Blanc Sonia
1 rue de Laignes 21500 Montbard (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Blanc Sonia a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Blanc Sonia

Recommandé sur Mariages.net

Blanc Sonia 1
Blanc Sonia 2
  • Charlotte

Charlotte Mazerolle , Marié(e) le 21/07/2018

Quelle formidable rencontre que celle que nous avons faite avec Sonia ! Je vous conseille de bien choisir votre photographe car au-delà de ses qualités techniques, ce prestataire passera toute la journée à vos côtés, alors autant qu'il vous plaise et s'entende bien avec vous !

C'est tout à fait le cas avec Sonia, qui est une femme formidablement gentille, drôle, professionnelle et à l'écoute !

Nous avons d'abord choisi Sonia pour son œil expert pour capturer les émotions de chacun et faire de beaux reportages de mariage (à l'aide de ses différents books). Ce qui a fini de nous convaincre a été le super contact que nous avons eu tout de suite, on se sentait en confiance. Une séance engagement plus tard, nous voilà réunis au matin du grand jour ! Sonia a su se faire discrète et se glisser partout pour nous fournir les plus beaux souvenirs de mariage possible !

Pour tous vos évènements, en Côte d'Or ou ailleurs, faites appel à la parfaite Sonia : mariage, couple, naissance, famille, elle portera son œil bienveillant sur tous vos plus beaux moments

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Blanc Sonia:

Merci Charlotte ! C'est vraiment trop adorable !
    Merci à vous et à vos proches pour votre accueil et votre gentillesse !

• Sissi

Elisabeth Krau , Marié(e) le 20/05/2018

Photographe extraordinaire

Sonia a été au top, discrète, gentille et très douce. Très professionnelle, je la recommande sans hésiter ! Je n'ai eu à ce jour qu'un extrait de 3 photos, et on a hâte d'avoir le reste ! Merci Sonia !

Le mariage de Elisabeth Krau et Blanc Sonia 3
    Le mariage de Elisabeth Krau et Blanc Sonia 4
    Envoyée le 25/05/2018
  • Ssivah

Ssivah , Marié(e) le 13/08/2016

Merci encore pour cette merveilleuse journée. Grâce à toi, nous garderons de magnifiques souvenirs et le plaisir de se voir sur des photos (ce qui n'est pas mon cas d'habitude !!).
    A bientôt j'espère !

Vanessa & Rémi

Envoyée le 24/08/2016

Merci à tous les deux !
    Et je suis plus que ravie d'avoir pu contribuer à ce que tu puisses t'apprécier sur les photographies.
    Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré et suivi pour ce joli jour !

Hélène Soulat , Marié(e) le 28/05/2016

Une personne discrète et naturelle qui fait de votre mariage un superbe reportage ! Une séance photo de couple qui se transforme en balade et rigolades pour un résultat naturel et superbe ! Je la recommande vivement.

Envoyée le 02/07/2016

Réponse de Blanc Sonia:

Merci ! C'était un honneur d'être votre photographe ! J'ai adoré vous suivre tout au long de cette journée.

• Beets

Beets Maeva , Marié(e) le 15/08/2015

Sonia a été parfaitement à l'écoute pour répondre à nos attentes. Elle nous a suivi tout au long de la journée et a su se faire discrète parmi les invités. Toutes les photos que nous souhaitions ont été faites, et la qualité est au rendez-vous. De plus la réception des photos après le mariage a été très rapide.

Envoyée le 14/01/2016

Merci Maéva, Matthieu!
    Votre mariage était parfait et j'ai été ravi de vous accompagner tout au long de votre très belle journée!

Savin , Marié(e) le 23/08/2014

Le contact a été très bon dès le départ. Je me suis sentie très à mon aise toute la journée. Sonia a parfaitement réussi à se fondre parmi les invites. Résultat, des photos très naturelles. Pour les photos de couples, elle a su nous mettre à notre aise. Tous ont adoré les photos !

Envoyée le 30/09/2014

Jessica et Alexandre , Marié(e) le 14/09/2013

Une photographe très gentille, agréable de travailler avec elle. Je vous la recommande, vous ne serez pas déçus. Le cd-rom qui vous revient avec vos photos est magnifique, il en est de même si vous commandez l'album photo.

Envoyée le 30/10/2013

Sylvie et Matthieu , Marié(e) le 31/08/2013

Un vrai plaisir d'avoir eu Sonia Blanc comme photographe pour notre mariage. Discrète, très professionnelle, à l'écoute de nos envies et très réactive pendant et après le mariage. Avec des photos magnifiques et d'une très belle qualité. Nous recommandons

Envoyée le 21/11/2013
  • Sautereau

Sautereau Elise , Marié(e) le 03/08/2013

Premier prestataire rencontré, premier prestataire trouvé! Une superbe rencontre au delà de la photographe de talent!
    Sonia est restée tout au long à notre écoute, son travail est de qualité!
    Les échanges sont facilités par mail, par téléphone, elle s'adapte. Un repérage des lieux est fait quelque temps avant en votre compagnie. Et pour vous habituez à l'objectif faites vous plaisir avec une séance engagement comme nous l'avons fait! C'était génial et le jour J, vous serez beaucoup plus à l'aide ;)
    Nous lui avons fais confiance et si c'était à refaire, nous y retournerions les yeux fermés. Le jour J, elle a su nous accompagner et saisir tous ces moments avec discrétion et sympathie.
    Très très rapidement, nous avons eu la joie de découvrir nos photos...et un mois plus tard, après avoir travaillé ensemble sur notre livre souvenir, nous voilà en possession de celui-ci.
    Ces recommandations sont encore un moyen pour nous de la remercier...

Envoyée le 01/11/2013

Sarah et Sylvain , Marié(e) le 20/07/2013

Aucun doute sur le professionnalisme et la qualité de travail de Sonia.
    Elle a réussit à faire de notre "grand Jour" un moment inoubliable grâce à ses nombreuses photos très réussies.
    Je vous recommande chaudement Sonia et nous feront encore appel à elle pour nos futurs enfants.
    Bravo !

Envoyée le 18/02/2014