Benoît Hogedé
5, Rue Oscar Delille 59240 Dunkerque (Nord) Carte

Photographe Professionnel Benoît Hogedé a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Benoît Hogedé

Hélène · Marié(e) le 24/06/2017

Je pense qu'on ne peut pas trouver mieux que Benoît en tant que photographe pour son mariage (ou autre prestation). Il est à l'écoute, très professionnel et fait tout pour satisfaire ! Sa femme est venue à notre mariage pour filmer et elle est juste aussi top que Benoît, rien à redire à part qu'on en veut toujours plus. Je recommande vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (ils sont venus de 9h30 à mon dessert le lendemain matin !).

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Benoît Hogedé:

Bonjour à tous les 2, merci pour votre recommandation. J'ai mis en ligne une vidéo sur FB avec des chansons que j'aime particulièrement dans l'esprit. Je fais aussi votre publication dès ce soir. On vous embrasse ! A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Vaast · Marié(e) le 10/06/2017

Photographe à l'écoute et très professionnel. Tout était impeccable, de la présentation à la remise du livre d'or et du film, qui fut très rapide.
    Nous sommes super contents du résultat. Aucun regret.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 12/07/2017

Céline · Marié(e) le 03/06/2017

Super professionnel, il nous a rapidement mis à l'aise et le résultat est magnifique. Nous avons choisi la formule photo et vidéo et franchement l'un ne va pas sans l'autre. Je conseille, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 14/06/2017
  • Sophie

Sophie Ghysel · Marié(e) le 03/09/2016

Travail sérieux, d'une très grande qualité. Benoit a fait de nos photos de mariage et Jessica de notre vidéo, un souvenir exceptionnel et magique ! Tout est simplement parfait ! Nous le recommandons vivement, allez -y les yeux fermés et ouvrez-les une fois que vous découvrirez le résultat final : à tomber ! Nous sommes ravis. Merci encore, continuez ainsi ! Bravo.

Envoyé le 10/10/2016

Agez · Marié(e) le 27/08/2016

Benoit et Jessica ou dirais-je le professionnalisme, la rigueur, la fraîcheur et la perfection.
    Ils nous ont été recommandés par une amie et avons décidé de les rencontrer pour notre projet de mariage. Nous avons de suite été séduits par la proposition des prestations, l'écoute et la disponibilité de Benoit quant à nos exigences. Le feeling est passé de suite et a opéré. Il a su nous proposer des idées et cerner l'univers de notre mariage afin de se préparer pour le jour J. Tout est carré du début à la fin : le devis, les propositions, l'adaptabilité et en plus, toujours dans la bonne humeur.
    Le jour J, nous avons de suite été très à l'aise et il a bien suivi la feuille de route et nos moindres attentes. Présents dès ma préparation jusqu'à 1h du matin, ils sont restés très discrets et très professionnels, il n'y a rien à dire. Nos exigences étaient pourtant très hautes et la prestation s'est déroulée à la perfection. Les photos, l'album ainsi que les vidéos nous ont été remises sous peu de temps et l'ensemble du résultat est magnifique. Ils nous ont permis de revivre ces moments magiques et nous avons été extrêmement satisfaits pour l'ensemble. Rapport qualité/prix excellent et nous avons même fait faire nos faire-part, menus, marques places et remerciements avec Benoit qui nous a de suite proposé un support qui correspondait totalement à notre univers recherché.

Un grand merci à Benoit et la magnifique Jessica pour leur travail, gentillesse, bonne humeur et d'avoir participé à ce que le plus beau jour de notre vie reste marqué et gravé à jamais. Les yeux fermés, vous pouvez y aller, vous ne serez vraiment pas déçus.

Envoyé le 17/10/2016

Hélène · Marié(e) le 26/08/2016

Très sympa et très professionnel, il réalise des photos de qualité.
    Les photos sont l'unique souvenir de cette journée et il est important d'en avoir de très belles. Benoit nous a tout de suite mis à l'aise et c'était parti. Je conseille de travailler avec lui en toute confiance vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 24/09/2016

Maxime Grard · Marié(e) le 30/07/2016

Que dire quand tout était super. Jessica et Benoit nous ont beaucoup aidé pour cette magnifique journée, ils n'ont pas juste pris des photos, ils nous ont mis à l'aise, ils nous ont mis en confiance pour que nous apprécions au maximum notre journée.
    Nous nous sommes pris au jeu à fond. Nous avons également fait la vidéo qui est super, nous revivons le mariage à chaque fois que nous la regardons c'est à dire presque une fois par jour ! Merci, merci à tous les deux.

Envoyé le 27/09/2016

Mado · Marié(e) le 09/07/2016

De A à Z tout était parfait, du premier rendez-vous au résultat final, nous avons été plus que ravis. La discrétion durant la réception, l'accompagnement, la qualité des photos des films et les montages finaux font que je recommande fortement de travailler avec lui.

Envoyé le 22/07/2016

Elodie · Marié(e) le 02/07/2016

Comment décrire un tel professionnalisme ?
    Benoît est une personne très à l'écoute des futurs mariés, il a su nous cerner très rapidement. Une telle sympathie qui nous a mis de suite à l'aise devant l'objectif.
    Il sait parfaitement capter toutes les émotions pour un rendu exceptionnel. Émotions assurées lors de la réception, des photos et larmes de joie en visionnant la vidéo du plus beau jour de notre vie. Des photos sublimées au travers ses heures de travail, il valorise notre naturel et nous permet ainsi de revivre cette journée inoubliable.
    Désormais nous connaissons un photographe où l'hésitation n'a plus sa place !!

Envoyé le 08/07/2016

Julie · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons eu l'occasion de collaborer avec Benoît Hogedé à l'occasion de notre mariage. Ce fût une très bonne expérience. Il s'agit d'une personne très professionnelle, qui a su nous proposer une prestation originale par l'intermédiaire de la vidéo. Bien que très encadrés et conseillés, nous avons eu le sentiment d'être écoutés dans chacun de nos souhaits. Le résultat est au rendez-vous.
    Merci.

Envoyé le 10/10/2016