Big Fat Day
60, Rue Pouchet 75017 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Big Fat Day a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Big Fat Day

• Sandra

Sandra Castellan · Marié(e) le 24/07/2020

Un photographe exceptionnel pour un jour exceptionnel !

Rachid en plus d'être fortement sympathique est un très bon photographe.
    Son contact a été très apprécié par nos invités, il faisait partie intégrante du grand événement.
    Il nous a vraiment mit à l'aise, ce qui été agréable en ce jour parfois stressant.
    Nous le remercions infiniment d'avoir gravé à jamais ce moment magique à l'aide de ses objectifs.

Envoyé le 09/09/2020

Diane · Marié(e) le 07/09/2019

A recommander

Nous sommes ravis de la prestation de Rachid pour notre mariage. Il a été efficace, très professionnel et a su s'adapter à nous.

Envoyé le 31/10/2019

Fatine Alami · Marié(e) le 31/08/2019

Top de top

On a choisi Rachid et on n'a pas regretté. C'était très Important pour moi d'avoir des belles photos de mon jour de mariage. Rachid est sérieux, professionnel et sympa. Il est discret et agréable avec tout le monde et nous a mis nous comme nos invités dans un très bon humeur et les photos sont magnifiques ! On a reçu les photos et on revécu avec plaisir notre mariage! Je recommande ! C'est le meilleur rapport qualité/prix !
    Fatine

Envoyé le 23/04/2020

Malafé · Marié(e) le 16/03/2019

Super photographe

Il a été agréable durant la journée, d'un grand professionnalisme. La qualité du service a été au-delà de mes espérances. Je recommande sans hésiter. À l'écoute du client, c'est le meilleur !

Envoyé le 17/01/2020
  • Sarah

Sarah Amrane · Marié(e) le 09/02/2019

Très bonne prestation

Photographe disponible, à l'écoute et très réactif. Le résultat était top, très bon rapport qualité/prix, je vous le recommande vivement.

Envoyé le 01/06/2019
  • Raima

Raima · Marié(e) le 15/12/2018

Photographe d’exception

Rachid est une personne très avenante, d’une gentillesse incommensurable, très professionnelle et drôle à la fois. Il sait mettre à l’aise les personnes devant son objectif. Les clichés sont d’une beauté sans nom et prêt à être imprimés.
    Je te remercie encore mille fois pour avoir fait de mon mariage un souvenir inoubliable grâce à tes photos. Je le recommande à 100%.

Envoyé le 15/01/2019

Leila Sabar · Marié(e) le 01/12/2018

Je recommande !

Nous avons fait appel à Rachid pour nos fiançailles. Il a répondu à ma demande avec réactivité. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa patience et sa discrétion. Agréable, calme et de bonne humeur, il sait naturellement mettre à l’aise les invités. Ses photos sont belles, nous sommes ravis du résultat ! Merci :)

Envoyé le 23/12/2018

Leila Sabar · Marié(e) le 01/12/2018

Je recommande !

Envoyé le 23/12/2018

Nathalie Haverland · Marié(e) le 24/11/2018

Notre shooting était très détendu et cool. Rachid est très professionnel et amusant en même temps, nous nous sommes sentis très à l'aise avec lui. Le résultat est incroyable ! Merci beaucoup d'avoir capturé nos moments !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    We had a very relaxed and cool shooting. Rachid is very professional but fun at the same time - we felt very comfortable with him. The results are amazing! Thank you so much for capturing our moments!!!

Envoyé le 11/01/2019

Rajli · Marié(e) le 18/08/2018

Nous recommandons Big Fat Day pour votre mariage.
    Le contact est tout de suite bien passé, il a su nous mettre à l’aise en toute simplicité. Très discret et souriant tout au long de la journée.
    Merci.

Envoyé le 26/08/2018