Blackstone Evenements

Avis de Blackstone Evenements

• Cindy

Cindy · Marié(e) le 26/09/2020

Tellement parfait !

Sans David et son équipe jamais nous n'aurions pu avoir un mariage aussi magnifique. Mille mercis !

Envoyé le 06/10/2020
  • Lizzy

Betsy · Marié(e) le 14/08/2020

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à Blackstone pour notre mariage et avons choisi les prestations photographe, DJ et photobooth.
    Tout était génial ! Nous avions mis David de Blackstone en relation avec notre coordinatrice et nos témoins pour la gestion du planning et tout s'est déroulé à merveille.
    Nous n'étions pas au courant des animations prévues le jour J, et le secret a bien été gardé jusqu'au bout.
    Notre DJ, Aurélien, nous a vendu du rêve ! Nous voulions un mariage mixte, c'était tellement réussi ! L'ambiance au cocktail et au repas, l'enchaînement des animations, juste parfait ! Quant à la soirée dansante, c'était parfait ! Un énorme merci !
    Le photographe, Salvatore, a su nous mettre à l'aise pour les photos et à nous recadrer si besoin et selon nos envies, si elles étaient réalisables ou non en fonction du timing. Sa bonne humeur est communicante et son sens du détail pour que les photos soient parfaites sont très appréciés. Nous attendons les photos avec impatience ! Merci beaucoup !

Envoyé le 17/08/2020

Leprince Anne · Marié(e) le 15/02/2020

Notre mariage d'hiver

Nous avons fait appel à l'agence Blackstone Evenements pour assurer la partie DJ et photos.
    Nous avons eu un excellent accueil et suivi de la préparation au jour J.
    L'équipe Blackstone a su être professionnelle du début à l’après mariage.
    Les DJ Aurélien et Nathalia ont assuré (ils avaient carte blanche et ont su s'adapter aux invités et aux imprévus, la mise en musique de la cérémonie était parfaite et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit).

Notre photographe Salvatore a été super, il a su nous mettre à l'aise et nous guider ou bien diriger les invités pour que tout le monde puisse profiter pleinement du mariage.

Merci à l'équipe Blackstone Evénement et en particulier à François et Lara qui ont été à l'écoute de nos demandes.

Envoyé le 30/03/2020

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci à tous les deux pour ce merveilleux mariage hivernal auquel nous avons eu la chance d’assister, vous accompagner tout au long des préparatifs a été un réel plaisir.
    Salvatore, Nathalia et Aurélien étaient ravis d’être à vos côtés le jour J pour célébrer votre amour !
    Lara, François et toute l’équipe Blackstone, vous souhaitent tout le bonheur du monde.
  • Mathilde

Mathilde Malet · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnels et adorables

J'ai adoré organiser une partie de notre mariage avec Blackstone.
    Lara est tout simplement parfaite ! Quentin est disponible, agréable et professionnel. Et Max a été lui aussi très professionnel, a suivi ce qu'on avait demandé, et a su mettre l'ambiance que nous souhaitions à notre mariage !

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Et nous, nous avons adoré organiser votre mariage à vos côtés, cela a été un véritable plaisir que ce soit pour Lara, Quentin ou bien Max, qui sont d’ailleurs très touchés par vos mots.
    Merci à tous les deux, vous étiez des mariés magnifiques et surtout très agréables. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette vie que vous entamez ensemble !
  • Eléonore

Eléonore Lintz · Marié(e) le 21/09/2019

Ravis de leurs prestations

Ils sont à l’ecoute et de très bon conseil. Nous avions pris les lumières sous les tables c’était magnifique. Guy, notre DJ, a de suite cerné nos goûts musicaux et l’ambiance était super. Et Salvatore, notre photographe a pris de très jolies photos mais surtout a été au top le jour J, il a été à nos petits soins, nous avons pu compter sur lui pour beaucoup de choses, il a su nous apaiser dans les moments de stress...

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

C’est un réel plaisir de constater que nos services et artistes vous ont conquis ! Soyez sûrs que Guy et Salvatore ont tout autant aimé être à vos côtés pour votre mariage. Il est normal que des petits moments de stress arrivent en cet événement si important pour vous, l’un comme l’autre sont également là pour vous rassurer et assurer le show !
    Quoi qu’il en soit, toute l’équipe vous souhaite le meilleur du monde et vous dis à bientôt peut-être.
  • Corinne

Corinne · Marié(e) le 24/08/2019

Les meilleurs !

Nous sommes absolument ravis d'être passés par Blackstone pour le DJ / photographe/ sonorisation / lumières. Tout a été impeccablement préparé, géré et Lara, notre coordinatrice a été parfaite de bout en bout ! Foncez les yeux fermés : avec Blackstone, l'organisation de l'événementiel de votre mariage sera sereine, joyeuse et enrichissante car leurs bons conseils apportent ce plus bien précieux dans le tourbillon de la préparation du mariage.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Et nous, nous sommes absolument ravis d’avoir eu la chance de faire partie de cette aventure à vos côtés. Lara a adoré chacun des échanges qu’elle a eus avec vous, cela a été un réel plaisir d’organiser votre mariage avec vous et avec vos invités !
    Vous étiez de magnifiques mariés, nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures. Toute l’équipe Blackstone vous remercie et vous souhaite une très belle vie de jeunes mariés !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

Une belle prestation

Merci beaucoup à Julien, notre photographe Blackstone, de nous avoir mis à l'aise tout en discrétion tout au long de la journée du mariage, et surtout merci pour tes photographies sublimes qui nous permettent de nous replonger dans l'émotion de ce week-end un peu magique pour nous...

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci à vous de prendre du temps pour nous donner votre avis. Soyez sûrs que nous passerons le mot à Julien et qu’il sera tenu au courant que son travail a porté ses fruits et qu’il a réussi sa mission avec un grand succès.
  • Kevin

Kevin Hocquet · Marié(e) le 29/06/2019

La plus-value de notre mariage

Une équipe au top, des prestations de qualité ! Je recommande vivement !
    Tout s’est déroulé exactement comme prévu ! Petite mention spéciale au photographe et biseauté qui ont été parfaits !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Manoël et Yann sont ravis d’avoir travaillé à vos côtés en ce jour si important.
    C’est toujours très gratifiant de recevoir des commentaires comme les vôtres, nous vous en remercions mille fois !
    Plein de bonheur à tous les deux et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures.
  • Melissa

Melissa Villain · Marié(e) le 08/06/2019

Une aide précieuse

C'est bien plus qu'un simple DJ.
    Il permet de nous soulager énormément pour les préparatifs du mariage Ils ont presque fait le travail d'un wedding planner pour nous !

J'ai également pris la prestation DJ.

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci beaucoup pour ce commentaire, il nous fait réellement plaisir. Nous avons à cœur de vous accompagner le plus possible afin de vous aider et vous éviter tout stress ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde à tous les deux !