Avis de Belidylle

Belidylle

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Manon Envoyé le 26/11/2019

Nous recommandons vivement Marisa

Marisa a été la photographe de notre mariage du 12 octobre 2019. Elle nous avait été recommandée par notre amie témoin qui est elle-même photographe. Marisa est remplie de qualités, aussi bien du côté professionnel que du côté humain. Elle s'investit vraiment dans notre demande : elle nous a demandé des photos des lieux en amont (église notamment afin d'avoir le matériel adapté le jour-même), a inclus une séance photo en couple afin de pouvoir la rencontrer avant le mariage, cerner nos envies et attentes par rapport aux photos du jour J et se familiariser avec l'objectif.
    J'ai une grosse difficulté avec les appareils photos et objectifs habituellement, mais Marisa arrive à nous mettre facilement à l'aise et à rendre son appareil photo presque "invisible" ce qui m'a permis d'être plus détendue et du coup beaucoup moins crispée sur les photos, chose que peu de personnes arrivent à faire...
    Elle répond très rapidement à nos questions par mail ou sms et s'adapte à nos demandes, tout en donnant son avis si elle pense que certaines choses seraient mieux ou plus adaptées. Le jour J, elle est très agréable, rassurante, elle s'est se faire discrète (lors des cérémonies notamment) et a été appréciée par tous nos invités par sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a gentiment retouché beaucoup plus de photos que prévu et nous les a données en moins de 3 semaines !
    Nous sommes ravis du résultat, les photos sont plus qu'à la hauteur de nos espérances. Elle a permis d'immortaliser de la plus belle des façons l'un des plus beaux jours de notre vie et nous la remercions encore sincèrement. En résumé, nous vous recommandons Marisa à 100% !
    Judit H. Envoyé le 11/11/2017
    La photographe était très à l'écoute de nos envies et besoins. Elle a su nous prodiguer de nombreux bons conseils et était très rassurante. Elle est investie dans son travail et passionnée par la photographie. Ses clichés sont superbes. Nous la recommandons.
    Sandra Y. Envoyé le 02/10/2015
    Nous avons été ravis de la prestation de Marisa, qui a gentiment accepté de remplacer notre photographe, blessée à quelques jours seulement du mariage ! Les photos sont superbes, certaines originales, d'autres surprenantes ou inattendues. Elle a su capturer les émotions et les moments forts de notre journée. Nous ne pouvons donc que la recommander pour son professionnalisme et sa sensibilité. Encore merci pour tous ces merveilleux souvenirs que nous penons toujours autant de plaisir à parcourir !

• Sarah
    Sarah J. Envoyé le 02/09/2015
    Nous avions choisi Marisa en voyant ses photos dont l'esthétique nous avait beaucoup plu et nous avons été enchantés de son travail sur notre mariage. Peu à l'aise en temps normal, sur les photos, nous nous sommes sentis accompagnés et mis en confiance et nous avons été ravis des photos belles et spontanées que Marisa a faites de nous et de nos invités.
    Guillaume H. Envoyé le 13/09/2014
    Très efficace pour suivre et s'adapter à nos demandes parfois assez atypiques. Le stand Polaroïds a connu un grand succès et nous laissera un souvenir très singulier. Un grand nombre de photos nous a été remis permettant de revivre le mariage avec presque la même intensité que le jour J.
    A bientôt (...pour le baptême peut-être!)
    Virginie C. Envoyé le 22/07/2014
    Marisa est très professionnelle et à l'écoute, elle prend le temps de prendre connaissance de vos attentes et vous aiguille si vous n'avez pas trop d'idées sur le genre de photos que vous souhaitez. Nous l'avons choisie pour notre mariage et nous sommes comblés : les photos sont super belles et nombreuses, on sent vraiment que Marisa est passionnée et son travail est à la hauteur. Je recommande chaudement Marisa pour sa sympathie et son professionnalisme.
    Aline H. Envoyé le 31/07/2014
    De très beaux résultats pour les photos de couple. On regrette presque de ne pas l'avoir prise pour le reste de la journée!
    Pour les photos de groupe, c'était un peu moins évident car je pense que cela dépend aussi beaucoup des invités!
    Réactivité excellente pour la livraison des photos retouchées !
    Virginie P. Envoyé le 02/02/2014
    Marisa a été très professionnelle, nous nous sentions à l'aise avec elle, les photos sont très jolies, et elle a remarqué chaque détail important... nous allons d'ailleurs certainement demander des portraits de famille dans quelques temps!