Blackstone Evenements

Blackstone Evenements 5
  • Corinne

Corinne · Marié(e) le 24/08/2019

Les meilleurs !

Nous sommes absolument ravis d'être passés par Blackstone pour le DJ / photographe/ sonorisation / lumières. Tout a été impeccablement préparé, géré et Lara, notre coordinatrice a été parfaite de bout en bout ! Foncez les yeux fermés : avec Blackstone, l'organisation de l'événementiel de votre mariage sera sereine, joyeuse et enrichissante car leurs bons conseils apportent ce plus bien précieux dans le tourbillon de la préparation du mariage.

Envoyée le 31/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Et nous, nous sommes absolument ravis d’avoir eu la chance de faire partie de cette aventure à vos côtés. Lara a adoré chacun des échanges qu’elle a eus avec vous, cela a été un réel plaisir d’organiser votre mariage avec vous et avec vos invités !
    Vous étiez de magnifiques mariés, nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures. Toute l’équipe Blackstone vous remercie et vous souhaite une très belle vie de jeunes mariés !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

Une belle prestation

Merci beaucoup à Julien, notre photographe Blackstone, de nous avoir mis à l'aise tout en discrétion tout au long de la journée du mariage, et surtout merci pour tes photographies sublimes qui nous permettent de nous replonger dans l'émotion de ce week-end un peu magique pour nous...

Le mariage de Lucie et Blackstone Evenements 6
    Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci à vous de prendre du temps pour nous donner votre avis. Soyez sûrs que nous passerons le mot à Julien et qu’il sera tenu au courant que son travail a porté ses fruits et qu’il a réussi sa mission avec un grand succès.
  • Kevin

Kevin Hocquet · Marié(e) le 29/06/2019

La plus-value de notre mariage

Une équipe au top, des prestations de qualité ! Je recommande vivement !
    Tout s’est déroulé exactement comme prévu ! Petite mention spéciale au photographe et biseauté qui ont été parfaits !

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Manoël et Yann sont ravis d’avoir travaillé à vos côtés en ce jour si important.
    C’est toujours très gratifiant de recevoir des commentaires comme les vôtres, nous vous en remercions mille fois !
    Plein de bonheur à tous les deux et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures.
  • Melissa

Melissa Villain · Marié(e) le 08/06/2019

Une aide précieuse

C'est bien plus qu'un simple DJ.
    Il permet de nous soulager énormément pour les préparatifs du mariage Ils ont presque fait le travail d'un wedding planner pour nous !

J'ai également pris la prestation DJ.

Envoyée le 07/09/2019
  • Bouya

Anouche Seferian · Marié(e) le 20/04/2019

Très professionnels

Nous avons fait appel à Blackstone pour la partie photo / DJ / déco lumineuse de la salle. Nous sommes très heureux de la prestation. Le photographe et le DJ proposés correspondaient vraiment à nos attentes tant pour leur prestation que dans le relationnel. Ils ont bien su capter nos souhaits, nos envies et ça collait à merveille le jour J. Le seul petit bémol concerne la déco lumineuse : les lumières n’étaient pas assez éclairantes pendant le dîner et cela n’a pas pu être modifié à l’instant T. Cela faisait pourtant partie de nos interrogations et on nous avait assuré que ce serait bon...
    Attention également aux propositions de prestations parfois non pertinentes (dans notre cas pour la lumière extérieure du château, alors qu’il y en avait déjà sur place ... Heureusement que nous ne les avons pas prises !).
    L’équipe de Blackstone est très réactive et sympathique. Le fonctionnement est néanmoins très carré (timings, formulaires, échanges avec les témoins, mails types...), ce qui peut être un peu déstabilisant par moment.

Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci pour ce commentaire, cela nous fait très plaisir de lire que nos choix d’artistes vous correspondaient parfaitement !
    Le Château de Chambly étant l’un de nos partenaires depuis de nombreuses années, nous savons bien sûr qu’ils proposent des lumières extérieures. Cependant, nous proposons tout de même nos décorations lumineuses à nos mariés car ce ne sont pas les mêmes types d’éclairages. Le Château propose une lumière puissante et blanche avec de gros projecteurs. Nous proposons quant à nous des spots LED aux lumières plus douces et aux couleurs variées. Certains de nos mariés ont une préférence pour notre proposition, d’autres pour celle du Château, donc nous prenons la peine de vous les présenter.
    Pour l’éclairage intérieur, c’est étrange car nous nous occupons de la décoration lumineuse intérieure du Château presque tous les week-ends et la couleur que vous aviez choisi, ambre, est l’une des plus fréquemment utilisées. C’est bien la première fois que nous avons un tel retour sur la luminosité tamisée de notre éclairage. Quoi qu’il en soit, nous sommes désolés si cela ne vous a pas convenu.
    En ce qui concerne notre fonctionnement, pour pouvoir faire notre travail correctement et vous assurer un résultat optimal, nous n’avons parfois pas d’autre choix que d’insister un peu pour avoir des réponses dans les temps et faire en sorte que tous les prestataires et intervenants aient les mêmes informations suffisamment à l’avance.
    Cette rigueur est essentielle pour un événement réussi !
    En tout cas, nous tenions à vous remercier et à vous dire que cela a été un réel plaisir de travailler à vos côtés sur l’organisation de votre mariage. Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !

Mathilde Sayegh · Marié(e) le 06/04/2019

Impeccable en tout point !

Nous sommes passés avec Blackstone pour l'organisation de notre mariage. Nous avions réservé les prestations suivantes :
    - Photos
    - Vidéo
    - Dj
    - Décoration lumineuse

Un point super c'est que nous n'avions a faire que à un seul interlocuteur pour gérer l'organisation, Léa ! Très à l'écoute, jeune, dynamique, souriante, bref vous passez des bons moments à chaque fois que vous avez rendez-vous ! Une cheffe de projet qui prend en compte vos demandes, votre style, vos attentes, pour vous proposer les prestations et les prestataires qui vous conviennent le mieux !

Blackstone se charge de timer la journée avec les prestataires et avec vos témoins également (nos témoins organisaient notre cérémonie laïque et toutes la partie animation de notre mariage).

Nous avons passé une journée géniale, la photographe Aurélie et le vidéaste Yann ont commencé dès le matin à nos cotés pour les préparatifs ! Ils ont su capter les moments de complicité avec nos proches. Ils sont restés discrets pendant toutes la journée (je ne les ai pas vu de la journée, et pourtant ils étaient sous mon nez pour me prendre en photo !). Le résultat est vraiment top ! Les photos sont superbes et les vidéos (teaser + film) valent vraiment le coût (j'hésitais sur l'aspect vidéo, mais mon mari était convaincu ! Je ne regrette absolument pas, je ne me lasse pas de regarder les vidéos !). La galerie photo en ligne est superbe, les photographies sont libres de droit, téléchargeable par nos invités sans frais !

Pour la partie DJ, Blackstone s'est chargé de la sonorisation de notre cérémonie laïque, du cocktail, et de la soirée. Tout était impeccable ! L'orchestration de la cérémonie laique était au top! Nous hésitions à prendre cette prestation, mais elle est plus que nécessaire! Le DJ, Joseph, time exactement les différentes partie de la cérémonie (entrée, discours, sortie etc..), il gère les micros, il gère les différences de son entre les personnes qui parlent, tout cela contribue fortement au rendu de la cérémonie, et à l'émotion ! Joseph a été adorable toute la soirée, dès que vous avez besoin, il est là, qu'il s'agit de vouloir un micro pour un discours (il a anticipé et il est déjà derrière vous !), de monter ou de baisser le son pendant le dîner/cocktail, il a su être à notre écoute et rester discret pour que la soirée ait le ton qu'on voulait lui donner.
    Pour l'aspect musical, Joseph mixe en live, c'est à dire qu'il s'adapte aux invités, à leur attente ! Tout cela pour que l'ambiance soit au top et que la soirée nous ressemble ! Les musiques blacklistées par les mariés, ne sont pas passées même si elles sont demandées par les invités !

Pour finir, sur les décorations lumineuses, nous avons pris les spots pour éclairer la pièce, la lumière était tamisée mais nous arrivions à voir ce qui était dans nos assiettes !

Je recommande Blackstone en tout point, pour son accompagnement dans nos préparatifs, pour leur gentillesse, pour leur professionnalisme et pour l'ambiance de la soirée !

Envoyée le 22/05/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Que dire après tous ces beaux compliments ? Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous remercions mille fois.
    Nous sommes ravis d’avoir pu participer à rendre votre grand jour inoubliable et nous avons adoré travailler à vos côtés et aux côtés de votre famille pour organiser un événement à votre image.
    Quant à nos artistes, Aurélie, Yann et Joseph, ils ont été ravis de vous accompagner tout au long de cette journée.
    Ne changez pas, vous êtes super tous les deux et nous vous souhaitons le meilleur du monde.
  • Magali

Magali Mirana Le Mens · Marié(e) le 23/02/2019

Un photographe génial

Nous remercions infiniment Julien pour son professionnalisme et son caractère très sympa tout le long de la préparation du mariage au jour J. Hâte de voir les photos du jour J !

Envoyée le 26/02/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Nous sommes vraiment heureux de savoir que la Directrice artistique Photos ait su s'adapter à votre style de photos pour vous proposer "le" photographe qui vous correspondait !
    Nos photographes sont présents effectivement pendant la préparation du mariage afin de vous proposer leur professionnalisme et voir avec vous le planning photos.
    Nous avouons que nous aussi nous avons hâte de voir vos photos, elles arrivent !
    A très vite pour vous remettre vos albums photos !

Marion Mongie · Marié(e) le 31/08/2018

Je recommande à 1000%

Nous avons été conquis par votre professionnalisme, votre gentillesse et votre sens de l'écoute.
    Nous sommes plus que satisfaits et sommes plus que ravis de vous avoir choisi !
    Nous vous recommandons à 1000%.
    Merci pour tout.

Envoyée le 02/09/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci énormément Marion et Waël.
    Travailler avec vous et vous proposer le photographe le plus adapté pour vos envies et vos personnalités a été un réel plaisir pour nous.
    Merci pour votre confiance. Rappelez-nous quand vous voulez pour un autre événement parce-qu'on adore les mariés comme vous !
    À très bientôt pour votre livre photo. ;)
  • W

Wokvert · Marié(e) le 23/08/2018

Notre coup de cœur du mariage à l’unanimité

Ne voulant pas au départ de photographe nous nous sommes laissés convaincre et je dois dire que nous ne le regrettons absolument pas !
    Nous avons rencontré Jeremy et ce fut un coup de cœur ! Nous avons adoré les photos de son book et la personne qu’il est.
    Il a la posture parfaite du photographe, discret mais toujours dans un coin près à shooter, d’une empathie exceptionnelle et vraiment adorable.
    Il a réussi à nous faire faire des photos de couples non posées (j’ai horreur des photos de couple posées)
    Nous attendons avec hâte le fruit de son travail à notre mariage.
    Merci infiniment à lui, c’est unanime tout le monde l’a adoré.
    Tom et Mimi

Envoyée le 30/08/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Emilie et Thomas, merci beaucoup !
    Le feeling avec Jérémy était l'une de nos priorités car on sait que c'est la garantie de belles photos.
    Et comment ne pas prendre de supers photos avec un couple comme vous deux, pétillants, naturels et plein d'humours en même temps ?!
    Vos photos de couple sont en effet très naturelles, (vous l'avez vu depuis ce commentaire) et c'est ce que nous adorons proposer à nos mariés !
    Ravis qu'elles vous plaisent. :)
    Merci à vous pour votre confiance et à très bientôt pour votre livre photo. ;)

Romain Mullier · Marié(e) le 18/08/2018

Merci Blackstone !

Merci infiniment à toute l’équipe Blackstone pour leur prestation au cours de notre mariage le 18 août. Nous avons travaille avec Blackstone pour la partie photographie, la partie DJ et animation ainsi que la partie éclairage et lumières. Grand professionnalisme tout au long du processus, une grande attention au détail, une exécution précise et sans aucun accro le jour J. Nous avons travaillé avec Manon et Julien à la photo. Nous venons juste de recevoir les photos et en sommes extrêmement satisfaits. Julien a fait du super boulot et ce fut un plaisir de l'avoir avec nous ce jour là. Zéro stress, zéro problème, exécution impeccable, flexible avec les horaires, charmant avec les invites... Julien a bien voulu venir nous rencontrer à l'endroit de notre choix 2-3 mois avant le mariage pour discuter de ce qu on voulait faire autour d'un café. Julien s'en est aussi très bien sorti avec le cote multiculturel et multilingue de notre mariage. Un grand talent pour prendre de super clichés, tout en sachant disparaître lorsque nécessaire. J'adore les photo de notre cérémonie, pourtant je n'avais aucune conscience que julien était là. Au final, tous les gens avec qui nous avons interagis on ceci de commun qu'ils nous ont tous donne l'impression de vraiment aimer ce qu'ils font. Nous recommandons Blackstone sans aucune réserve.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci infiniment Tia et Romain ! C'est une grande satisfaction de lire votre retour.
    Nous sommes réellement heureux que vous ayez choisi Julien et que le feeling soit aussi bien passé.
    Vous avez en effet de supers photos mais nous ne sommes pas assez objectifs. ;)
    C'est vraiment ce qui nous tient à cœur de la part de nos photographes : de la discrétion, du reportage mais de l'efficacité et du professionnalisme.
    Et votre confiance tout au long des échanges malgré la distance et la différence de langue, a largement contribué à ce travail et ce résultat de la part de Julien. Donc merci à vous deux encore.
    On espère vous revoir très bientôt à l'occasion d'un voyage sur votre continent ou d'un de vos passages en France ! :)
    À très bientôt,