Alors que dire si ce n'est encore MERCI !!

Farreny L. Envoyé le 01/10/2022

Photographe exceptionnelle

Aurélie a été exceptionnelle.
    Elle est non seulement très professionnelle et talentueuse, mais elle est également pétillante, rassurante et très à l’écoute.
    Elle a su être discrète le jour J tout en étant très présente pour immortaliser chaque moment de notre mariage. Elle a eu de superbes idées pour nos photos de couple qui ont donné un rendu sublime.
    Nous sommes plus que ravis de nos photos et la recommandons à 100%.
    Merci Aurélie pour les magnifiques souvenirs que tu nous laisses à travers tes photos remplies d’émotion.
  • Kelly
    Kelly H. Envoyé le 24/08/2022

Plus qu'une photographe !!

Comment définir sincèrement Aurélie ? Passionnée, talentueuse et incroyablement intentionnée.
    Aurélie a pris le temps de nous connaître, de nous rassurer. Elle a été au-delà de nos attentes grâce à sa patience, son oeil artistique et un grain de folie en plus.
    Discrète mais rayonnante avec toujours le sourire, Aurélie a été un soutien, un regard bienveillant pour ce jour si merveilleux.
    Nous en avons des souvenirs éternels à travers tes belles photos. Comme Aurélie nous l'avais si bien dit "c'est ce qu'il vous restera de votre mariage", et on en est très fiers. Nous avons avec nous, pour toujours, chaque détails de notre mariage, chaque sourire, chaque fragment de bonheur.

Laurane L. Envoyé le 16/06/2022

Foncez les yeux fermés

Aurélie est une photographe passionnée avec beaucoup de talent - les photos parlent pour elles-mêmes mais elle a su capter des beaux moments d'émotions tout au long du mariage. Aurélie est facile d'approche et à l'écoute de nos attentes - on voulait privilégier le reportage pour avoir plus de photos naturelles. Elle est partout en étant nulle part - elle est très discrète ! Elle a aussi su nous mettre à l'aise pour la portion "photos de couple" et rendre ce moment agréable et non forcé ! Aurélie a aussi bien géré le fait que deux tiers des invités dont le marié étaient anglophones !
  • Lionel
    Lionel C. Envoyé le 03/05/2022

Un vrai miracle

Aurélie est une pure merveille.
    Non contente d'être une belle personne, gentille et attentionnée, elle est en plus une photographe exceptionnelle. Elle sait tout autant vous guider et vous mettre en confiance durant les séances de pose, que prendre sur le vif des magnifiques moments de vie.
    Elle a su nous magnifier et nous faire nous trouver beaux, ce qui n'est pas rien.
    Ses œuvres sont à son images: magnifiques et tendres, vivantes et sincères.
    Merci Aurélie, tu as rendu ce jour encore plus beau.
  • SanSev
    Sandy S. Envoyé le 11/10/2021

Photographe au top !

Aurélie a prit le temps de discuter avec nous pour bien comprendre ce que nous voulions et le résultat a été au-delà de nos attentes ! Le jour J très discrète, elle s'est adaptée à notre journée au rythme un peu atypique et elle a travaillé à la perfection avec nos autres prestataires pour nous assurer les plus belles photos. Elle connait aussi de très jolis coins pour des photos de couple qui nous ont scotchés ! Un grand merci Aurélie pour ces souvenirs incroyables que tu nous laisses !
  • Manon
    Manon Envoyé le 19/08/2021

Photographe en or

Une photographe pleine d énergie que de bonnes idées agréables et souriante et très professionnelle, quelqu un qui arrive à se mettre dans la peau des mariés pour savoir ce qu’ils souhaitent ! Merci Aurélie.
  • Mae
    Maeva R. Envoyé le 06/09/2021

Talent et partage !

Nous sommes tellement heureux d'avoir croisés la route d'Aurélie. Une photographe de talent, pour sûr, mais aussi une personne adorable, simple et drôle, on s'est tout de suite sentis à l'aise et en confiance avec elle ! On était déjà conquis après notre première rencontre, complètement séduis par le reportage du Save The Date, et maintenant comblé avec les photos de notre mariage. Elle est tellement créative, les photos sont d'une qualité indiscutable. Bref, un vrai talent ! Et un immense bonheur d'avoir eu Aurélie à nos côtés pour ces beaux moments, on sait déjà avec certitude que nous la contacterons pour les suivants !