Avis de Bahri Ridha

Bahri Ridha Plus d'informations

Baddaoui I. Envoyé le 11/01/2024

Mariés du 09-09-2023

Un seul mot : merci 🥹

Expérience exceptionnelle avec ce photographe de mariage ! Son professionnalisme et son dévouement ont transcendé nos attentes.

Les photos et le film sont tout simplement incroyables, l’équipe a su capturer chaque instant magique de notre journée spéciale.

Recommandation incontestable pour ceux qui recherchent une expertise exceptionnelle et des souvenirs extraordinaires !
    Reginald M. Envoyé le 21/11/2023

Merci Ridha !!!

Excellent travail, tres pro, conciliant, bienveillantem et très aimable !

Je recommande de tout mon cœur !!!

Ridha a très bien su s'adapter au planning mouvementé, à fait preuve d'un professionnalisme hors pair et surtout à su se montrer patient, là où je pense que pas mal de personnes se seraient énervés.

Un grand merci à lui et son équipe qui ont su nous donner des souvenirs mémorables de cette journée inoubliable 😁
    Prosper Envoyé le 04/11/2023

Photographe incroyable

Nous avons eu la chance d'avoir ce photographe incroyable pour notre mariage. Son professionnalisme et son talent ont vraiment fait la différence. Les photos et vidéos sont absolument magnifiques, capturant chaque moment spécial de notre journée. Chaque fois que nous les regardons, nous revivons notre mariage avec autant d'émotion que la première fois. Nous recommandons vivement ce photographe pour tous les futurs mariés en quête de souvenirs inoubliables. Encore merci Ridha pour ce travail exceptionnel !

Hajar B. Envoyé le 12/02/2023

Mariage 15 octobre 2022

Ridha Bahri... un photographe d'un professionnalisme hors-paire. Nous gardons de merveilleux souvenirs de notre mariage grâce à lui. Il m'avait été recommandé, et je le recommanderais également 1000x...

Hajar et Yassine
    15/10/2022
  • Yasmine
    Yasmine S. Envoyé le 20/09/2023

Un seul mot : incroyable

Juste un mot : Incroyable, autant sur le plan humain que professionnel. Le jour j ridha sait vous conseiller sur tous les points, un vrai chef d’orchestre. Il est minutieux et perfectionniste ainsi le résultat est de qualité. Grâce à la vidéo et aux photos nous aurons à jamais en mémoire les moindres détails de notre mariage. Aussi, un grand merci à bassem qui l’accompagne le jour j.

Réponse de Bahri Ridha:

Merci beaucoup Yasmine pour ce commentaire. J'ai passé une très belle journée auprès de vous, mariage était très touchant et authentique j'ai clairement eu un coup de coeur par votre délicatesse dans vos goûts. Je vous souhaite désormais une jolie vie pleine d'amour et de douceur
  • Miliana
    Miliana E. Envoyé le 15/07/2022

Le meilleur prestataire de mon mariage

Ridha a été incroyable, d’une gentillesse et d’un professionnalisme qui dépassait nos attentes !
    Nos invités étaients bluffés par son travail! Tout le monde l’a trouvé souriant, gentil, son équipe était au top à proposé de l’aide à nos familles, ils ont assurer pendant les prises de photos et vidéo, et pour finir la projection du film était incroyable beaucoup d’invités nous ont dit que c’était la meilleure vidéo de préparatif qu’ils avaient vu à un mariage ! On sentait l’émotion, la joie, c’était incroyable !
    La projection en salle était assez longue pour profiter, de qualité, les choix de musique était parfait (festif pour le cortège, émotif pour les préparatifs et les photos de couple…)
    Je le recommande à tout le monde c’était un travail incroyable !
    Merci a Lui d’être resté 1h30 en plus pour faire les photos de famille, et la dernière entrée.
    Une fois le mariage passé, il ne reste que les photos et vidéos et on est tellement contents d’avoir fait appel à lui pour avoir ses souvenirs, nous avons hâte de voir les photos et vidéos d’ici maximum 3 mois. Foncez, ça sera le meilleur prestataire de votre mariage !

Réponse de Bahri Ridha:

Oh ça me touche beaucoup. Merci pour cette avis et surtout merci pour les belles moments que on a passé ensemble le jour j. Merci a la famille aussi a bientôt.
    Fatene Envoyé le 05/08/2022

Le meilleur photographe!

Le meilleur prestataire pour un mariage reussis! Une quantité de photos importantes avec une qualité irréprochable. Chaque souvenir est gravé à vie grâce au professionnalisme de Ridha Bahri et de son équipe. Ils ont reussis à nous mettre en confiance, nous faire rigolé nous détendre afin d'avoir les meilleurs images. Ils sont restés jusqu'à la fin du mariage pour nous fournir un maximum de photos et vidéos. N'hésitez pas à la solliciter, un très bon qualité prix, avec des conseils de sa part pour tout autre prestataires, services et réponses de sa part très rapide.
    Vous signez avec lui et c'est bien lui qui vient il ne vous laisse pas avec une autre personne, pas comme d'autres photographes. Personne ne peut être déçu en le choisissant. Merci encore pour ce travail magnifique!

Réponse de Bahri Ridha:

Merci beaucoup Fatene, ça me fait plaisir vraiment de passer avec vous une journée aussi importante. Je vous souhaite beaucoup des bonheur.
    Nassima B. Envoyé le 22/09/2022

Un photographe pro et talentueux

J'ai eu la plaisir de confier mon mariage à Ridha Bahri et son équipe et le résultat est toooop!!!

Qualité des photos comme les stars !!

Il a été patient, à l'écoute, et s'est plié à mes demandes et consignes.

Le.resultat est juste top

Réponse de Bahri Ridha:

Bonjour Nassima et merci beaucoup à vous aussi pour la journée magnifique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Anissa Envoyé le 30/03/2022

Un grand professionnel

Du fond du cœur merci Ridha. Et merci également à Amar et ton frère. Tu es un professionnel hors pair Masha'Allah que dieu vous protège tous Insha'Allah Ya rehbi Amin, mention spéciale pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Nous te recommandons à 100%. Nous garderons un souvenir inoubliable de cette superbe journée grâce à toi. Il n'existe pas de mot assez fort pour t'exprimer notre reconnaissance, gratitude et ce que nous ressentons. Mille mercis pour tout. Anissa et Lamine

Réponse de Bahri Ridha:

Bonjour Anissa et merci beaucoup pour ton message que me fait chaud au cœur. Merci encore une fois a toi et Lamine ainsi que toute la famille. J'ai passé avec vous une journée superbe. Je vous souhaite beaucoup des bonheurs.
  • Selvina
    Selvina N. Envoyé le 15/03/2022

Magicien exceptionnel

Nous avons pris du temps pour choisir notre photographe car mon mari est amateur en photo et moi j’ai la fibre artistique et le travail de Bahri publié sur Instagram nous a conquis. Le jour j on ne voit le travail de précisions sur les moments clefs ou sur des instants forts en émotion mais le magicien déploie tout son talent lorsqu’il vous remet son petit coffret quelques mois après le mariage… Nous prenons alors une onde de choc avec des images et vidéos de qualité et des instants volés qui n’ont pas échappé à l’artiste.

Merci de tout notre coeur pour ces souvenirs que ce photographe a su saisir et qui restera une relique de notre histoire de famille pour nos familles, mon mari et moi.

Faites lui confiance et confiez lui , le jour le plus heureux de votre vie, Bahri le mettra sous sa lumière professionnelle et talentueuse.

Selvina

Bonjour Selvina,
    Ça me fait plaisir de voir tout ça, ça me touche énormément.
    Merci beaucoup a vous ainsi que toute la famille. Je vous souhaite beaucoup des bonheur.