Blossom&Co
200, Avenue Pierre Brossolette 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte
32 recommandations

Tarif à partir de 1.900€

Photographe Professionnel Blossom&Co a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Blossom&Co

32 sur 32 mariés recommandent Blossom&Co

100% votes positifs

Marion Gros, Marié(e) le 23/09/2016

Correct

Je remercie énormément Elsa et Cédric pour leur patience et d'avoir fait de ce jour, un des plus beaux souvenirs de notre vie. Nous referons certainement appel à eux pour de prochains événements.
    Encore merci et bonne et longue continuation.

Envoyée le 02/11/2016
  • Fiona

Fiona Schiano, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Je ne peux que conseiller Blossom & co ! Elsa et Cédric ont été parfaits pour notre mariage, disponibles, discrets, prêts à capturer tous les instants ! Les photos sont magnifiques ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 15/09/2016
  • Alexis

Alexis, Marié(e) le 02/04/2016

• Réactivité:

Blossom&Co a été absolument fabuleux ! Quelle équipe ! C'est un fantastique photographe, Elsa m'a aidé avec l'organisation du mariage grâce à sa prestation coaching et je ne pourrais jamais assez la recommander. Les photos sont mortelles tellement elles captent l'émotion de chaque moment. Merci encore ! On a hâte de faire les photos de grossesse.

Blossom&Co were absolutely wonderful! What a team! On top of being a fantastic photographer, Elsa helped me with the wedding organisation through her wedding coaching service and I cannot recommend her enough! Pictures are to die for as she caught the emotion of each moment... So thank you again!
    Looking forward to the pregnancy pictures.

Envoyée le 15/05/2016
  • Gladys

Gladys, Marié(e) le 05/02/2016

• Réactivité:

Excellent prestataire, Elsa et Cédric ont su graver à jamais dans nos mémoires les meilleurs moments de cette journée. Photos sublimes, vidéo juste topissime! Mais pas que ( et c'est très important de le préciser). Elsa et Cédric, au-delà du professionnel, c'est une équipe très sensible aux personnes, très compréhensive, généreuse, à l'écoute et à la hauteur de nos exigences.
    Toujours positive, avec une solution pour tout même en dehors de leur champ de compétences, ils nous ont aidés sur un milliers de petites choses extérieures. Merci pour tout ce que vous nous avez apporté. Le wedding coaching est un plus super dans la prestation et le photobooth aussi. Bien sûr que nous vous recommandons et à 300% !

Envoyée le 11/02/2016

Réponse de Blossom&Co:

Merci beaucoup Gladys pour avoir écrit ton commentaire en français. Tu es un amour. Merci de nous avons choisi, le wedding coach est l'une des meilleures choses et la Lune de Miel était extraordinaire. Photographe de mariage est un job exceptionnel. Nous pouvons voyager dans le monde et participer à ces moments spéciaux dans une vie. Quelle chance ! Et nous l'avons eu grâce à vous. Merci encore de nous y avoir emmenés.
    Elsa & Cédric

Thank you so much Gladys for writting your comment in french ! You're such a sweetheart ! Thank you for choosing us, wedding coaching you was one of the best part, the wedding trip was amazing... Destination photographer is such a wonderfull job, We can travel the world and participate to very special moments of life..What a chance ! And we own you that luck so... Thank you so much for picking us ! Take care

• Anna

Anna Daumas, Marié(e) le 09/01/2016

• Réactivité:

Elsa et Cédric ont été fantastiques ! Ne cherchez pas plus loin c'est l'équipe Blossom & Co qu'ils vous faut pour que votre journée soit parfaite et vous ressemble complètement.

De vrais artistes à la renommée déjà faite qui vous comblerons c'est sûr ! Ils nous ont suivi jusqu'à Londres pour célébrer notre union, nous avons des clichés tellement sublimes, un vrai "oeil" de pro, la vidéo quant à elle est juste fabuleuse : les meilleurs moments sont là, ceux que l'on avait pas vu, ceux que l'on veut revoir encore et encore...et toujours avec la même émotion. Nous avons fait aussi une séance Trash the Dress. Mémorable ! Bref pour tous ces moments qui grâce à vous restent des souvenirs au top, nous vous disons merci et surtout à très très très bientôt pour la suite avec des photos de nos bébés cette fois ci.

Envoyée le 09/02/2016

Réponse de Blossom&Co:

Anna, James nous vous suivrons au bout du monde s'il le fallait ! Merci encore de nous avoir donné votre confiance, notre plus beau compliment c'est lorsqu'un couple nous dit que leurs photos "leur ressemble complètement" car c'est ce vers quoi nous tendons à chaque reportage : un reportage unique à l'image de chaque couple ! Capter cette essence unique qui les lie. Complicité, regards... Bref, un concentré de vous !
    Nous sommes ravis de ce touchant commentaire.
    A la prochaine à London !

Beaumond, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Nos photos sont simplement parfaites, Elsa et Cedric ont su capturer chaque instant, chaque moment sur le vif.
    Nous les recommandons et nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour d autres occasions !

Envoyée le 24/11/2015

Amandine,
    Merci ! Nous avons connu la pluie et le beau temps pour vos deux sessions et que dire... C'était sublime les deux fois ! On est ravis que vous soyez contents du résultat, des clichés de votre journée trônent aussi dans mon bureau.
    Bises

• Vinciane

Vinciane, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Couple de photographes très professionnels et très attentifs à notre demande, discrets le jour j pour nous donner de belles photos prises sur le vif, et donc très naturelles ! Tout ce que nous voulions ! Nous avons été ravis des photos de notre mariage malgré des conditions météorologiques compliquées.
    Il n'y a pas de nombre limité de photos, ni d'heures ce qui nous a permis d'avoir un souvenir du début à la fin de notre mariage, nous avons pu également louer un photo-booth, les invités ont adoré !
    Je les recommande vivement !

Envoyée le 17/02/2016
  • Jenna

Jenna et Jean Christophe, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Une très belle rencontre ! Des merveilleux moments sur le vif immortalisés, exactement ce qu'on voulait pour cette journée unique et inoubliable ! Une équipe discrète et toujours là au bon moment. Des photos à couper le souffle ! Un grand merci à Blossom & Co.

Envoyée le 10/02/2016

Réponse de Blossom&Co:

Jenna, JC un grand merci à vous de partager votre avis avec les autres mariés, c'est toujours avec plaisir que nous vous lisons et cela nous pousse à toujours faire mieux pour ces moments de vie que nous avons la chance de partager avec vous. Merci ! Et à très bientôt

• Aurélie

Aurélie Frutos, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Parfait ! Encore merci à Elsa et Cédric pour leur gentillesse, leur écoute, leur savoir-faire, leur professionnalisme. Merci d'avoir tout fait pour que notre journée se passe au mieux et qu'on ait de merveilleux souvenirs ! Je vous recommande à 200% ! Vous êtes des prestataires parfaits pour un jour aussi important !

Envoyée le 04/11/2015

Réponse de Blossom&Co:

Aurélie, notre jolie mariée bohème de la saison... Merci de nous avoir choisi pour ce jour si important, nous sommes aux anges d'avoir été à la hauteur et de vous savoir tous les deux comblés. Grâce à toi nous avons découvert de superbes musiques de bandes son. Merci ! A très vite.

• Marcel

Marcel, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Elsa (qui s'occupe de la partie photo) et Cédric (qui s'occupe de la partie vidéo) sont d'un professionnalisme rare. Nous avons eu un excellent accueil, une négociation claire et une parfaite disponibilité. Ils sont également très impliqués dans leur travail et cela a été d'un grand réconfort durant notre mariage. Je les recommande les yeux fermés !

Envoyée le 12/02/2016

Marcel, Diana
    Que dire... Multumesc (c'est comme ça qu'on dit il me semble). Bref merci de vos sourires, votre bonne humeur, votre confiance en nous ! Quel plaisir... A très vite sur Lyon ou le Var.
    Elsa et Cédric