Blossom&Co
200, Avenue Pierre Brossolette 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte
38 recommandations

Tarif à partir de 1.900€

Photographe Professionnel Blossom&Co a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Blossom&Co

38 sur 38 mariés recommandent Blossom&Co

100% votes positifs

Savarese Alexis, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Un grand merci à l'équipe Blossom & Co ! Pour ce jour si particulier, c'est Cédric qui s'est occupé de nous. Discret mais partout à la fois. Rassurant, apaisant et disponible avec une bonne humeur et le sourire tout le temps ! Leur photobooth était magique. Tous nos invités nous en parlent et ont beaucoup apprécié. Nous avons hâte d'avoir toute les photos ! Mais, quoi qu'il en soit, rien que par leur façon d'organiser de conseiller et par leur écoute Elsa et Cédric sont exceptionnels. Ils ont le goût du travail bien fait et réalisent des photos superbes.
    Les photos de nuit de Cédric sont remarquables. Pour nous, l'expérience Blossom & Co ce n'est que du positif et je les recommandé chaleureusement.
    Merci Cédric et Elsa pour cette journée !

Envoyée le 19/06/2017
  • Agathe

Bernot Agathe, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Nous avons eu la chance d'avoir Cédric et Elsa comme photographes à notre mariage. Nous ne savons pas comment les remercier pour le professionnalisme et le talent dont ils ont fait preuve. Ils ont été d'une gentillesse, d'une douceur à toute épreuve et d'une discrétion incroyable. Nous les recommandons les yeux fermés. Les photos sont sublimes !

Envoyée le 22/06/2017
  • Cécile

Cécile Roubaud, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Difficile d'expliquer en quelques mots le travail magnifique d'Elsa et Cédric. Disponibilité, professionnalisme, sincérité et surtout amoureux de leur travail. Ils ont réussi à transmettre sur les photos l'émotion de notre mariage. Elles sont merveilleuses ! Blossom&Co est incontournable. Merci à vous deux.

Envoyée le 21/06/2017

Julia, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Avec romance et originalité Elsa et Cédric (Blossom & Co) ont su capter de nombreux moments d'émotions aussi bien les nôtres que ceux de nos proches. Leurs photos et vidéos sont de vrais petits trésors, nous vous recommandons ces deux grands professionnels et au-delà de ça, ce sont deux belles personnes !

Envoyée le 25/06/2017
  • Caroline

Caroline, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Nous étions ravis d'avoir Elsa et Cédric pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. La préparation a été très facile grâce à leur disponibilité et leur professionnalisme. Le jour J, Elsa et Cédric ont su être partout tout, pour ne pas rater un détail, en restant discrets. Et puis, en bonus, ils sont super sympas !

Envoyée le 22/06/2017

Nicolas, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Elsa et Cédric ont été absolument parfaits durant la préparation, le jour J et l'après mariage.
    Leur soutien et leur aide ont été très importants pour la réussite de cette journée.
    Le rendu des photos et de la vidéo est incroyable. Nous les recommandons vivement !

Envoyée le 14/06/2017

Marion Gros, Marié(e) le 23/09/2016

Correct

Je remercie énormément Elsa et Cédric pour leur patience et d'avoir fait de ce jour, un des plus beaux souvenirs de notre vie. Nous referons certainement appel à eux pour de prochains événements.
    Encore merci et bonne et longue continuation.

Envoyée le 02/11/2016
  • Fiona

Fiona Schiano, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Je ne peux que conseiller Blossom & co ! Elsa et Cédric ont été parfaits pour notre mariage, disponibles, discrets, prêts à capturer tous les instants ! Les photos sont magnifiques ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 15/09/2016
  • Alexis

Alexis, Marié(e) le 02/04/2016

• Réactivité:

Blossom&Co a été absolument fabuleux ! Quelle équipe ! C'est un fantastique photographe, Elsa m'a aidé avec l'organisation du mariage grâce à sa prestation coaching et je ne pourrais jamais assez la recommander. Les photos sont mortelles tellement elles captent l'émotion de chaque moment. Merci encore ! On a hâte de faire les photos de grossesse.

Blossom&Co were absolutely wonderful! What a team! On top of being a fantastic photographer, Elsa helped me with the wedding organisation through her wedding coaching service and I cannot recommend her enough! Pictures are to die for as she caught the emotion of each moment... So thank you again!
    Looking forward to the pregnancy pictures.

Envoyée le 15/05/2016
  • Gladys

Gladys, Marié(e) le 05/02/2016

• Réactivité:

Excellent prestataire, Elsa et Cédric ont su graver à jamais dans nos mémoires les meilleurs moments de cette journée. Photos sublimes, vidéo juste topissime! Mais pas que ( et c'est très important de le préciser). Elsa et Cédric, au-delà du professionnel, c'est une équipe très sensible aux personnes, très compréhensive, généreuse, à l'écoute et à la hauteur de nos exigences.
    Toujours positive, avec une solution pour tout même en dehors de leur champ de compétences, ils nous ont aidés sur un milliers de petites choses extérieures. Merci pour tout ce que vous nous avez apporté. Le wedding coaching est un plus super dans la prestation et le photobooth aussi. Bien sûr que nous vous recommandons et à 300% !

Envoyée le 11/02/2016

Réponse de Blossom&Co:

Merci beaucoup Gladys pour avoir écrit ton commentaire en français. Tu es un amour. Merci de nous avons choisi, le wedding coach est l'une des meilleures choses et la Lune de Miel était extraordinaire. Photographe de mariage est un job exceptionnel. Nous pouvons voyager dans le monde et participer à ces moments spéciaux dans une vie. Quelle chance ! Et nous l'avons eu grâce à vous. Merci encore de nous y avoir emmenés.
    Elsa & Cédric

Thank you so much Gladys for writting your comment in french ! You're such a sweetheart ! Thank you for choosing us, wedding coaching you was one of the best part, the wedding trip was amazing... Destination photographer is such a wonderfull job, We can travel the world and participate to very special moments of life..What a chance ! And we own you that luck so... Thank you so much for picking us ! Take care
    Elsa & Cédric