B. Luzynska
10, Rue de La Croix Blanche 33000 Bordeaux (Gironde) Carte

Photographe Professionnel B. Luzynska a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de B. Luzynska

Johanna Millot · Marié(e) le 01/09/2018

Recommandée les yeux fermés

Barbara a été la photographe de notre mariage. Les photos sont féeriques ! Elle a su immortaliser cette journée en captant les émotions qui nous ont traversés. En plus d'être une grande professionnelle, elle est adorable et a su nous rassurer. Choisissez la pour votre mariage, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 21/09/2018
  • Sabrina

Sabrina et Jon · Marié(e) le 21/04/2018

Bien plus qu'une photographe ! Recommandée à 1000%.

Nous nous sommes mariés le mois dernier et Barbara a été parfaite du début à la fin !
    Elle est simple, posée, très gentille et humaine. Elle a une imagination sans borne quand il s'agit de trouver de bons endroits pour les photos et elle a en quelque sorte "sauvé" notre journée quand elle nous a trouvé plein de solutions pour réaliser nos photos alors qu'il pleuvait et que j'étais totalement désemparée et au bord des larmes. La prise des photos s'est déroulée merveilleusement et nous avons littéralement été sous le charme quand nous avons eu les clichés. L'atmosphère qu'elle donne aux photos avec son traitement d'image, leur donne définitivement quelque chose en plus qui nous correspond totalement. Elle a su immortaliser le plus beau jour de notre vie et nous lui en sommes mille fois reconnaissants. Une vraie photographe, qui n'est pas juste là pour prendre son chèque à la fin de la journée, mais qui sait apaiser les gens, dédramatiser certaines situations, apporter de son calme et de son énergie positive et qui est incroyablement talentueuse. Ne vous fiez pas à la taille de son petit appareil, elle en fait des merveilles.

Adressez-vous à elle les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Sabrina et Jon

Envoyé le 12/06/2018

Karine et Yannick · Marié(e) le 28/11/2017

Originalité, professionnalisme et à l'écoute de nos attentes. Merci !

Pour immortaliser votre bonheur, n'hésitez pas à lui exposer vos attentes. Elle vous conseillera et trouvera des lieux qui vous ressemblent !

Envoyé le 28/11/2017

Sandrine Wilpotte · Marié(e) le 24/06/2017

Excellente prestation. Un accompagnement et une discrétion avec beaucoup de professionnalisme. Barbara a su prendre en photo et mettre en valeurs les moments clefs de notre union. Nous sommes vraiment ravis de sa prestation et la recommandons vivement.

Envoyé le 01/12/2017