Baptiste Photographie

2 avis | Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Baptiste Photographie

• Amel

Amélia · Marié(e) le 19/05/2018

Un photographe disponible, professionnel et à notre écoute

Un photographe qui connait son travail et qui le fait avec passion, de la bonne humeur toute la journée qui nous a mis à l'aise. Je le recommande pour tout les futurs mariés ! Un grand merci pour tout !

Envoyé le 23/06/2018
  • Cindy

Alex C. · Marié(e) le 12/05/2018

Baptiste est superbe ! En plus de la qualité extraordinaire de son travail, il est extrêmement gentil, agréable, patient, toujours souriant et a été hyper agréable avec tous les invités, tout le monde l’a vraiment adoré ! Il est d’une discrétion incroyable durant le jour J pour capturer chaque instants le plus naturellement possible. Il nous as mis parfaitement à l’aise pour les photos de couple et le résultat est plus que satisfaisant malgré un temps plus que moyen ! La luminosité des photos, la qualité, tout est parfait et tout le monde a adoré ses photos ! Rien à redire ! Du début des préparatifs à la fin de la soirée il a été là et a su capturer chaque instants pour nous constituer un jolie album de souvenirs ! Top !
    Merci encore !

Envoyé le 24/06/2018