Baloon Photo
Gesvrine 44240 La Chapelle-sur-Erdre (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Baloon Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Baloon Photo

• Nisrine

Nisrine · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe au top

Mickaël a su nous comprendre et répondre à nos attentes. Nous le recommandons à tous couples qui se marient. Le sourire et la convivialité, l'écoute et la présence (tout en sachant se faire discret) font partie de ces nombreux points forts.
    Nous avons été plus que comblés par sa prestation. De plus il est réactif aux messages que nous pouvons lui envoyer.
    Il a su capter les moments les plus forts de notre mariage.
    Nous saluons son professionnalisme !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Baloon Photo:

Merci nisrine et merci Alexandre. Je suis heureux d'avoir pu vous accompagner durant cette magnifique journée. Ce fut un plaisir partagé.
    Au plaisir de vous revoir

Berengere · Marié(e) le 29/09/2018

Le meilleur photographe

Mickael est un vrai photographe professionnel qui a su tout au long de notre mariage saisir les meilleurs et les plus beaux moments.
    De la photo traditionnelle à la photo originale, nous avons été impressionné par son regard expert et l’art de pendre dans l’objectif les moments les plus intimes et avec beaucoup de spontanéité.
    Excellent travail sur les photos, les cadrages, les effets, et les noir et blanc sont sublimes.
    Un vrai photographe qui prépare en amont le mariage, et prend rendes!vous avec vous pour répondre à vos demandes, et vient voir et vérifier les sites du mariage.
    Excellent contact. Mickael est une personne très compétente et agréable.
    Nous recommandons ce photographe pour sa sympathie et ses compétences.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Baloon Photo:

Merci beaucoup à vous deux ce fut une très belle rencontre partagée je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur.

Erwan · Marié(e) le 25/08/2018

Du sur!mesure

Mickaël a contribué à immortaliser ce moment de notre vie. Gentillesse, professionnalisme et discrétion sont des adjectifs qui collent parfaitement à son intervention. Le plus est qu'il s'est adapté parfaitement à nos besoins (photos traditionnelles et photobooth). Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Baloon Photo:

Merci pour ces beaux moments partagés et merci pour votre retour sur les photobooth... Tous mes vœux de bonheur à vous