Betty Xenou Photography

46 avis | Esnandes (Charente Maritime)

Avis de Betty Xenou Photography

Margaux · Marié(e) le 05/10/2016

Nos photos sont sublimes, nous en sommes comblés ! Nos photographes sont professionnels et très gentils.
    Leurs façon de nous mettre à l'aise pour faire de jolies poses est super. On espérait de jolies photos, elles le sont encore plus que nous l'avions imaginé...
    Nous les recommandons sans hésiter !

Envoyé le 08/12/2016
  • Auguin

Sylvie A. · Marié(e) le 17/09/2016

Ils sont tout simplement formidables, à votre écoute et très professionnels. Nous étions devenus des vrais complices car ils ont su nous mettre à l'aise nous les mariés et eux prenaient plaisir à nous photographier comme pour immortaliser notre bonheur. Le résultat est au-delà de nos espérances, avec eux, tout devient magique !

Envoyé le 26/09/2016
  • Laëtitia

Laëtitia V. · Marié(e) le 27/08/2016

Merci à Betty et Spiros pour avoir gravé cette journée inoubliable !
    Une équipe tout à fait coordonnée, qui sait se faire oublier pour prendre de l'instantané et qui sait être là au bon moment pour les moments importants.
    Une préparation du mariage tout en bonne humeur et qui permet d'être tout en confiance et décontracté pour le jour J. Quant à la journée des photos de couple, un pur bonheur partagé !
    Il en a été de même pour les photos de notre bébé, faites à la maison sans stress !
    Encore un grand merci et au plaisir de se revoir !
    Laëtitia, Damien, Amaëlle et Enoline

Envoyé le 22/12/2016
  • Ludivine

Ludivine B. · Marié(e) le 13/08/2016

Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans maintenant, j'ai tout de suite su qu'ils seraient mes photographes ! Un couple de personnes en or, attentifs, à l'écoute, très ouverts et très investis ! Nous garderons de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à eux et à leur talent, et un souvenir mémorable de notre longue, très longue séance photos de couple, beaucoup de bons moments passés avec eux et de rires ! Je les recommande à 100% et retourne regarder mes quelques 2000 photos !

Envoyé le 13/10/2016

Mathieu P. · Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons rencontré Betty et Spiros au salon du mariage de la Rochelle. Le contact est tout de suite passé entre nous. Nous avions eu pas mal de devis d'autres photographes mais aucun ne correspondait vraiment à ce que nous recherchions. Quand nous avons discuté avec eux, ils se sont tout de suite adaptés à nos envies. Nous avons eu plusieurs échanges avec eux avant notre mariage, et leurs conseils ont été très précieux. Le jour du mariage, tout a été parfait, ils se sont fondus dans le décor et avec nos invités. Betty a assisté aux préparatifs de la mariée et Spiros à mes préparatifs. Ils ont assisté au mariage du début à la fin. Nos invités ont apprécié leurs gentillesses et leur disponibilité pour les photos. Ils sont passionnés et ont toujours le sourire. Nous les recommandons sans hésiter.

Envoyé le 03/08/2016

Simon B. · Marié(e) le 16/07/2016

Nous nous sommes mariés le 16 juillet 2016 à Benon avec Betty et Spiros comme photographe. Nous vous les recommandons vivement ! Depuis notre rencontre au Salon du Mariage de La Rochelle où nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce couple, ils ont été très actifs dans la préparation de notre mariage. Toujours à l'écoute et force de proposition, nous avons préparé ensemble cette journée inoubliable. Le jour J, ils ont juste été parfaits, se fondant dans les invités pour prendre leurs photos. De nombreux invités nous ont dit à quel point ils avaient apprécié leur gentillesse et leur disponibilité. Ce sont de véritables passionnés et cela se ressent dans les photos, ils ont su capter notre émotion à la perfection. Le fait qu'ils travaillent à deux est un vrai plus car pendant que Betty couvrait les préparatifs de la mariée, Spiros s'occupait de prendre en photos les préparatifs du marié. Encore une fois merci à eux pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme. Et quand même car c'est le plus important, nos photos sont magnifiques !

Envoyé le 20/07/2016

Auvinet S. · Marié(e) le 25/06/2016

Ce couple de photographe est juste parfait. Quand je les ai rencontrés pour la première fois, en sortant du rendez-vous, j'ai eu l'impression de les connaître depuis des années, comme si c'était des amis. Ils étaient vraiment à l'écoute de ce qu'on voulait et ils ont su nous mettre à l'aise.
    Moi qui n'aime pas les photos et bien, le jour du mariage, j'avais l'impression d'apprécier. Pour la première fois, je m'aime sur les photos et cela, c'est grâce à eux car ils on su me mettre à l'aise. Tous nos invités les ont trouvés exceptionnels et c'est les seuls qui viennent de 7h le matin à 3h du matin.
    Je vous recommande vivement ces photographes car ils sont juste uniques.

Envoyé le 12/10/2016

Cathy G. · Marié(e) le 25/06/2016

Betty et Spiros sont tout simplement formidables... Ils font partis intégralement
    du mariage. Ce sont de grands professionnels qui respirent la joie de vivre et la gentillesse...
    Nous leur avons laissé carte blanche et nous n'avons pas été déçus.
    Betty et Spiros, avec leurs photos ont réussis à reproduire l'esprit de notre mariage...
    Nous avons eu l'impression de revivre notre mariage en découvrant les photos...
    Nous les recommandons les yeux fermés.
    De tout coeur, merci
    Vous êtes au top...
    Cathy

P

Envoyé le 23/07/2016
  • Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 04/06/2016

Quand nous avons rencontré Betty & Sipros, ce qui nous a plu tout de suite dans le bref entretien au Salon du Mariage, c'est leur gentillesse, leur simplicité et le travail qu'ils exposaient donc une très bonne première impression.
    Ensuite, nous avons aimé leur proposition de travail : deux photographes, qui sont là de la préparation à la fin de soirée dansante et qui prennent un maximum de photos et qui nous les donnent toutes !

Le jour du mariage, ils étaient là, en effet, très tôt le matin et ils ont commencé à photographier. Très discrets, ils ont su parfaitement se fondre dans les invités s'intégrant naturellement à l'ambiance et à la fête. Très disponible le jour J pour faire des photos avec nous ou nos invités et ensuite pour la séance photo couple... Nous étions déjà conquis sur le papier mais c'est encore mieux en vrai et Betty & Spiros ont conquis aussi nos invités !
    Et quand on voit les photos, nous et nos invités nous sommes scotchés par la qualité, les détails photographiés et la quantité de photos prises aussi.
    Nous sommes heureux d'avoir croisé leur route pour immortaliser ce jour, si précieux à nos yeux !

Bref beaucoup de qualités déjà citées mais on peut rajouter : très patients, qui savent mettre tout de suite à l'aise tout de suite
    Ne changez rien, vous êtes formidables et vous faites un travail plus que remarquable.

Envoyé le 26/07/2016

Non · Marié(e) le 28/05/2016

On ne se lasse pas de regarder nos belles photos ! Un couple talentueux que je vous conseille vivement de contacter pour capturer vos moments de vie les plus importants pour qu'ils deviennent étincelants.

Envoyé le 17/08/2016