Avis de Sonia Blanc Photographe

Sonia Blanc Photographe

Chenôve, Côte d'Or

Amélie T. Envoyé le 20/07/2022

Une photographe 5 étoiles pour notre mariage

Nous avons choisi Sonia comme photographe pour notre mariage célébré en juillet 2022. Nous sommes sincèrement ravis de cette collaboration. Sonia est une professionnelle très sympathique, talentueuse et qui sait s'adapter à nos souhaits. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec elle avant, pendant et après la cérémonie. Nous lui sommes reconnaissants de son travail hautement qualitatif : jeux d'ombres et de lumières, moments uniques immortalisés en toute discrétion, ... Sonia sait être au bon endroit au bon moment. Très heureux et satisfaits, nous recommandons ses prestations sans hésitation et serons ravis de la solliciter pour de futures occasions.
  • Dorian
    Dorian F. Envoyé le 14/07/2022

Superbe accompagnement

Merci Sonia d'avoir su sublimer les souvenirs de notre mariage ! Dès la premiere rencontre, Sonia a su nous mettre à l'aise en participant à une séance photo "engagement" afin de nous habituer à être face à l'objectif. Le résultat était déjà superbe mais les photos du jour J sont encore mieux que ce que nous pouvions imaginer ! Des magnifiques souvenirs, toujours accompagnés de rires, de mots réconfortants et de très bons conseils. La prestation ne s'arrête pas à un simple reportage le jour J, vous recevez un dossier complet pour aider à la préparation, des petits jeux pour être à l'aise lors des séances, une boite souvenir avec toutes les photos numériques et quelques petits cadeaux personnalisés. Ultra professionnelle ! Merci encore.
    Diane-Aurore D. Envoyé le 06/07/2022

Sympathique et professionnelle !

Sonia est une photographe adorable, que l’on a rencontré à plusieurs reprises pour discuter et mettre en place le jour J.
    Nous avons réalisé une séance engagement, excellent exercice pour apprendre à poser et c’est toujours l’occasion d’avoir de jolies photos en couple !
    Le jour du mariage, Sonia a été d’une présence rassurante, souriante et d’une discrétion absolue permettant des photos spontanées, naturelles et pleines de vie.
    Il y a le passage obligatoire des photos de groupe et de photos de couple qui sont parfaites, de belles couleurs et pleines d’amour !
    Nous la recommandons vivement, elle est efficace, professionnelle et adorable.

Réponse de Sonia Blanc Photographe:

Comment ne pas fondre devant un tel témoignage ! Merci beaucoup Diane, Marc !
    Le Covid aura retardé votre mariage, mais ça a été tellement parfait que ça valait le coup d'attendre ! Au plaisir !

Marion S. Envoyé le 26/09/2021

Merci infiniment !

Merci Sonia d'avoir su capter avec justesse les émotions de notre mariage. Un véritable feeling lors de notre rencontre qui s'est concrétisé le jour J. MERCI pour tout, ton professionnalisme, ta gentillesse et bien sûr pour les photos que tu as su faire ! Au plaisir de te revoir !

Réponse de Sonia Blanc Photographe:

Merci Marion, Matthieu ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Ça a été un plaisir d'être à vos côtés !
    Agathe K. Envoyé le 30/06/2022

Photographe au top

Très bonne expérience avec Sonia, tant en amont que pendant et après notre mariage, discrète, sympathique et professionnelle jusqu’au bout, nous la recommandons !

Réponse de Sonia Blanc Photographe:

Merci beaucoup ! C'était un plaisir de vous accompagner et de réaliser vos photos. Merci pour votre témoignage adorable, ça me touche beaucoup !
    Marie R. Envoyé le 14/09/2020

Merveilleux

Magnifiques photos. Sonia a su nous mettre en confiance et le résultat est top ! Très grand talent et grande discrétion ! Merci.
  • Charlotte
    Charlotte M. Envoyé le 02/10/2018

Quelle formidable rencontre que celle que nous avons faite avec Sonia ! Je vous conseille de bien choisir votre photographe car au-delà de ses qualités techniques, ce prestataire passera toute la journée à vos côtés, alors autant qu'il vous plaise et s'entende bien avec vous !

C'est tout à fait le cas avec Sonia, qui est une femme formidablement gentille, drôle, professionnelle et à l'écoute !

Nous avons d'abord choisi Sonia pour son œil expert pour capturer les émotions de chacun et faire de beaux reportages de mariage (à l'aide de ses différents books). Ce qui a fini de nous convaincre a été le super contact que nous avons eu tout de suite, on se sentait en confiance. Une séance engagement plus tard, nous voilà réunis au matin du grand jour ! Sonia a su se faire discrète et se glisser partout pour nous fournir les plus beaux souvenirs de mariage possible !

Pour tous vos évènements, en Côte d'Or ou ailleurs, faites appel à la parfaite Sonia : mariage, couple, naissance, famille, elle portera son œil bienveillant sur tous vos plus beaux moments

Réponse de Sonia Blanc Photographe:

Merci Charlotte ! C'est vraiment trop adorable !
    Merci à vous et à vos proches pour votre accueil et votre gentillesse !
  • Sissi
    Elisabeth K. Envoyé le 25/05/2018

Photographe extraordinaire

Sonia a été au top, discrète, gentille et très douce. Très professionnelle, je la recommande sans hésiter ! Je n'ai eu à ce jour qu'un extrait de 3 photos, et on a hâte d'avoir le reste ! Merci Sonia !
  • Ssivah
    Ssivah Envoyé le 24/08/2016
    Merci encore pour cette merveilleuse journée. Grâce à toi, nous garderons de magnifiques souvenirs et le plaisir de se voir sur des photos (ce qui n'est pas mon cas d'habitude !!).
    A bientôt j'espère !

Vanessa & Rémi

Merci à tous les deux !
    Et je suis plus que ravie d'avoir pu contribuer à ce que tu puisses t'apprécier sur les photographies.
    Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré et suivi pour ce joli jour !
    Hélène S. Envoyé le 02/07/2016
    Une personne discrète et naturelle qui fait de votre mariage un superbe reportage ! Une séance photo de couple qui se transforme en balade et rigolades pour un résultat naturel et superbe ! Je la recommande vivement.

Réponse de Sonia Blanc Photographe:

Merci ! C'était un honneur d'être votre photographe ! J'ai adoré vous suivre tout au long de cette journée.