Avis de Aurélien Bretonnière Photographe

Caen, Calvados

• Eva
    Eval Envoyé le 23/06/2020

Ne recommande pas

Sa rigidité, sa difficulté à gérer ses émotions et ses remarques désagréables ont rendu sa prestation très désagréable malgré de jolies photos
  • Lysiane
    Roxanne F. Envoyé le 23/08/2017
    Aurélien est à l'écoute et très professionnel. Son travail est incroyablement parfait. Les photos sont magnifiques. Un vrai artiste !
    Je le recommande chaudement !
    Merci encore à lui d'avoir immortalisé notre séance d'engagement et notre mariage.
    Si j'ai besoin d'un photographe, c'est à lui que je ferais encore appel.

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Merci à vous deux, vous êtes géniaux. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. À très vite pour de nouvelles aventures.
  • Maud
    Maud M. Envoyé le 27/07/2017
    Très bon contact avant le mariage, Aurélien s'est montré très à l'écoute. Très discret la journée et fidèle aux propos tenus pendant la rencontre. Résultat naturel et original.
    Les photos retracent bien la journée et beaucoup de personnes ont été prises en photo.

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Merci à vous deux pour ce chouette moment passé en votre compagnie.

• Emilie
    Emilie T. Envoyé le 11/06/2017
    En un mot : parfait ! Cela pourrait suffire mais poussons un peu quand même.

Au-delà des photos qui correspondaient exactement à ce que nous cherchions, le contact est très bien passé. Il a su nous mettre tous les deux très à l'aise. Aurélien a été à l'écoute de nos envies et de la façon dont nous avions vu notre mariage.

La journée s'est donc déroulée sans problème en alternant les photos dont nous avions envie, les photos plus typiques mariage et celles que lui inspiraient l'environnement. Au final, nous avons passé un super moment et les photos, de toute la journée, correspondent à ce que nous voulions !

Concernant la prestation, Aurélien a été présent du début de nos préparations jusqu’au début de la soirée. Il fournit toutes les photos en les mettant sur une galerie à laquelle toute la noce peut avoir accès et il y a également un album.
    Il s'est également beaucoup investi pour nous trouver un lieu correspondant à nos envies pour nos photos de couple. Ce lieu était top ! Nos photos de couple ont été une parenthèse de calme dans cette journée bien remplie.

Un grand merci Aurélien, pour ses si belles photos de ce jour si spécial pour nous !

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre grande gentillesse. J'ai passé un chouette moment en votre compagnie . Et encore un grand bravo pour votre déco. A très vite !
  • Adèle
    Adèle S. Envoyé le 07/10/2016
    Merci Aurélien pour les sublimes souvenirs que tu nous laisseras pour toujours de notre mariage. Tu as été présent et discret durant notre grand jour. Tu as été disponible et patient durant la journée de photos " dayafter". Tu n'as pas hésité à nous accompagner dans une autre région pour faire des photos dans un lieu qui nous tenait à coeur. Le résultat est génial, nous sommes très heureux de ton travail et d'avoir fait ta connaissance.

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Merci à vous 2 pour votre confiance et je suis heureux d'avoir été témoin d'un des jours les plus importants de votre vie. Un grand merci à vous pour ce day after et pour le petit restaurant, ça m'a fait vraiment plaisir. J'aime mon métier et vous n'avez fait que le confirmer. Merci à vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Leila
    Chemin Envoyé le 22/08/2016
    Merci pour ton professionnalisme et ta discrétion. Tu as su nous mettre en valeur et capturer au mieux les émotions. Une gentillesse et un sens de l'écoute. Ce matin, à la réception des photos, quel bonheur. Bref, à recommander.

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Content Leila que cela te plait. L'album ne devrait pas tarder. En tous cas, j'ai adoré ce mélange de culture. A très bientôt pour la suite comme prévu !
  • Séverine
    Séverine B. Envoyé le 28/08/2016
    Nous qui hésitions à faire appel à un photographe professionnel sommes vraiment enchantés du résultat ! Discrétion, professionnalisme et gentillesse, Aurélien saura vous accompagner et sublimer ces moments inoubliables. Merci encore pour tout !

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Ca me tient au c%u0153ur ce que vous me dites et en tous cas, votre complicité m'a permis de capter de jolies émotions. Pleins de bonheur et peut-être à bientôt pour capturer à nouveau de nouvelles émotions.
    Metier Envoyé le 24/07/2016
    Super photographe qui a su comprendre ce que nous voulions : nous mettre à l'aise devant l'objectif, ce qui n'est pas évident !! D'un professionnalisme incroyable !! Merci à lui d'avoir su retranscrire toute l'émotion et la joie de cette journée inoubliable !! Si vous recherchez des photos pas comme les autres et qui vous ressemble, c'est l'homme qu'il vous faut.

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Merci à vous pour ce sympathique moment, que ça soit le jour J ou même pendant le day after. Aurélien
    Chevallier Envoyé le 03/06/2016
    Aurélien est une personne à l'écoute mais qui sait vraiment vous orientez en cas de besoin. Il est très discret et ses photos sont magnifiques. Nous sommes très heureux de cette rencontre et surtout du résultat.

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Merci à vous pour votre gentillesse et votre simplicité. A bientôt et pleins de bonnes choses pour la suite de vos projets. Aurélien
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 07/04/2016
    Aurélien a vraiment une approche différente de la photo et le résultat fut à la hauteur de nos espérances. D'une extrême gentillesse, il saura se faire d'une grande discrétion et il est d'un professionnalisme à toute épreuve.

Réponse de Aurélien Bretonnière Photographe:

Merci pour ce gentil témoignage. J'espère que tout va pour le mieux et peut-être à bientôt !