Benoît Hogedé
5, Rue Oscar Delille 59240 Dunkerque (Nord) Carte

Photographe Professionnel Benoît Hogedé a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Benoît Hogedé

• Emeline

Emeline Maeren · Marié(e) le 26/05/2018

Photographies et vidéos au top !

Photographe de mariage très professionnel ! Très à l'écoute ! Son travail est plus que parfait !
    Benoit a réalisé les photographies et la vidéo de notre mariage ! Des préparatifs jusqu'au dessert ! Il propose de nombreuses options (séance d'engagement, shooting de la journée, atelier photo booth pendant le vin d'honneur, atelier polaroid dans la soirée, séance d'after, remise du livre photo du mariage... ! Quant à la vidéo, elle reprend les grands moment du mariage, rien de tel pour ne rien oublier !
    Grâce à son travail, nous avons de super souvenirs !

Envoyé le 09/07/2018

Jérémy Allouchery · Marié(e) le 12/05/2018

Reportage photo et vidéo de notre mariage au top !

Merci à Benoît et Jessica d'avoir contribué à la réussite de notre mariage ! Ils ont vraiment été rassurants notamment par leur professionnalisme. Ils savent capter les émotions dans leurs photos. Ils ont le souci du détail : les photos prises au jardin des parents, nous ont permis de redécouvrir le lieu. Ils s'adaptent à la personnalité de chacun et prennent les photos en fonction. Les nôtres nous correspondent totalement. De plus, ils apportent de l'originalité comme avec les photos de groupes avec les amis. C'était un bonheur d'avoir pu travailler avec eux.
    La partie vidéo de Jessica est complémentaire aux photos de Benoît. Notre vidéo nous a permis de redécouvrir notre mariage et en a fait pleurer plus d'un !

Envoyé le 24/06/2018

Fanny Grumelard · Marié(e) le 05/05/2018

Juste parfait

Benoit est un vrai professionnel. Il a su cerner nos envies et a su s'adapter à nos demandes. Le résultat est à la hauteur de nos attentes. De plus, il sait cerner la personnalité des gens, donc le rendu est à l'image des mariés. Nous avons fait appel à Benoit pour les photos ainsi que le film de notre mariage. Aucune déception.
    La partie photobooth proposée a été un succès auprès de nos invités.
    Nous retravaillerons avec Benoit lors d'un futur projet.

Envoyé le 07/06/2018

Bancquart Clara · Marié(e) le 07/04/2018

Super photographe !

Benoit est très professionnel et très agréable ! Nous avons adoré partager notre mariage avec lui et sa femme Jessica !
    Nous le recommanderons sans hésiter ! Et nous le solliciterons à nouveau pour nos prochains événements !

Envoyé le 31/07/2018

Monin Christelle · Marié(e) le 23/09/2017

Belle prestation avec cette équipe de photographe, vidéaste. Nous avons eu de très belles photos et vidéo de notre jour J et de la séance "after". Bienveillance, discrétion, ils nous ont aussi été précieux pour les petits détails : mettre une boutonnière, consolider une manche de robe... Une prestation toute en contenance et à rencontrer les yeux fermés !

Envoyé le 15/01/2018

Anne-So · Marié(e) le 16/09/2017

Avec Benoit, ça a été comme une évidence : nous avons eu un vrai coup de cœur lorsque nous l'avons rencontré. Il a pris le temps de nous expliquer les différentes possibilités et de nous montrer son travail, qui est absolument magnifique. Il a su nous mettre à l'aise lors d'une séance photo avant notre mariage et a été très réactif quant à l'envoi des clichés, traités avec soin et goût.
    Nous nous sommes ensuite revus pour notre mariage avec sa femme, Jessica : Benoit s'occupait des photos et Jess de la vidéo.
    Ils ont été tous les 2 géniaux : ils nous ont mis à l'aise, ont été très agréables avec nos invités et ont fait preuve d'un professionnalisme rare.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux en termes de qualité de travail, et de qualité de personnes, c'est même au-delà de nos espérances.
    Merci à Benoit et à Jessica de nous avoir permis d'avoir de si beaux souvenirs !

Envoyé le 14/10/2017

Cyrielle Mille · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons trouvé Benoit et Jessica sur Mariages.net. Très bon accompagnement du début à la fin ! Grand professionnalisme ! Résultat au-delà de nos espérances ! Je recommande vivement ! Photos et vidéo de qualité !

Envoyé le 11/11/2017

Elodie et Jérôme · Marié(e) le 05/08/2017

Benoît est très professionnel. Dès la première rencontre, il a très vite cerné nos personnalités, nos attentes. Les services qu'il propose sont de grande qualité. Le jour J, Benoît et Jessica ont été à l'écoute, se sont adaptés aux différentes étapes de notre journée. Souriants, agréables, gentils et j'en passe des superlatif. Ce sont des amoureux de leur métier. Les photos, book et vidéos nous ont été très vite remis. Le résultat est juste magnifique ! Grâce à Benoît et Jessica, nous garderons un très beau souvenir de cette magnifique journée. Si vous cherchez un photographe n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 24/09/2017
  • Morgan

Morgan Leclercq · Marié(e) le 30/07/2017

Fantastique !
    Benoît et Jessica ont participé activement à la réussite de notre mariage. Leur professionnalisme, leur écoute bienveillante et leur perfectionnisme nous ont permis d’obtenir un souvenir magnifique et impérissable de notre cérémonie. Qualité vidéo au top (on se croirait au cinéma). Sélection des plans au top aussi. Le tout pour un rendu wahou !
    J’ai déjà visionné ce petit film une bonne centaine de fois et je pense que je ne m’en lasserai jamais.
    Pratique et efficace, ce condensé me permet de revivre partout et à tout moment ce grand moment de notre vie.
    Que dire si ce n’est merci !
    En toute confiance, vous pouvez leur confier ce rôle important de captation.
    Et la cerise sur le gâteau : rapport talent/prix imbattable.
    Si vous vivez dans la région, foncez chez Benoît Hogedé !

Envoyé le 22/08/2017
  • Justine

Justine Dessaux · Marié(e) le 01/07/2017

Benoît est quelqu'un de très disponible. Nous avons pu lui proposer nos envies et il les a réalisés. Toutes les personnes invitées au mariage ont trouvé qu'il était très présent pour les demandes particulières.

Envoyé le 26/07/2017