Betty Xenou Photography

46 avis | Esnandes (Charente Maritime)

Avis de Betty Xenou Photography

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 21/05/2016

Ce prestataire donne l'impression d'être partie prenante du mariage, elle met à l'aise et j'ai eu de très bons retours des invités qui ont adoré jouer le jeu. On avait l'impression d'être en présence d'amis, avec de bons conseils, une vision juste et une façon de mettre à l'aise vraiment parfaite. Les photos sont vraiment magnifiques.

Envoyé le 07/07/2016

Charlie D. · Marié(e) le 03/10/2015

Betty et Spiros: Tout simplement deux amoureux de la photographie...
    De grands professionnels que nous recommanderions les yeux fermés !
    Une immense joie de vivre, de la bonne humeur à chaque instant et du professionnalisme au rendez-vous !
    Deux belles personnes, très humaines, toujours de bons conseils et prêts à tout pour immortaliser les plus beaux moments de votre mariage !
    On vous aime !!!
    Charlie & Jordan

Envoyé le 17/06/2016
  • Marina

Marina R. · Marié(e) le 19/09/2015

Photographes très professionnels et très humains. Une journée inoubliable, qui, grâce à eux restera gravée. Répondent aux envies des mariés. Photos très naturelles. très mobiles et de très bon conseils. Nous les recommandons fortement.

Envoyé le 04/06/2016

Lorene E. · Marié(e) le 22/08/2015

C'est un couple avec qui on est super à l'aise ! ils sont souriants, et on sent qu'ils aiment leur métier. L'avantage c'est que pour notre mariage on a pu avoir les photos des préparatifs de mon mari et de moi-même puisqu'ils sont deux. Ils sont discrets tout étant là à chaque moment important, quant aux photos elles sont parfaites, notre mariage a vraiment été pris dans les détails et du coup on a des souvenirs magnifiques.
    Je les conseille vraiment parce qu'on a apprécié leur travail mais aussi parce que ce sont des personnes géniales. Le prix est vraiment raisonnable par rapport aux services proposés.

Envoyé le 03/06/2016
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 18/07/2015

Je suis heureuse de vous avoir eu à nos côtés pour notre journée de mariage vous êtes venus nous voir à la maison pour apprendre à nous connaitre, voir ce que l'ont voulait précisément pour notre mariage et j'ai apprécié.

Vous êtes des photographes comme on en voit peu, vous aimez votre travail et le faites ressentir aux personnes autour de vous, en plus, ce qui est appréciable c'est d'avoir deux photographes pour le prix d'un donc quatre yeux qui prendre des photos sous des angles différents.

Je n'hésite pas une seconde à partager votre numéro autour de moi et de vous communiquer mes impressions.

Je vous ai fait confiance et je ne le regrette pas car notre album de mariage est splendide et ce qui ne gâche rien c'est d'avoir tout notre mariage sur film.
    De tout notre coeur, merci.

Envoyé le 02/06/2016

Mathilde V. · Marié(e) le 13/06/2015

Betty Xenou photography a été à notre écoute et a répondu à nos attentes. Ce qui nous a permis de profiter au mieux de notre mariage et en plus avec plein de beaux souvenirs et un cadre exceptionnel. Ils nous ont suivi tout au long de la journée pour nous permettre d'immortaliser ce joli moment.

Envoyé le 05/07/2016