Blanc Sonia
1 rue de Laignes 21500 Montbard (Côte d'Or) Voir carte
10 recommandations

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Blanc Sonia a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Blanc Sonia

Recommandé sur mariages.net

10 sur 10 mariés recommandent Blanc Sonia

100% votes positifs

• Ssivah

Ssivah, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Merci encore pour cette merveilleuse journée. Grâce à toi, nous garderons de magnifiques souvenirs et le plaisir de se voir sur des photos (ce qui n'est pas mon cas d'habitude !!).
    A bientôt j'espère !

Vanessa & Rémi

Envoyée le 24/08/2016

Merci à tous les deux !
    Et je suis plus que ravie d'avoir pu contribuer à ce que tu puisses t'apprécier sur les photographies.
    Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré et suivi pour ce joli jour !

Hélène Soulat, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Une personne discrète et naturelle qui fait de votre mariage un superbe reportage ! Une séance photo de couple qui se transforme en balade et rigolades pour un résultat naturel et superbe ! Je la recommande vivement.

Envoyée le 02/07/2016

Réponse de Blanc Sonia:

Merci ! C'était un honneur d'être votre photographe ! J'ai adoré vous suivre tout au long de cette journée.

• Beets

Beets Maeva, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Sonia a été parfaitement à l'écoute pour répondre à nos attentes. Elle nous a suivi tout au long de la journée et a su se faire discrète parmi les invités. Toutes les photos que nous souhaitions ont été faites, et la qualité est au rendez-vous. De plus la réception des photos après le mariage a été très rapide.

Envoyée le 14/01/2016

Merci Maéva, Matthieu!
    Votre mariage était parfait et j'ai été ravi de vous accompagner tout au long de votre très belle journée!

Savin Cecile, Marié(e) le 23/08/2014

• Réactivité:

Le contact a été très bon dès le départ. Je me suis sentie très à mon aise toute la journée. Sonia a parfaitement réussi à se fondre parmi les invites. Résultat, des photos très naturelles. Pour les photos de couples, elle a su nous mettre à notre aise. Tous ont adoré les photos !

Envoyée le 30/09/2014

Jessica et Alexandre, Marié(e) le 14/09/2013

• Réactivité:

Une photographe très gentille, agréable de travailler avec elle. Je vous la recommande, vous ne serez pas déçus. Le cd-rom qui vous revient avec vos photos est magnifique, il en est de même si vous commandez l'album photo.

Envoyée le 30/10/2013

Sylvie et Matthieu, Marié(e) le 31/08/2013

• Réactivité:

Un vrai plaisir d'avoir eu Sonia Blanc comme photographe pour notre mariage. Discrète, très professionnelle, à l'écoute de nos envies et très réactive pendant et après le mariage. Avec des photos magnifiques et d'une très belle qualité. Nous recommandons

Envoyée le 21/11/2013
  • Sautereau

Sautereau Elise, Marié(e) le 03/08/2013

• Réactivité:

Premier prestataire rencontré, premier prestataire trouvé! Une superbe rencontre au delà de la photographe de talent!
    Sonia est restée tout au long à notre écoute, son travail est de qualité!
    Les échanges sont facilités par mail, par téléphone, elle s'adapte. Un repérage des lieux est fait quelque temps avant en votre compagnie. Et pour vous habituez à l'objectif faites vous plaisir avec une séance engagement comme nous l'avons fait! C'était génial et le jour J, vous serez beaucoup plus à l'aide ;)
    Nous lui avons fais confiance et si c'était à refaire, nous y retournerions les yeux fermés. Le jour J, elle a su nous accompagner et saisir tous ces moments avec discrétion et sympathie.
    Très très rapidement, nous avons eu la joie de découvrir nos photos...et un mois plus tard, après avoir travaillé ensemble sur notre livre souvenir, nous voilà en possession de celui-ci.
    Ces recommandations sont encore un moyen pour nous de la remercier...

Envoyée le 01/11/2013

Sarah et Sylvain, Marié(e) le 20/07/2013

• Réactivité:

Aucun doute sur le professionnalisme et la qualité de travail de Sonia.
    Elle a réussit à faire de notre "grand Jour" un moment inoubliable grâce à ses nombreuses photos très réussies.
    Je vous recommande chaudement Sonia et nous feront encore appel à elle pour nos futurs enfants.
    Bravo !

Envoyée le 18/02/2014

Amélie et Benjamin, Marié(e) le 27/08/2011

• Réactivité:

Superbes moments, photographe qui sait saisir les instants les plus magiques. Des photos originales et de qualités. Sonia saura vous séduire par la simplicité tout en élégance de son travail. Elle vous mettra à l'aise pour rendre ce moment agréable.

Envoyée le 02/11/2013

Bermond Mathilde, Marié(e) le 06/07/2011

• Réactivité:

Sonia a été très réactive. Nous avions organisé notre première rencontre à distance car nous vivons à Strasbourg et voulions nous marier dans le Jura où est resté ma famille. Via téléphone et email Sonia a su prendre en compte nos demandes. Elle a su nous mettre à l'aise pendant les photos ce qui n'est pas simple au début.
    Nous avons reçu les photos très rapidement et les invités on beaucoup apprécié de pouvoir avoir les photos en ligne quelques jours après. Certains on pu commander pour garder des souvenirs.

Nous sommes très contents de nos photos de mariage !

Mathilde & Guillaume

Envoyée le 01/11/2013