Benoît Hogedé
5, Rue Oscar Delille 59240 Dunkerque (Nord) Carte

Photographe Professionnel Benoît Hogedé a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Benoît Hogedé

Stevenoot Marie · Marié(e) le 18/06/2016

Photos et vidéo de notre mariage au-delà de nos espérances. Photographe à l'écoute des désirs de ses clients qui est très professionnel. Nous avons grâce à lui de merveilleux souvenirs de cette journée.

Envoyé le 30/06/2016

Marie · Marié(e) le 04/06/2016

2 mois sont passés depuis le jour de notre mariage mais grâce au travail formidable de Benoît nous pouvons revivre toute l'émotion de cette journée en regardant notre vidéo.
    Benoît et sa femme vont réussir à capter l'énergie et l'émotion de votre couple, de votre famille. Ils sont discrets, efficaces, créatifs, sympas, attentifs et très prévoyants.
    Ils ont réussi à mettre à l'aise notre famille. Ce fut un plaisir de partager cette journée en leur présence.
    Le montage vidéo de Benoît est minutieux, créatif et tellement représentatif de notre énergie. De plus nous avons obtenu la vidéo très rapidement après le mariage.
    Encore merci pour tout et au plaisir de se revoir en d'autres occasions !

Envoyé le 26/07/2016

Vandewynckel · Marié(e) le 28/05/2016

Notre photographe, Benoît Hogedé a su nous mettre en valeur tout en respectant notre personnalité et le thème de notre mariage. Je vous le recommande vivement.

Envoyé le 18/07/2016
  • Mary

Mary Wallyn · Marié(e) le 14/05/2016

Benoit Hogedé est le photographe qui a plein de finesse et de sensibilité, il immortalisera chacun de vos instants lors de votre plus jour de votre vie.
    Il fera en sorte que vous puissiez revivre toutes vos émotions à travers ses clichés, je vous le recommande !
    Mary et Damien de Dunkerque.

Envoyé le 26/06/2016

Justine · Marié(e) le 07/05/2016

Super, très pro, de magnifiques photos, bref... Que du bonheur ! L'option vidéo est également superbe et laisse aux mariés un très beau souvenir !
    Le livre photo est également magnifique et de grande qualité ! N'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 05/07/2016
  • Camille

Camille et Arnaud · Marié(e) le 10/02/2016

Professionnel ayant la capacité à s'adapter totalement à l'univers des futurs mariés !
    Efficace, agréable et sympathique, ce duo de pros met à l'aise et rend la séance décontractée.
    Bref, à conseiller, recommander, faire connaître !

Envoyé le 24/02/2016

Litcia et Romain · Marié(e) le 16/01/2016

Vous ne regretterez pas d'avoir engagé Benoît pour couvrir le plus beau jour de votre vie. Il saura transcrire dans ses photos vos personnalités, l'énergie qui se dégage de votre couple et toutes les émotions. Il sait se faire discret et mettre à l'aise vos invités comme s'il était un membre de votre famille. N'hésitez pas à prendre l'option vidéo, larmes de joie et d'émotion garanties.

Envoyé le 24/02/2016
  • Sabine

Sabine & Claude Compas · Marié(e) le 19/09/2015

Un moment de partage extraordinaire ; un vrai plaisir ! Un souvenir inoubliable...
    N'étant pas adeptes de photos, Benoît a rendu ce moment magique et a réussit à nous faire oublier que l'on posait pour des photos !
    Un vrai bonheur, un vrai professionnel !
    Encore un grand merci à lui.

Envoyé le 25/02/2016

Burny · Marié(e) le 12/09/2015

Ce fut un réel plaisir de collaborer avec benoit et sa compagne pour le reportage photo et vidéo. Grâce à eux, nous gardons de merveilleux souvenirs de cette belle journée. La séance after était également très agréable au bord de la mer. Cela nous a permis de nous replonger dans cette belle journée. Nous recommandons à 200%. Mention spéciale au reportage vidéo qui est magnifique.

Envoyé le 13/03/2016

Sarah et David · Marié(e) le 22/08/2015

Benoît a su nous cerner pour nous proposer des photos et books reflétant parfaitement nos personnalités et l'ambiance du mariage. C'est un photographe très professionnel qui sait mettre en confiance les mariés et les convives.

Envoyé le 12/03/2016