Betty Xenou Photography

46 avis | Esnandes (Charente Maritime)

Avis de Betty Xenou Photography

Pascale G. · Marié(e) le 23/06/2018

Des photographes exceptionnels

Nous avons fait confiance à ce couple de photographes pour notre mariage le 23 juin dernier, et ils ont été à la hauteur de nos attentes ! En plus d'être adorables, ils ont fait un excellent travail, nos photos de mariage sont juste magnifiques !
    Bravo et merci à eux !

Envoyé le 18/09/2018

Johanna C. · Marié(e) le 02/06/2018

Betty et Spiros sont deux personnes exceptionnelles qui méritent vraiment d'être connues. Ils ont contribué à ce que cette journée soit à la hauteur de nos espérances et ont su répondre à toutes nos attentes avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Nous gardons un merveilleux souvenir de ces moments partagés avec eux et recommandons à tous les futurs mariés ces photographes !

Envoyé le 16/01/2019
  • Véronique

Véronique G. · Marié(e) le 12/05/2018

Professionnels et sympathiques

Betty et Spiro sont très sympathiques, ils ont su nous mettre à l'aise et s'adapter à notre programme (mairie vendredi et cérémonie religieuse le samedi). Ils sont professionnels (rendez-vous préliminaires pour se rencontrer en amont, puis pour repérer les lieux et la lumière de l'église à quelques jours du mariage...). Nous avons été vraiment très satisfaits de Betty et Spiros. Bref, nous vous les recommandons vivement !

Envoyé le 20/05/2018

Andrea · Marié(e) le 05/05/2018

Au top

Photographes au top. Nous avons de superbes photos de notre mariage. Ils sont trop sympathiques, ils ont su nous mettre a l'aise et ils sont très professionnels. Nous gardons un beau souvenir de vous. Nous les recommandons vivement.

Envoyé le 24/05/2018
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 16/09/2017

Betty et Spiros sont deux êtres d'une gentillesse rare. Nos invités les ont adorés !
    Ils se plient en quatre pour nous laisser de magnifiques souvenirs.
    La journée photo de couples est vraiment un plus. Nous avons passé un très bon moment tous les quatre avec beaucoup de rires et une multitude de photos.
    Je les recommande à 1 000%. Merci pour tout ! Vous allez nous manquer.

Envoyé le 21/09/2017
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 09/09/2017

Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Betty et Spiros pour notre mariage. C'était une belle rencontre et nous avons passé de très bons moments avec eux pendant la préparation mais aussi le jour du mariage, nos invités étaient également ravis. Merci à eux !

Ophélie & Samuel

Envoyé le 12/11/2017
  • Bodin

Antoine B. · Marié(e) le 02/09/2017

Une rencontre au salon du mariage qui a changé notre vision de la préparation.

Vous êtes un mélange de douceur, d'explosibilité artistique, de générosité dans votre accompagnement, de disponibilité, d’idées allant bien au-delà de la simple photo.

Vous rencontrer ce n’était pas rencontrer des photographes professionnels, mais des gens extraordinaires donnant tout pour rendre notre mariage le plus beau possible.

Sans parler de la qualité des photos, de l’intégration auprès de nos proches, tous impressionnés par votre gentillesse, votre simplicité et votre naturel.

Merci pour tout, vous nous avez comblés de bonheur et nous avons hâte de vous revoir.

Envoyé le 24/09/2017

Elodie R. · Marié(e) le 26/08/2017

Un énorme merci à Betty et Spiros. Ils sont exceptionnels. Ils ont fait un travail magnifique pour notre mariage, où ils ont su immortaliser chaque moment d'émotion et de joie. Nos photos sont juste sublimes. Une belle rencontre, ils resteront dans nos cœurs. Très professionnels, ont une grande complicité, sont d'une gentillesse : bref, ils sont adorables et ont un regard photographique au top. Merci encore !

Envoyé le 02/11/2017

Mat · Marié(e) le 19/08/2017

Que dire de Betty et Spiros ! Ils sont tout simplement parfaits.
    Nous les avions rencontré lors d'un salon du mariage et nous avons tout de suite apprécié leur gentillesse et leur simplicité. Ils sont passionnés par leur métier et cela se ressent.
    Nos invités ont tout de suite été mis à l'aise. Les photos sont tout simplement magnifiques, au-delà de nos espérances.
    Nous recommandons les yeux fermés les services de Betty et Spiros, deux photographes au top !

Envoyé le 10/10/2017
  • Noel

Noel P. · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons passé une journée exceptionnelle et en partie grâce à eux. De bons conseils dans l'organisation du mariage grâce à leur expérience. Une belle aventure humaine, ils nous ont accompagné dans cette journée comme s'ils étaient de la famille. C'était drôle et émouvant, bref nous étions en confiance et complices. Merci pour vos qualités humaines (et professionnelles), nous sommes heureux d'avoir partagé ce moment avec vous.

Envoyé le 28/10/2017