Avis de Belstoria

Belstoria

Belstoria

Vitry-sur-Orne, Moselle

Karina V. Envoyé le 08/09/2018

À prendre sans hésiter ! Foncer les yeux fermés !

Un photographe de Prestige !
    Une personne qui est disponible, à l'écoute de vos attentes et vous donne que de bons conseils pour que vos photos de mariage soient les plus belles, et il sait être discret et immortaliser votre journée ! C'est ce qui restera tout au long de votre vie imprimer dans un sublime album votre plus beau souvenir de votre jour J !
    À le prendre sans hésiter, Il est formidable !
  • Cassandra
    Cassandra L. Envoyé le 20/11/2017
    Un grand merci et bravo à Belstoria pour tout l'excellent travail accompli à nos côtés. Nous avons eu le coup de cœur pour leur travail et notre premier rendez-vous n'a fait que renforcer notre souhait de leur confier le souvenir photographique de cette journée. Quel plaisir pour nous de pouvoir partager nos tirages et notre superbe album. À chaque occasion, nous pouvons, nous, nos amis, notre famille, nous replonger dans le souvenir de ces instants. Quelle émotion.
    Hanff E. Envoyé le 04/10/2017
    Nous recommandons chaudement les services de Demis et Sarah, ce couple de photographes si professionnel. La découverte des photos un mois après le mariage a confirmé ce sentiment que nous avons eu durant le mariage: ils ont l'oeil pour capter les meilleurs moments du bon endroit, les jolis détails que parfois seuls les mariés voient, et ainsi sublimer les invités et les décors. Nous nous sommes extasiés devant les belles photos, retouchées lorsque nécessaire, mais qui affichent avec naturel le bonheur de cette journée. Une touche d'humour, une présence discrète, un travail de passionnés, avec originalité et simplicité. Encore merci !

• Garance
    Garance Envoyé le 03/10/2017
    Après 1 mois, mon mari et moi nous avons pu admirer les photos qui sont tout bonnement magnifiques. Dans un premier temps, nous avons eu le droit à un lien informatique (avec mot de passe) où nous avons pu voir toutes les photos. Une très bonne idée que nous avons pu partager en famille. Puis nous avons reçu, en mains propres, notre coffret (CD de photos et album). Nous ne nous lassons pas de pouvoir contempler ces photos, et l'album, une pure réussite.
    Amélie Envoyé le 08/11/2017
    Ce fut un plaisir de travailler avec ce photographe très gentil, imaginatif et qui sait nous rendre à l'aise. C'est plus qu'un métier mais une passion. Je le recommande vivement et nous referons appel à lui sans hésiter pour un prochain événement ! Efficace et professionnel nous sommes enchantés du résultat !
    Lodi L. Envoyé le 03/10/2017
    Le mariage est le plus beau jour de notre vie et Belstoria fait de ce rêve une réalité. Des préparatifs au son d'une douce musique aux photos inoubliables, tout est fait pour passer une journée de rêve. Encore merci pour votre professionnalisme et votre sympathie.
    Mr et Mme Lazzari
    Kipfer D. Envoyé le 07/10/2017
    Ponctuel, une vision originale, des points de vue adaptés, s'investit dans le projet et tente de répondre au mieux aux besoins tout en faisant des propositions. On peut se laisser guider les yeux fermés. Si vous voulez des photos style photos de classe, passez votre chemin !
  • Debora
    Debora H. Envoyé le 08/11/2017
    Quel artiste, quel talent ! Merci d'avoir su retranscrire avec justesse et émotion l'histoire de notre amour. De plus, quel instant inoubliable pour la séance couple, remplie de fous rires et de gaieté, le tout dans un cadre juste idyllique. Chers futurs mariés qui nous lisez, n'hésitez surtout pas, et cerise sur le gâteau, photographe attachant.