Benoît Hogedé
5, Rue Oscar Delille 59240 Dunkerque (Nord) Carte

Photographe Professionnel Benoît Hogedé a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Benoît Hogedé

Claire et Nicolas · Marié(e) le 27/06/2015

Benoît aime l'originalité et a tout de suite été séduit par notre idée de mariage surprise. Il nous a aidé à rendre ce moment inoubliable tout en restant discret lors de la cérémonie. Les photos sont de grande qualité et bien choisies. Merci à lui.

Envoyé le 13/03/2016

Duval Mandy · Marié(e) le 20/06/2015

Je dirais que le feeling est tout de suite passé et c'est très important de se sentir à l'aise avec l'inconnu qui va nous mitrailler toute la journée. Benoit a su faire preuve de discrétion, tout en venant nous demander notre avis lorsque cela s'est avéré nécessaire. Il a su capter tous les moments importants de cette journée, des préparatifs au vin d'honneur en passant par les cérémonies. Beaucoup de photos ont été prises sur le fait, sans être réellement posées et c'est ce que nous recherchions. L'ensemble des photos a été retouché dans des teintes que nous avions choisies et elles restent cependant très naturelles. Notre album photo a été entièrement réalisé par Benoit sur un papier de qualité avec une mise en page très soignée. Le must reste le teaser de notre mariage, une petite vidéo courte qui retrace les moments forts de la journée et j'ai toujours cette même émotion en revoyant la vidéo. L'ensemble des photos, l'album photo ainsi que la vidéo nous ont été livrés sous 2 semaines. Quel bonheur de pouvoir profiter rapidement de ses souvenirs pendant que d'autres attentent des mois avant d'en avoir ne serait-ce qu'une bribe. Nous avons également profité des services de Benoit pour la réalisation de nos remerciements que nous avons eu quelques jours après les avoir commandés. En bref, je recommande Benoit, il est quelqu'un de disponible, discret, à l'écoute des attentes de ses mariés, il regorge d'idées nouvelles en matière de photo et ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas les poses de Monsieur et Madame tout le monde. Quant au teaser, c'est le plus que tout le monde ne propose pas, sur une musique de votre choix, de quoi vous mettre la larme à l oeil! Alors bien sûr cela ne dure qu' environ 3 /4 minutes mais c'est tellement plus sympa que la vidéo longue et ennuyante de l 'ensemble du mariage que personne ne regardera jamais.

Envoyé le 29/03/2016

Benjamin et Charlène · Marié(e) le 30/05/2015

Benoit a su immortaliser en photos mais aussi en vidéo les moments magiques de notre mariage. N'hésitez surtout pas a lui demander de créer un teaser de votre mariage, c'est juste superbe et se regarde ensuite tous les jours. Encore merci Benoît.

Envoyé le 12/03/2016
  • Sébastien

Sébastien et Johanna · Marié(e) le 16/05/2015

Super prestation professionnelle et humaine, Benoît est une personne super qui sait mettre à l'aise les gens. Rapport qualité prix plus que correct (respect des délais de livraison des photos).
    Qualité du book photo super !
    Je recommande fortement ses services vous n'allez pas être déçus !

Envoyé le 24/02/2016

Jean et Marie · Marié(e) le 15/05/2015

.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Envoyé le 13/03/2016

Gauthier et Juliette · Marié(e) le 09/05/2015

La video de notre mariage restera gravé dans nos mémoires. Un souvenir unique réalisé par un vrai professionnel qui a su s'adapter à nos demandes. Une seule chose est à reprocher : qu'il n'ait pas prévu les mouchoirs lors du premier visionnage : émotion garantie !
    Je recommande Benoit à 100% !

Envoyé le 25/05/2016

Vandenkerckhove Lucie · Marié(e) le 25/04/2015

Nous avons connu Benoit Hogedé par le biais d'amis qui se sont mariés avant nous.
    Très à l'écoute sur ce que l'on souhaite. Nous avions pris plusieurs options comme le mariage civil la veille, la préparation de la mariée et du marié le jour J, mais aussi une autre séance que nous avions fait la semaine suivant le mariage (avec des photos traditionnelles mais aussi décalées qui nous ont bien amusés. Et le mieux : la vidéo qui retrace les moments les plus importants de notre mariage. Il a vraiment fait un boulot extra. Les photos sont vraiment magnifiques et toutes imprimées dans un album de très bonne qualité. Quant à la vidéo je la recommande à tout le monde, il nous a fait quelque chose de vraiment exceptionnel. Bref, nous vous le conseillons.

Envoyé le 12/03/2016