Avis de Blackstone Weddings

Blackstone Weddings Plus d'informations

• Sarah
    Sarah Envoyé le 08/11/2023

Mille mercis !

Nous avons engagé Blackstone pour le photographe, le DJ, la chorégraphe de notre 1ère danse, pour la Photobox ainsi que la lumière tamisée du Château que nous avions loué.

En ce qui concerne la partie photographe, nous avons été ravis avec leur manière de procéder: quelques photos en ligne à liker pour donner ses goûts, puis à partir de là ils nous ont proposé 2 professionnels. Nous avons finalement choisi Benjamin. Quelle découverte! Il a été d'une douceur, d'une gentillesse... inégales! Dans ma famille, nous n'aimons pas beaucoup les photos (c'est un euphémisme!) et Benjamin a réussi à mettre tout le monde à l'aise. Nous avons ainsi obtenu des photos sur le vif (en couleur et en NB) absolument magnifiques. Il s'est montré discret, drôle, bref un homme absolument charmant, que nous pourrons tout à fait solliciter de nouveau à l'avenir. Merci à lui, à sa patience, son professionnalisme et son sens de l'humour et de la fête, qui ont été fortement appréciés par les mariés, leurs familles et tous les invités!

Petit bémol pour la livraison des photos: nous avons attendu plus de 2 mois pour les obtenir. Nous avons relancé Blackstone, qui nous les a soudainement transmises très rapidement! Bizarre...? Et non car ils avaient oublié de payer Benjamin alors que nous avions payé Blackstone depuis bien longtemps. Dommage, car c'était sinon une expérience parfaite! Bref, ne pas hésiter à les relancer car avec autant de mariages en même temps, même eux ne sont pas à l'abri de quelques oublis/retards...
  • Catherine
    Catherine Envoyé le 22/08/2023

Nous avons hâte de recevoir le résultat !

Nous avons rencontré l'agence Blackstone Weddings pour la première fois au Salon du Mariage à Paris en septembre 2021. Nous leur avons laissé nos coordonnées, surtout parce que leur agence est basée à Cergy (95) où nous habitons !
    Nous avions déjà commencé dès août 2021 à rechercher et comparer les tarifs des photographes indépendants que nous trouvions sur Mariage.net. Le temps à passer...Jusqu'au jour où nous avons reçu un mail de BW en mai 2022 qui disait : "Vous vous souvenez de nous ? Nous nous sommes rencontrés lors du Salon du Mariage de septembre dernier ". C'est à ce moment-là que nous avons décidé de les contacter.
    Et c'est là que l'agence BW se démarque : ils nous demandent le style de photo qui nous plait le plus, afin de pouvoir nous trouver les artistes photographes les plus adaptés à notre style !
    C'est ainsi que nous avons choisi Wei pour couvrir notre mariage : très gentil et discret, nous ne sentions absolument pas sa présence et c'est cela que nous recherchions ! Maintenant, nous avons hâte de recevoir les photos du mariage et du Day After
    Seul petit bémol : la communication par téléphone et par mail est devenue un peu moins fluide avec BW au cours de l'année, principalement à cause de changements d'interlocuteurs, ce qui amenait à rectifier plusieurs fois des choses mal comprises. A part cela, tout roulait !

• ALICE
    Alice G. Envoyé le 16/11/2022

Dj et photographe au top

La Photographe Rose a été formidable: bien au delà de son rôle, sa sérénité, ses conseils, sa bienveillance étaient très appréciable.
    Et la DJ Natalia était au top. Très à l écoute. On a danse jusqu au bout de la nuit
    Boukellala C. Envoyé le 18/09/2022

La meilleure équipe possible !

Merci à toute l'équipe Blackstone pour nous avoir aidé à vivre notre mariage parfait... Un merci tout particulier à Lara notre Blackstone planner pour son aide et son efficacité tout au long de l'organisation mais aussi sa gentillesse. Nous avons eu la chance d'avoir Rose comme photographe et elle était juste parfaite, gentille, discrète, avec plein de bonnes idées mais aussi une oreille attentive. Et pour notre fiesta, Natalia et Stéphane qui nous ont permis de s'amuser jusqu'au bout avec une super bonne ambiance, une organisation impeccable et d'une grande gentillesse également. Grace à eux, notre mariage était comme nous l'avions imaginé... Merci à tous les 4 et bravo

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à tous les deux pour ce commentaire qui touche chacun des membres de l'équipe ! Tout le monde est ravi d'avoir participé à la réussite de cette superbe journée. Vous êtes des mariés en or.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Marlène B. Envoyé le 09/09/2022

Parfait !!

Nous recommandons vivement de passer par Blackstone pour votre événement !
    Nous avions pris le dj, le photographe et donc le planner nous a été offert !
    Notre « Blackstone planner » Klara a été géniale du début à la fin.
    Grâce à ses conseils, notre mariage s’est très bien déroulé et nous avons eu beaucoup de compliments ! Merci beaucoup

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à vous Marlène, pour votre joie de vivre et votre sympathie tout au long des préparatifs ! C'était un réel plaisir de vous accompagner, toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour l'avenir
  • Justine
    Justine Envoyé le 11/05/2023

Futurs mariés, fuyez!

La seule compétence des équipes de Blackstone est le commercial.
    Ils vous mettent des paillettes dans les yeux lors de la présentation de services, et vous offre même une prestation si vous réglez la totalité du contrat à la signature.
    Une fois le contrat signé et la totalité de la somme réglée, bon courage! Vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

Voici une liste des problèmes rencontrés avec cette entreprise:

Notre mariage devait avoir lieu le 22/08/2020, malgré les justifications de blackstone dans les autres commentaires, les mariages ayant eu lieu à cette période étaient soumis à des obligations via des arrêtés préfectoraux (quota d’invités, distance importante entre les tables donc salle non proportionnée, arrêté préfectoral interdisant les soirées dansantes, masque obligatoire, etc.), mais ils n’ont eu que faire de tout cela, nous ont sorti un discours dramatique et nous ont imposé des frais de report.
    L’argument de proposer 80 dates sans frais de report?
    Oui l’hiver ou en semaine….

Lors de la préparation du mariage, vous devrez organiser votre journée à la minute près. Pas de place à l’imprévu. 15 jours avant le mariage, l’un de nos témoins a contacté Blackstone car le papa du marié souhaitait finalement faire un discours. Il n’a pas été possible de « caler » cela dans l’organisation.

En installant la salle, nous nous sommes rendus compte que le DJ était mal placé sur le plan initial, nous avons dû passer un temps fou et très lourdement négocier le matin même du mariage pour installer sa table à un autre endroit.

Parlons maintenant des prestataires. Blackstone nous a vendu des professionnels, alors qu’au détour d’une conversation, nous apprenons que le DJ est magasinier la semaine.

Le technicien a été complètement absent toute la journée du mariage. A tel point qu’à plusieurs reprises et notamment au moment de notre entrée, l’un de nos témoins a dû aller le chercher sur le parking car il était en train de fumer une cigarette.
    Sur 2 enceintes extérieures, l’une ne fonctionnait pas, et personne n’a voulu sortir une enceinte intérieure malgré le superbe temps. Ils ont donc dû mettre plus fort la seule enceinte, et celle ci a donc fait des larsens pendant la cérémonie et lors de nos vœux. Pour justifier cela, le DJ est venu nous voir lors du dîner pour nous dire qu’on ne parlait pas assez fort.
    Nous avons donc eu 45 minutes de retard sur l’heure de la cérémonie et pour rattraper le retard de la journée, il a par exemple été proposé à notre témoin de faire uniquement 2 musiques sur les 20 prévues au blind test.

De plus, le chemin de bougies n’a été allumé qu’à plus de minuit.

Une honte supplémentaire, l’album photo est enfin disponible 7 mois plus tard, dans leurs locaux de Cergy. Ne pouvant nous déplacer facilement, nous leur avons gentiment demander de nous l’envoyer (ce qui avait été accordé gracieusement lors de la signature du contrat).
    Ils ont accepté moyennant un paiement de 25€ de frais postaux….
    Nous avons dépensé plus de 8000€ chez eux, et les frais d’envoi ne sont même pas offerts.

Pour finir, tous nos interlocuteurs ont fini par quitter l’entreprise au fur et mesure, ce n’est pas non plus bon signe.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 25/07/2022

Un super pagkage

Nous avons fait appel à Blackstone pour notre mariage. Nous avons pris le photographe, des vidéastes, des musiciens et l'option photobooth. Tout était absolument parfait et cela nous a bien soulagé en terme de préparatifs puisque tout est fourni. Milles mercis à toute l'équipe.

Réponse de Blackstone Weddings:

C'est un réel plaisir de vous avoir accompagnés en ce jour si spécial ! Vous étiez de superbes mariés et nous vous remercions pour votre gentillesse et bonne humeur
    Bonne continuation à tous les deux :)
  • Mathilde
    Mathilde K. Envoyé le 28/08/2022

Service exceptionnel

Nous avons choisi Blackstone pour énormément de prestrations tech, dont la photo. Tous nos prestataires, que nous avons rencontré en avance, étaient exceptionnels. Nous n'avons pas eu simplement des prestataires, mais bien des artistes. Blackstone délivre un service impeccable, des prestations haut de gamme, et une organisation parfaite.

Réponse de Blackstone Weddings:

Mathilde, c'est un véritable honneur de découvrir votre message. Toute l'équipe Blackstone a été ravie de travailler avec vous pour rendre ce jour aussi magique que possible !
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !
  • Caroline
    Caroline R. Envoyé le 10/06/2022

Merci blackstone !

Tout a été parfait au cours de notre mariage et c’est en partie grâce à Blackstone ! Que ce soit dans l’accompagnement tout au long de la préparation, que dans le choix des prestataires, tout à été top !
    Merci infiniment d’avoir contribué au succès de cette belle journée et soirée, et de nous avoir permis de rencontrer des prestataires super agréables et passionnés par leur métier !

Réponse de Blackstone Weddings:

Caroline, merci à vous pour ce superbe message, c'est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux !