Avis de Babzowski

Babzowski Plus d'informations

• Nathalie
    Nathalie P. Envoyé le 23/10/2017
    Un photographe merveilleux qui fait des merveilles. Très professionnel, il saura vous mettre en confiance et se faire très discret. Il répondra à vos attentes sans aucun problème. Bref, que des qualités, alors n'hésitez plus c'est lui qu'il vous faut partout en France !

Réponse de Babzowski:

Merci beaucoup Nathalie. Je suis très heureux d'avoir terminé la saison 2017 avec un couple aussi adorable ! Soyez heureux, longtemps !
  • Alejandra
    Alejandra V. Envoyé le 07/10/2017
    Merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bonne humeur ! Il est vraiment top : il a su nous rassurer et être présent avant, pendant et après notre mariage ! Ce fut un plaisir de travailler avec toi ! Les photos sont magnifiques ! En plus d'être un bon photographe, c'est quelqu'un de super ! Cela a été vraiment un grand atout ! On recommande pleinement Stéphane ! N'hésitez pas !
    Merci.
    Ale & Bruno

Réponse de Babzowski:

Merci pour ce beau commentaire surprise ! Je vous attends quand vous voulez à Bordeaux pour aller faire une belle séance sur l’océan !
    Muchos besos.
    Tiff F. Envoyé le 28/09/2016
    Nous sommes ravis des photos, Stéphane sait mettre à l'aise les gens et se fond parmi les invités pour prendre des "photos volées".
    Il propose un photobooth lors du mariage permettant aux invités d'imprimer des photos et de repartir avec des souvenirs.
    Au top !

• Jacques
    Jacques A. Envoyé le 18/10/2016
    Un photographe au top. Il était avec nous du début à la fin (1h à 3h) malgré le retard. Avec le sourire et son professionnalisme. Les photos sont magnifiques. Mes invités étaient plus que ravis. Je le conseille à 200%.
    Boyer J. Envoyé le 22/01/2016
    Merci à Stéphane qui nous a suivi de 10h à minuit pour nous permettre de conserver de magnifiques images de notre mariage ! Les invités ont également beaucoup apprécié ses Polaroïds. Sa discrétion, sa gentillesse et sa disponibilité sont ses grandes qualités.
    Arnaud K. Envoyé le 07/10/2015
    Stéphane nous a permis de conserver de sublimes souvenirs de cette journée si spéciale pour nous. En effet, Stéphane est un photographe doté d'une vision et d'une créativité fabuleuse. Il était ouvert à toutes nos envies afin que ce jour reste le nôtre. En plus, durant toute la journée, il a su capter les instants clés sans que nous ayons l'impression qu'il soit là afin que nous puissions être le plus naturel possible. A l'aspect professionnel s'ajoute l'aspect humain. En effet, le contact est tout de suite passé entre Stéphane et nous, il est d'une gentillesse incroyable et a une très belle personnalité. Bref, pour nous c'était vraiment la personne idéale pour immortaliser cette journée si importante pour nous. Nous le recommandons à tous les mariés car ils trouveront en Stéphane le photographe qui répondra et s'adaptera à leurs attentes quant à ce jour si particulier.
    Mathilde Envoyé le 06/10/2015
    Photographe discret, varie le noir et blanc et couleur pour transcrire fidèlement l'ambiance du moment. Il veille à prendre tous les convives en photos. Bonne idée: les impressions polaroid à emporter le jour J. Album photo de très bonne qualité.
    Pierre Envoyé le 04/03/2016
    Nous avions deux photographes pour notre mariage. Nous avons été plus que ravis des photos que nous a faites Stéphane.
    Il a été très discret, a su capturer de nombreux moments sur le vif, de nous, de nos invités ainsi que des détails de notre décoration.
    Merci pour ces jolis souvenirs qui nous tiennent à coeur !
    Faustine F. Envoyé le 18/05/2016
    Un grand merci à Stéphane pour ces magnifiques photos de mariage. Nous demandions de la spontanéité et de l'émotion et il a su répondre à nos attentes en toute discrétion ! Nous le recommandons vivement !