Avis de B-mood

B-mood

Montfort-l'Amaury, Yvelines

• Charlotte
    Charlotte A. Envoyé le 12/08/2023

Super photographe à l'écoute et pro

Merci à Nathalie pour son professionnalisme et son super travail ! Elle s'est montrée très à l'écoute et nous a bien conseillé pendant le jour J pour les photos de couples et de groupe. Les photos sont très réussies et nous étions impressionnés par la diversité et la quantité des photos ! Encore merci pour ce super travail !
  • Alexandre
    Alexandre L. Envoyé le 27/08/2023

Nous recommandons vivement Nathalie !

Nous recommandons vivement la prestation photo de Nathalie !
    Nous nous sommes mariés le 29 juillet 2023 et nous avons apprécié son professionnalisme et sa sympathie.

Nous avons reçu les photos peu de temps après le mariage et nous avons été charmé par la qualité des photos... avis partagé par nos invités.

Un grand merci encore Nathalie !

Alexandre et Diane
  • Z
    Zephira P. Envoyé le 18/08/2023

Je recommande !!

Je ne peux que vous recommander de passer par Nathalie pour vos besoins en maquillage, coiffure, photos.
    J'ai fait appel à Nathalie pour les trois prestations lors de mon mariage. Je n'ai eu que des compliments concernant la coiffure, le maquillage et les photos ... tout était parfait. Nathalie a pris soin de moi tout au long de mon mariage (retouche coiffure et maquillage), elle s'est même assurée que je mange suffisamment durant la journée. Elle est très humaine, appliquée et impliquée. Les photos sont magnifiques. Nathalie est vraiment passionnée. Nous referons appel à elle pour d'autres occasions. Encore Merci !!
    Zéphira

Melanie R. Envoyé le 12/07/2023

Parfait !!

Mariage du 23/06/2023.
    Une prestation au top, parfaite ! Maquillage, coiffure et photo, rien à redire. Nathalie est hyper sympa, à l’écoute, de très bon conseil et très pro! Tout le monde l’a adoré, elle est géniale.
    Les photos sont incroyables, cette journée a été immortalisée pour toujours, mille mercis
    Nous étions ravis de l’avoir à nos coté en cette si belle journée!
    On recommande +++ les yeux fermés!
    Ghita B. Envoyé le 24/05/2023

Talentueuse !

En plus d’être une pro, Nathalie est bienveillante et nous a accompagné à la perfection durant notre mariage.
    Elle sera vous transmettre son énergie positive. Les photos sont magnifiques. Elle a su capté les émotions au bon moment. Les invités sont aussi ravis.

En plus des photos, Nathalie s’est occupée de mon make-up et de la coiffure selon ce que j’attendais. Elle sait tout faire! Contactez la les yeux fermés.

Ghita & Olivier
    Laëtitia Envoyé le 05/10/2022

Super photographe !

Nous avons choisi Nathalie pour les photos de notre mariage, et elle s'est également occupée de ma coiffure et de mon maquillage, qui ont tenu toute la journée. Tout était parfait, Nathalie est très professionnelle et à l'écoute. Les photos sont très belles et elles nous permettent de revivre ce si beau moment !
  • Alicia
    Alicia C. Envoyé le 10/07/2022

Prestation parfaite de A à Z

Coiffure, maquillage et photographie : Nathalie excelle dans les 3 secteurs !
    Elle a su me sublimer sur la partie maquillage / coiffure et nous guider avec talent tout au long du mariage dans la réalisation des photos.
    Professionnalisme, bonne humeur et force de proposition sont les mots qui décrive la prestation propose b-mood !
    Nous avons beaucoup aimé sa présence, sa prestation a fait l’unanimité lors du mariage.
    Je la recommande les yeux fermés !

Marine Envoyé le 09/10/2022

Journée parfaite

Nathalie a été très professionnelle durant cette journée. Elle a su être disponible dans les préparatifs et le jour j. Elle a été très appréciée par les invités qui m’ont tous fait des compliments sur elle ainsi que la gérante de la salle. Petit plus, comme elle gère aussi le maquillage et la coiffure, nous avons eu droit à un petit « rafraîchissement » du maquillage pour les mariés. Très belles photos, elle a pu prendre tout le monde. Je la recommande vivement
    Jolene Envoyé le 20/06/2022

On recommande !

Nathalie est très à l'écoute et sensible à l'ambiance générale. très discrète au bon moment et directive quand il le faut. Elle a su sentir la vibe et s'aligner avec nos attentes ; c'était très agréable et très professionnel.
    Marion F. Envoyé le 18/04/2022

Incroyable

J'ai fait appel à Nathalie suite aux recommandations d'une amie et je n'ai pas regretté. Nathalie a été très attentive à mes désirs de coiffure et de maquillage. Nous avons fait un essai ensemble qui était super et c'était encore plus beau le jour du mariage. Je me suis sentie plus belle que jamais grâce à son travail.
    De plus elles nous a suivi pour les photos du départ à la mairie jusqu'au début du diner et les photos sont justes magnifiques ! Je ne la remercierai jamais assez pour cette journée magique, je la recommande x1000 !