Benoit Macé

6 avis | Vannes (Morbihan)

Avis de Benoit Macé

• Jessica

Jessica · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage août

Un super photographe, très à l’écoute, patient et toujours là au bon moment.

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Benoit Macé:

Merci beaucoup Jessica pour votre avis. Ce fut un plaisir de réaliser le reportage photo de votre mariage. Une journée pleine de joie, d'affection et d'émotions. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Justine · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage du 25 juillet Justine et Grégoire

Nous sommes ravis du travail de Benoit Macé. Discrétion, professionnalisme et courtoisie étaient au rendez-vous. Le rendu des photos est magnifique, nous sommes très heureux de pouvoir garder ces jolis souvenirs de l’un de nos plus beaux jours de notre vie. Nous le recommandons largement !

Justine et Grégoire

Envoyé le 17/08/2020
  • Gwénaëlle

Gwénaëlle · Marié(e) le 13/07/2019

Dernière minute

À la dernière minute notre photographe de mariage s'est cassé la jambe et a annulé notre prestation. Nous sommes rentrés en contact avec Benoit et nous sommes ravis de nos souvenirs photos. Il a su nous mettre à l'aise, se faufiler parmi tous nos invités en toute discrétion et capturer des moments pleins de vie et d'amour.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 29/10/2019

Didier · Marié(e) le 25/08/2018

Photographe de notre mariage

Benoît était le photographe de notre mariage, il sait prendre « la photo », celle qui laissera un souvenir impérissable de votre événement, tout en restant discret, invisible mais très professionnel !
    Un énorme merci Benoit !

Marie / Didier

Envoyé le 21/09/2018
  • Pauline

Crespel P. · Marié(e) le 28/07/2018

Benoît est un photographe très sympathique, nos invités ont été plus que ravis à ses côtés et nous plus qu'heureux de découvrir le résultat de notre grand jour en photos ! Il a su immortaliser les bons moments, toujours la quand il faut :)

Envoyé le 18/09/2018

Marie · Marié(e) le 26/05/2018

Le photographe qu'il fallait

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à monsieur Macé pour nos photos de mariage. Il est discret et très professionnel. Il a photographié tous nos invités le plus naturellement possible. Tous sont enchantés de sa prestation. Nos photos de couple sont juste magnifiques. À recommander sans aucun problème.

Envoyé le 09/06/2018

Réponse de Benoit Macé:

Merci à vous. Votre mariage fut un excellent moment et je suis très heureux que les photos vous plaisent.
    Très bonne continuation,
    Benoit