Blossom&Co
200, Avenue Pierre Brossolette 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte
45 recommandations

Tarif à partir de 1.900€

Photographe Professionnel Blossom&Co a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Blossom&Co

45 sur 45 mariés recommandent Blossom&Co

100% votes positifs

• Emilie

Emilie, Marié(e) le 23/09/2017

• Réactivité:

Elsa et Cédric ont su nous accompagner tout au long de notre journée de mariage, des préparatifs à la soirée, en étant discrets et en sachant capter de merveilleux moments sur le vif. Grâce à eux, nous gardons de très beaux souvenirs en photos et en vidéos pour revivre ce grand jour à travers leurs images, nombreuses et de très bonne qualité.
    L'animation photobooth a connu un grand succès !
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 09/10/2017

Grammatico, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Je voulais remercier Elsa pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme. Les photos avec mon mari sont super belles. Nous somme super heureux d’avoir des photos de qualité. Encore merci pour tout.

Envoyée le 05/10/2017
  • Coulet

Marie-Charlotte, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Elsa et Cédric, deux passionnés de photos qui nous ont fait de magnifiques photos pour notre mariage. Ils ont su immortaliser cette journée.
    Discrets, ils étaient là aux bons moments pour capter nos émotions ainsi que ceux de nos invités. On les recommande mille fois les yeux fermés.

Envoyée le 17/09/2017
  • Vincent

Floriane Vincent, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Elsa et Cédric ont pris de magnifiques photos de notre mariage. Nous aurons de très beaux souvenirs de ce jour si important pour nous. Ce couple agréable et professionnel a su nous mettre à l'aise pour que l'on obtienne les photos que l'on voulait.
    Nous avons décidé de prendre le photobooth et nous ne regrettons pas cette décision car nous avons désormais un livre d'or remplit de photos vraiment drôles.

Envoyée le 03/09/2017

Marie Baronetto, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Je vous conseille Elsa et Cedric... ce sont des vrais professionnels reconnus dans le monde entier !
    Leurs clichés sont magnifiques ! Beaucoup d'originalité et un talent fou. Ils captent tous les moments d'émotion et on revit la journée en voyant les photos. C'est juste magique....
    Et en plus ce sont des personnes adorables !
    Ils sont créatifs, disponibles. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Nous avons passé une super journée avec eux. C'était que du bonheur !

Envoyée le 23/09/2017
  • Tiffany

Tiffany Schretien, Marié(e) le 30/06/2017

• Réactivité:

Nous avons choisi Cedric & Elsa les yeux fermés après une première conversation (par internet depuis Bangkok) pour notre mariage à Avignon. Ils ont été comme des invités, nous ont fait nous sentir à l’aise, et saisir des images à la fois intimes et naturelles : d’une vrai beauté. Pas pour une seule photo ni vidéo nous n'avons regretté notre choix et notre mariage est passé si vite que grâce à leur travail, nous redécouvrons cette journée et demain, nous pourrons la partager avec ceux qui n'y étaient pas.
    Merci encore !

Envoyée le 15/09/2017
  • Savarese

Savarese Alexis, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Un grand merci à l'équipe Blossom & Co ! Pour ce jour si particulier, c'est Cédric qui s'est occupé de nous. Discret mais partout à la fois. Rassurant, apaisant et disponible avec une bonne humeur et le sourire tout le temps ! Leur photobooth était magique. Tous nos invités nous en parlent et ont beaucoup apprécié. Nous avons hâte d'avoir toute les photos ! Mais, quoi qu'il en soit, rien que par leur façon d'organiser de conseiller et par leur écoute Elsa et Cédric sont exceptionnels. Ils ont le goût du travail bien fait et réalisent des photos superbes.
    Les photos de nuit de Cédric sont remarquables. Pour nous, l'expérience Blossom & Co ce n'est que du positif et je les recommandé chaleureusement.
    Merci Cédric et Elsa pour cette journée !

Envoyée le 19/06/2017
  • Agathe

Bernot Agathe, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Nous avons eu la chance d'avoir Cédric et Elsa comme photographes à notre mariage. Nous ne savons pas comment les remercier pour le professionnalisme et le talent dont ils ont fait preuve. Ils ont été d'une gentillesse, d'une douceur à toute épreuve et d'une discrétion incroyable. Nous les recommandons les yeux fermés. Les photos sont sublimes !

Envoyée le 22/06/2017
  • Cécile

Cécile Roubaud, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Difficile d'expliquer en quelques mots le travail magnifique d'Elsa et Cédric. Disponibilité, professionnalisme, sincérité et surtout amoureux de leur travail. Ils ont réussi à transmettre sur les photos l'émotion de notre mariage. Elles sont merveilleuses ! Blossom&Co est incontournable. Merci à vous deux.

Envoyée le 21/06/2017
  • PAYAN

Payan Amélie, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Elsa et Cédric pour avoir immortalisé cette si belle journée ! Ils ont su capter chaque instant, grâce à eux nous garderons des souvenirs inoubliables ! Merci à Elsa pour son aide pendant les préparatifs. Merci à Cédric pour les photos de couple et de nuit. Un grand plus : le photobooth qui a ravi nos invités !

Envoyée le 13/09/2017