Blossom&Co

52 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Blossom&Co

• Maëlyne

Maëlyne · Marié(e) le 28/09/2019

Une wedding planner exceptionnelle

Elsa et Christophe, le prestataire vidéo travaillant avec Blossom & Co sur notre mariage, ont été formidable ! Dès notre première échange on a su que les emmener avec nous en Ecosse serait juste une merveilleuse aventure !
    Elle est passionnée et vraiment talentueuse ! Si vous rêvez d'un mariage en dehors de la France, elle vous suivra malgré vents et marées !

Envoyé le 13/11/2019
  • Émilie

Émilie F. · Marié(e) le 29/09/2018

Elsa et Cédric : parfait !

Nous sommes ravis de notre choix, Elsa et Cédric ont été parfait du début à la fin, disponibles, à l'écoute de nos envies, professionnels et un vrai soutien tout au long de notre mariage !
    Nous sommes très heureux et fiers de les avoir eu près de nous pendant ces deux jours si importants pour nous.
    Nous avons hâte de voir le résultat mais nous n'avons aucun doute sur la qualité de la prestation ! Nous aurons de magnifiques souvenirs...
    Merci mille fois de tout notre cœur,
    Vous êtes les meilleurs, Merci.

Envoyé le 06/10/2018
  • Koubbachian

Koubbachian · Marié(e) le 23/06/2018

Tout était parfait !

Un grand grand merci à Elsa et Cédric qui nous ont fait des magnifiques photos, qui ont réussi à capter tous les moments de notre mariage avec tous nos invités et nos familles.
    Nos photos de couple sont sublimes et la vidéo que Cédric (le teaser plus le long film sont juste incroyables) sont à notre image il a su mettre les bonnes musiques au bon moment.
    Je les recommande à 100% car en plus de faire un boulot super ils sont géniaux vous mettent à l'aise et se fondent avec les invités.
    Vraiment encore merci car ce sont des photos et des vidéos qu'on gardera pour la vie on n'espérait pas mieux.
    Des gros bisous à vous deux.

Envoyé le 25/09/2018

Amelie · Marié(e) le 28/04/2018

Un souvenir inoubliable

Elsa a un oeil qui a sublimé chaque instant de notre mariage. Elle est douce, souriante, agréable, elle a ce petit plus que les autres n'ont pas, cet oeil qui fait qu'elle capte des expressions géniales. Elle est très professionnelle, on ne peut que la recommander.
    Son mari, également photographe, est aussi professionnel et très sympathique !
    C'était un bonheur de l'avoir à nos côtés et nous referons appel à elle pour de prochains événements !

Envoyé le 12/05/2018

Audrey · Marié(e) le 28/10/2017

Nous sommes heureux d'avoir rencontré un couple de professionnels passionnés et empathiques, qui ont réalisé pour nous des photos et un reportage vidéo dépassant toutes nos attentes par leur élégance et leur sincérité. Ils ont su saisir les moments forts et capter nos émotions et celles de nos plus proches. Les mots nous manquent pour rendre compte de ce travail, qui a rendu encore plus beaux les souvenirs de notre mariage.

Envoyé le 07/11/2017
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 23/09/2017

Elsa et Cédric ont su nous accompagner tout au long de notre journée de mariage, des préparatifs à la soirée, en étant discrets et en sachant capter de merveilleux moments sur le vif. Grâce à eux, nous gardons de très beaux souvenirs en photos et en vidéos pour revivre ce grand jour à travers leurs images, nombreuses et de très bonne qualité.
    L'animation photobooth a connu un grand succès !
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 09/10/2017
  • Clara

Levy · Marié(e) le 16/09/2017

Photos juste incroyables, Elsa et Cedric ont su immortaliser notre journée comme nous l'avions demandé. Ils ont été à l'écoute tout au long de nos préparatifs pendant un an. Les photos sont belles, naturelles, la lumière est parfaite, les mises en scènes pour les accessoires sont magnifiques. Les photos de couple sont juste magiques. Sur mille photos il n'y a pas de faux pas, les qualités sont dignes de très grands photographes. Je recommande vraiment leurs services, pour leur travail, pour leur gentillesse, leur côté très humain, leur professionnalisme. Vous êtes de très grands photographes.

Clara et Guillaume

Envoyé le 12/10/2017

Gaussens/Cabel · Marié(e) le 09/09/2017

Super professionnels ! Je recommande à 1000%, ils ont rendu cette journée magnifique ! Je suis tellement contente de les avoir choisi !
    Vous pouvez lui faire confiance à 3000% aussi bien pour la photo que pour la vidéo !

Envoyé le 21/10/2017

Grammatico · Marié(e) le 02/09/2017

Je voulais remercier Elsa pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme. Les photos avec mon mari sont super belles. Nous somme super heureux d’avoir des photos de qualité. Encore merci pour tout.

Envoyé le 05/10/2017
  • Coulet

Marie-Charlotte · Marié(e) le 26/08/2017

Elsa et Cédric, deux passionnés de photos qui nous ont fait de magnifiques photos pour notre mariage. Ils ont su immortaliser cette journée.
    Discrets, ils étaient là aux bons moments pour capter nos émotions ainsi que ceux de nos invités. On les recommande mille fois les yeux fermés.

Envoyé le 17/09/2017