Avis de BL Photographie

Aizenay, Vendée

• Coline
    Coline D. Envoyé le 06/10/2023

Coline & Louis

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Bastien pour notre mariage et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de son travail. Ses compétences en photographie sont exceptionnelles, et il a su capturer chaque moment spécial de notre journée d'une manière vraiment magique. Non seulement ses photos sont magnifiques, mais sa personnalité chaleureuse et professionnelle a contribué à rendre notre journée encore plus mémorable. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un photographe de mariage talentueux et passionné.

Réponse de BL Photographie:

Merci Coline pour ce témoignage qui me va droit au coeur! Une belle continuation à vous 2, soyez heureux :D
  • William
    William M. Envoyé le 19/09/2023

Un mariage au top

Nous avons fait appel à Bastien pour nous suivre tout au long de notre jour J : Notre Mariage.
    Il a su nous accompagner dans tous les préparatifs de cette journée.
    Il et à été d'une grande aide pour les petits détails qui auraient été oubliés sans ses conseils. Il a su capturer les moments clés.
    La mise à disposition d'un Photobooth était un vrai plus et a permis à nos convives de s'amuser tout en nous laissant des souvenirs.
    En plus d'avoir fait de magnifiques photographies de notre mariage, il à été un convive (de par notre volonté de le mettre à table parmi nos convives) chaleureux et agréable.
    Ses tarifs sont raisonnables pour tout l'engagement, le temps investi et le suivi qu'il fait auprès des jeunes mariés.
    Bien entendu nous le recommandons et espérons qu'il saura répondre à vos attentes comme il a su le faire pour nous.

Réponse de BL Photographie:

Merci pour ce retour chaleureux :)
    Continuez à profiter de la vie et à rester amoureux et attentionnés l'un envers l'autre.
    Bastien.
    Sabrina A. Envoyé le 01/12/2019

Bien plus qu'un photographe !

Bastien est bien plus qu'un photograhe !

Nous nous sommes mariés le 28 septembre 2019 et le travail de Bastien nous a laissé de merveilleux souvenirs ! Les photos sont magnifiques ! Il ne s'est pas arrêté une seule seconde afin d'immortaliser chaque instant de cette merveilleuse journée !

Plus encore, il nous a véritablement accompagnés pour faire de ce jour le plus beau jour de notre vie !
    Il nous a fourni de précieux conseils pour que tout s'enchaîne parfaitement !

Et après notre mariage, il est encore présent pour figer nos souvenirs de la meilleure façon qui soit !

Mille mercis !

Réponse de BL Photographie:

Merci beaucoup pour ce commentaire, il me touche sincèrement. J'ai à coeur de vous accompagner le plus possible afin de vous guider si besoin et limiter tout stress !

• Leduc
    Leduc Envoyé le 03/11/2019

Prestation de Bastien

Excellent rapport qualité / prix. Photographe disponible, à l’écoute et très investi.
    Encore merci à toi !

Réponse de BL Photographie:

Merci à vous 2 pour ce retour positif. Je suis ravi de voir que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez !