Béatrice Pioli
Mar Vivo 83500 La Seyne-sur-Mer (Var) Carte

Photographe Professionnel Béatrice Pioli a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Béatrice Pioli

• Colombies

Clemence colombies · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe professionnelle au top !

Nous sommes très satisfaits de Béatrice ! Elle a réalisé des magnifiques photos de notre journée de mariage. Elle s'est surtout montrée souriante, attentionnée, discrète. Merci encore !

Envoyé le 16/09/2019

Julie · Marié(e) le 30/06/2018

Fantastique photographe

Nous avons confié les photos de notre mariage à Béatrice car nous connaissions son professionnalisme et la qualité de ses photos suite au mariage d’amis l’année dernière. Quelle chance de l’avoir eue à nos côtés pour notre mariage. Discrète elle sait capter les images, travaille en mode « paparazzi » pour ne pas déranger les invités mais ne reste jamais très loin des mariés pour réaliser des photos sur l’instant selon vos désirs. Pas réellement fans des séances photos, nous nous sommes amusés à réaliser une séance de couple dans un lieu magnifique dont Béatrice connaît tous les recoins. Plus qu’une photographe talentueuse, c'est une belle rencontre ! Encore merci !

Envoyé le 07/07/2018

Aline De Haro · Marié(e) le 05/05/2018

Béatrice, une super photographe très à l'écoute de ses mariés

De vrais moments d'échanges partagés avec Béatrice, qui à notre écoute a très bien ciblé nos envies pour cette journée exceptionnelle. À la fois discrète, plein d'entrain et de professionnalisme Béatrice a capté à la perfection tous les moments forts des cérémonie et de la fête. Nous avons été ravie en tout point, les photos sont magnifiques et nous re transportent dans cette journée magique a chaque visionnage. Aline et Johann, des jeunes mariés ravis !

Envoyé le 14/08/2018
  • Christophe

Christophe Bohigues · Marié(e) le 02/09/2017

Adorable et sérieuse.

Béatrice nous a mis à l'aise dès le premier rendez-vous, on lui a fait confiance et nous n'avons pas été déçus. Elle s'est complètement investie et adaptée au déroulement du mariage.
    Un travail et un résultat au-delà de nos attentes, des photos sublimes pour immortaliser notre bonheur.

Envoyé le 19/03/2018
  • Romain

Romain Leroy · Marié(e) le 26/08/2017

Sans hésiter une seconde, oui ! Seul petit hic, la séance photo des mariés le jour j pendant le vin d'honneur. À éviter car la journée passe déjà trop vite sans nécessité de s'éclipser une heure.

Merci Béa pour tout.

Envoyé le 03/10/2017
  • Mel

Melanie · Marié(e) le 01/07/2017

Béatrice est très professionnelle ! Super souriante, très agréable, elle s'est bien intégrée parmi les invités tout en restant discrète.
    Très bon souvenir de notre séance à deux, elle a su nous mettre à l'aise.

Envoyé le 19/10/2017

Laura Pierini · Marié(e) le 09/07/2016

Photographe professionnelle et très sympathique ! Béatrice a su nous mettre à l'aise et a été à l'écoute de nos envies. Le résultat est top, les photos sont naturelles et remplies d'émotions ! Merci beaucoup !

Envoyé le 31/10/2016
  • FABRICE

Fabrice Bergeretti · Marié(e) le 04/07/2015

Béatrice s'intègre parfaitement au mariage et aux invités. Sensible, professionnelle, très ouverte et souriante, elle a réussi à capter les émotions en toute discrétion. Le résultat est parfait, Béatrice nous a remis plus de 1000 photos toute retouchées avec différents filtres ! N'hésitez pas à la contacter.

Envoyé le 17/08/2015
  • Bourdin

Delphine Bourdin · Marié(e) le 02/05/2015

Photographe très sympathique et très professionnelle. Béatrice a vraiment su être à notre écoute et nous a vite mis très à l'aise. Nous avons beaucoup aimé sa discrétion le jour du mariage. Lors de la séance en amoureux, elle a été très patiente et a répondu à chacune de nos envies!

Envoyé le 27/05/2015
  • Taiana

Taiana Berthaut · Marié(e) le 20/09/2014

Béatrice est une photographe très professionnelle et dotée d'un très grand talent. Elle nous a accompagné lors de cette magnifique journée et a su en capter les moments forts. Elle a contribué à rendre ce jour si exceptionnel. Les photos sont vraiment magnifiques, nous avons été très émus à leur réception. Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 06/01/2015