Authentic Love Photography
7, Avenue Charles Cros 34830 Jacou (Hérault) Carte

Photographe Professionnel Authentic Love Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Authentic Love Photography

1 Photo des utilisateurs

• Naomie

Naomie Momanda · Marié(e) le 21/08/2020

Photographe parfaite

Par où commencer... Au départ c'était un choix cartésien et logique, basé sur le travail même, car la seule qui ait trouvé grâce aux yeux de monsieur dans notre budget (sur 5 photographes présélectionnés parmi des dizaines par moi) . Le choix a été simple car c'était déjà le meilleur rapport qualité prix : quand certains facturent a l'heure, Julie vous facture la prestation et fait du rab en plus (Et c'est pas faute d'avoir cherché).

Ensuite le jour du mariage est arrivé et alors là ! Incroyable alchimie entre elle et monsieur, parents, familles et amis. Nous avons eu d'excellents retours et nos mères se sont émerveillées de la quantité folle de moments que Julie a capturé.
    Nous avons rapidement été mis a l'aise, et monsieur qui déteste les photos m'a fait par de sa satisfaction quant au déroulé des séances de groupe et de couple, de la bienveillance de Julie et de son adaptabilité.
    Enfin elle s'est autant amusée que nous lors de la soirée (du moins j'espère) et est restée un peu plus longtemps que prévu.
    Puis j'ai vu deux photos sur sa page Instagram depuis le mariage et c'était époustouflant.

Clairement, Julie sera la photographe que nous aurons pour les plus grands moments de nos vies, ce n'est qu'un au revoir.

Naomie et Florent
    21.08.2020

Envoyé le 25/08/2020
  • Xavier

Xavier Roger · Marié(e) le 13/07/2019

Belles photos classiques

Nous avons été très satisfaits par la prestation de Julie, qui aura pris le long de la journée des photos classiques pour notre préparation, sur le vif pour la cérémonie, insolites avec le photobooth et stylés pour nos photos de couple.

Envoyé le 15/08/2019
  • Margaux

Margaux Westerloppe · Marié(e) le 29/07/2017

Julie a su nous mettre à l'aise rapidement ce qui est important lorsqu'on a pas l'habitude d'être photographié. Elle nous a accompagné et conseillé tout le week-end. Avec son assistant, ils nous ont même accueilli dans leur voiture pour aller sur le lieu de la séance des mariés. Outre avoir découvert une professionnelle de grande qualité, c'est aussi la satisfaction d'avoir rencontré une personne en or. Encore merci.

Envoyé le 03/09/2017
  • Kamala

Jaffrennou Kamala · Marié(e) le 23/07/2016

Jeune photographe très professionnelle, adorable et à l'écoute des mariés. Nous avons pu entrevoir quelques photos du jour J, elles sont magnifiques (j'en mettrais dans mon reportage). Elle a un oeil de professionnelle pour les positions à prendre, faire des photos naturelles et pour éviter de faire pose devant l'objectif et c'est très appréciable.

Envoyé le 24/08/2016

Fred · Marié(e) le 11/07/2015

Julie est une photographe très talentueuse ! Elle est pétillante et dynamique et nous avons passé de bons moments à rigoler avec elle. Discrète et efficace elle a été appréciée de tous. Nous avons hâte de voir l'ensemble des photos tant les premiers clichés sont magnifiques!

Envoyé le 22/07/2015
  • MARTINEZ

MARTINEZ MARINE · Marié(e) le 13/06/2015

Julie est une photographe très professionnelle mais elle sait avant tout créer un lien avec le couple des futurs mariés. Lors de ma préparation, elle a su s'intégrer à ma famille comme étant un membre de plus rendant la matinée agréable et non stressante. Lors du shooting avec mon fiancé, elle a su d'abord trouver le lieu idéal en fonction de nos personnalités puis elle a su se montrer d'une extrême patience et gentillesse face à mon manque de concentration de temps en temps.

En tout cas les photos correspondent en tout point à ce que nous sommes sans paraître surfaites, ce que nous craignons. Lors des cérémonies, elle a su se fondre entre les invités au point que nous l'avons même pas remarquée lorsqu'elle prenait des photos. Dans tous les cas, Julie est une photographe que je recommanderais chaudement car elle a été un petit îlot de bonne humeur dans cette journée parfois stressante.

Envoyé le 08/07/2015
  • I

Imene Fria · Marié(e) le 01/05/2015

On a eu Julie avent le mariage par télephone/Skype, le contact s'est fait naturellement. Elle est à l'ecoute et flexible. Le jour J, elle nous a mis à l'aise, s'est adaptée avec la météo changeante. Elle s'est faite discrète le jour du mariage pendant la soirée et cocktail. Discrète mais efficace car en voyant le rendu des photos, elle a pu capter tous les moments forts et tous les invités ! Merci Julie.

Envoyé le 29/09/2015

garcia emilie · Marié(e) le 13/09/2014

Nous avons choisi la formule complète c'est-à-dire présence de la photographe dès la coiffure, le maquillage et l'habillage jusqu'à la pièce montée. Nous aurons de très beaux souvenirs de cette journée inoubliable. Julie est très sympathique et disponible pour faire des photos originales. Je vous la recommande!

Envoyé le 30/09/2014
  • Pitchounette

Pichounette · Marié(e) le 05/10/2013

Un rayon de soleil, une photographe très douée avec un oeil d'expert et un résultat qui dépasse nos espérances.
    Du début à la fin elle nous a été d'un conseil et d'une aide géniale. Tant par ses paroles que par ses actes, elle a su nous rassurer et faire que tout se passe bien le jour J.
    Et que dire de son rôle lors de notre grand jour : du début à la fin elle fût parfaite réalisant des photos terribles, arrivant même à arracher un sourire à mon homme ce qui est très difficile sur les photos. Tout nos invités se sont régalés à se faire tirer le portrait.
    On ne peut que recommander une personne comme Julie tant elle est gentille et professionnelle. D'une simple relation pour notre mariage, je la considère aujourd'hui comme une amie.

Envoyé le 10/10/2013