Betty Xenou Photography

46 avis | Esnandes (Charente Maritime)

Avis de Betty Xenou Photography

• Emilie

Emilie D. · Marié(e) le 22/07/2017

Un couple de photographes super sympa, super professionnel, super imaginatif, super délirant et super adorable. Bref, ils sont parfait ! N'hésitez pas à les contacter ! Un grand merci à Betty et Spiros !

Envoyé le 26/07/2017
  • Dutain

Dutain · Marié(e) le 15/07/2017

Des photographes sublimes ! Dotés d'un professionnalisme irréprochable, à l'écoute de nos désirs. 2 mots pour les décrire : humains, parfaits ! Nous ferons appel à eux pour d'autres événements.
    Un grand merci

Envoyé le 17/08/2017
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons été enchantés par ce couple de photographes extraordinaires ! Professionnels et attentionnés, ils nous ont mis à l'aise dès notre première rencontre. À l'écoute de nos envies, ils nous ont accompagné pendant notre mariage du matin au soir. Tous nos invités les ont adoré, grâce à leur style et personnalité joviale !
    Le résultat est génial, des photos naturelles, spontanées et très jolies. De quoi faire de très beaux albums souvenirs !
    Merci pour tout les amis et au plaisir de vous revoir.
    On vous embrasse (amoureusement) !

Envoyé le 28/10/2017
  • Christelle

Christelle P. · Marié(e) le 24/06/2017

Betty et Spiros sont géniaux, les photos sont magnifiques. Ils sont vraiment à l'écoute, très appréciés de nos invités, et adorables le jour J pour qu'on passe un super moment. On recommande vivement !

Envoyé le 23/08/2017
  • Clémentine

Clémentine B. · Marié(e) le 03/06/2017

C'est un couple merveilleux qui est à l'écoute de nos envies. Nous avons pu passer une journée sereine grâce à eux.
    Vous pouvez confier votre plus belle journée les yeux fermés.
    Je les prendrais sans problème pour toute autre occasion.

Envoyé le 25/10/2017

Vanessa H. · Marié(e) le 27/05/2017

Betty Xenou et son mari étaient nos photographes pour notre mariage.
    Ce sont des photographes extraordinaires qui ont su être à notre écoute, et surtout qui ont su capturer les moments extraordinaires de notre union. Une préparation au top qui nous a rassurés pour le jour J, une organisation, un relationnel, et un humanisme qui a énormément conquis nos invités et nous-mêmes. Recommandation.

Envoyé le 10/08/2017
  • Tholène

Tholène S. · Marié(e) le 20/05/2017

Un couple chaleureux et professionnel, passionnés par ce qu'ils font, flexibles et disponibles !
    Parfaits si vous savez quel type de photos vous voulez puisque Betty et Spiros s'adaptent à vous en ajoutant leur touche de folie et leur connaissance du bon angle et de la bonne lumière, pour rendre au mieux l'ambiance de votre mariage. À l'écoute, ils ont su s'immerger dans notre atmosphère (entre autre par une véritable rencontre au préalable) et on ne se lasse pas de revoir nos photos.
    À priori pas très motivés par une séance photo avant ou après le mariage, nous avons finalement trouvé l'expérience très agréable, amusante et nécessaire pour prolonger au delà du (très rapide) jour J.
    Une belle rencontre humaine qui a définitivement ajouté un plus à notre mariage.

Envoyé le 15/11/2017

Marine H. · Marié(e) le 29/04/2017

Betty et Spiros sont des photographes uniques. Nous avons apprécié leur façon de travailler totalement différente de la plupart de leurs confrères. Ils ont été très disponibles et ont su écouter et comprendre nos attentes. Par leur dynamisme et leur simplicité, ils ont su nous mettre à l'aise et ont fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Ils ont été très professionnels. Ils sont tout simplement géniaux, nous vous recommandons vivement ces photographes.

Envoyé le 28/08/2017
  • Milou

Emilie P. · Marié(e) le 15/04/2017

Betty et Spiros sont très professionnels. Ils savent mettre à l'aise et être à l'écoute des demandes, que ce soit avant ou pendant le mariage.
    Leur gentillesse est un gage de succès auprès de tous les invités.
    Nous ne regrettons pas et les recommandons partout et en tout temps

Envoyé le 22/06/2017

Sarah P. · Marié(e) le 15/10/2016

Nous avons fait appel à Betty Xenou Photography pour notre mariage et avons été comblés au-delà de nos espérances. En amont de l’événement, ils nous ont aidé à préparer le déroulement de la journée en essayant de comprendre qui nous sommes, quel genre de mariage nous voulions et en nous donnant différents conseils.
    Le jour J, ils nous ont accompagné toute la journée avec bonne humeur, professionnalisme et justesse. Ils ont su nous mettre à l'aise et ont eu un très bon contact avec l'ensemble des invités.
    Et enfin à présent, nous ne nous lassons pas de regarder ces magnifiques photos qui ont immortalisé cette journée. Un grand merci à ce très beau couple de photographes, que nous recommanderons à coup/coût sûr !

Envoyé le 10/01/2017