Blossom&Co
200, Avenue Pierre Brossolette 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte
48 recommandations

Tarif à partir de 1.900€

Photographe Professionnel Blossom&Co a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Blossom&Co

48 sur 48 mariés recommandent Blossom&Co

100% votes positifs

• Audrey

Audrey Frebault, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Nous sommes heureux d'avoir rencontré un couple de professionnels passionnés et empathiques, qui ont réalisé pour nous des photos et un reportage vidéo dépassant toutes nos attentes par leur élégance et leur sincérité. Ils ont su saisir les moments forts et capter nos émotions et celles de nos plus proches. Les mots nous manquent pour rendre compte de ce travail, qui a rendu encore plus beaux les souvenirs de notre mariage.

Envoyée le 07/11/2017
  • Emilie

Emilie, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Elsa et Cédric ont su nous accompagner tout au long de notre journée de mariage, des préparatifs à la soirée, en étant discrets et en sachant capter de merveilleux moments sur le vif. Grâce à eux, nous gardons de très beaux souvenirs en photos et en vidéos pour revivre ce grand jour à travers leurs images, nombreuses et de très bonne qualité.
    L'animation photobooth a connu un grand succès !
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 09/10/2017
  • Clara

Clara Levy, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Photos juste incroyables, Elsa et Cedric ont su immortaliser notre journée comme nous l'avions demandé. Ils ont été à l'écoute tout au long de nos préparatifs pendant un an. Les photos sont belles, naturelles, la lumière est parfaite, les mises en scènes pour les accessoires sont magnifiques. Les photos de couple sont juste magiques. Sur mille photos il n'y a pas de faux pas, les qualités sont dignes de très grands photographes. Je recommande vraiment leurs services, pour leur travail, pour leur gentillesse, leur côté très humain, leur professionnalisme. Vous êtes de très grands photographes.

Clara et Guillaume

Envoyée le 12/10/2017

Gaussens/cabel, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Super professionnels ! Je recommande à 1000%, ils ont rendu cette journée magnifique ! Je suis tellement contente de les avoir choisi !
    Vous pouvez lui faire confiance à 3000% aussi bien pour la photo que pour la vidéo !

Envoyée le 21/10/2017

Grammatico, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Je voulais remercier Elsa pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme. Les photos avec mon mari sont super belles. Nous somme super heureux d’avoir des photos de qualité. Encore merci pour tout.

Envoyée le 05/10/2017
  • Coulet

Marie-Charlotte, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Elsa et Cédric, deux passionnés de photos qui nous ont fait de magnifiques photos pour notre mariage. Ils ont su immortaliser cette journée.
    Discrets, ils étaient là aux bons moments pour capter nos émotions ainsi que ceux de nos invités. On les recommande mille fois les yeux fermés.

Envoyée le 17/09/2017
  • Vincent

Floriane Vincent, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Elsa et Cédric ont pris de magnifiques photos de notre mariage. Nous aurons de très beaux souvenirs de ce jour si important pour nous. Ce couple agréable et professionnel a su nous mettre à l'aise pour que l'on obtienne les photos que l'on voulait.
    Nous avons décidé de prendre le photobooth et nous ne regrettons pas cette décision car nous avons désormais un livre d'or remplit de photos vraiment drôles.

Envoyée le 03/09/2017

Marie Baronetto, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Je vous conseille Elsa et Cedric... ce sont des vrais professionnels reconnus dans le monde entier !
    Leurs clichés sont magnifiques ! Beaucoup d'originalité et un talent fou. Ils captent tous les moments d'émotion et on revit la journée en voyant les photos. C'est juste magique....
    Et en plus ce sont des personnes adorables !
    Ils sont créatifs, disponibles. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Nous avons passé une super journée avec eux. C'était que du bonheur !

Envoyée le 23/09/2017
  • Tiffany

Tiffany Schretien, Marié(e) le 30/06/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Cedric & Elsa les yeux fermés après une première conversation (par internet depuis Bangkok) pour notre mariage à Avignon. Ils ont été comme des invités, nous ont fait nous sentir à l’aise, et saisir des images à la fois intimes et naturelles : d’une vrai beauté. Pas pour une seule photo ni vidéo nous n'avons regretté notre choix et notre mariage est passé si vite que grâce à leur travail, nous redécouvrons cette journée et demain, nous pourrons la partager avec ceux qui n'y étaient pas.
    Merci encore !

Envoyée le 15/09/2017
  • Savarese

Savarese Alexis, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Un grand merci à l'équipe Blossom & Co ! Pour ce jour si particulier, c'est Cédric qui s'est occupé de nous. Discret mais partout à la fois. Rassurant, apaisant et disponible avec une bonne humeur et le sourire tout le temps ! Leur photobooth était magique. Tous nos invités nous en parlent et ont beaucoup apprécié. Nous avons hâte d'avoir toute les photos ! Mais, quoi qu'il en soit, rien que par leur façon d'organiser de conseiller et par leur écoute Elsa et Cédric sont exceptionnels. Ils ont le goût du travail bien fait et réalisent des photos superbes.
    Les photos de nuit de Cédric sont remarquables. Pour nous, l'expérience Blossom & Co ce n'est que du positif et je les recommandé chaleureusement.
    Merci Cédric et Elsa pour cette journée !

Envoyée le 19/06/2017