Avis de Bogarte

Bogarte

Talence, Gironde

• Caroline
    Caroline N. Envoyé le 17/01/2020

Un maître mot : authenticité !

Si vous êtes à la recherche d'un photographe qui saura capter l'émotion, Bogarte est fait pour vous. Discret, il sait se faire oublier et pourtant au visionnage des photos, bah on s'rend compte qu'il était partout ! C'est fou comme l'émotion se traduit à travers ses photos. Nous voulions du "pris sur le vif", de l'authentique. Et bien c'est ce que Bogarte a réussi à faire. Bravo l'artiste. Nous avons de nouveau pleuré quand nous avons reçu les photos, quelques semaines après le mariage. C'est comme si l'on retournait en arrière... L'espace d'un instant la magie de cette journée a réopéré.
    Il a ce pouvoir magique de saisir rapidement les liens entre les gens et de les rendre visibles par un clic au bon moment. Comme s'il nous connaissaient, nous, nos amis et notre famille, depuis des années. Comme s'il faisait tout simplement partie de la famille. Un grand merci à lui pour tout. Nous avons de merveilleux souvenirs à montrer, au-delà de les raconter. Les images valent souvent 1000 mots. En bref, si vous n'aimez pas les photos "posées" et que vous préférez du photo reportage, Bogarte est votre homme ! Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus.

Teron Envoyé le 20/10/2016
    Nous nous sommes mariés le 27 août 2016. Nous avons choisi Bogarte pour immortaliser cette journée car son style nous plaisait, un reportage photo naturel et sans prise de tête. Nous sommes tous les deux des timides et nous ne voulions surtout pas poser devant l'objectif cela nous aurait rendu mal à l'aise.
    Bogarte a très bien compris notre demande, il a été extrêmement discret et nous avons pu profiter de notre journée comme nous le voulions. Quand nous avons reçu les photos, nous n'avons pas pu que confirmer notre choix. Elles retraçaient tellement cette journée comme nous l'avions vécue que nous avons eu l'impression de la vivre une deuxième fois. Nous attendons maintenant notre livre photo avec impatience car nous savons qu'il sera de la même qualité que le travail que nous a fourni Bogarte jusqu'à présent. Choisissez-le sans hésitation !
    Marie E. Envoyé le 20/10/2016
    Bogarte est discret mais pourtant partout pendant le mariage. Nous avons oublié que nous étions pris en photo. C'est une personne aimable, calme et rassurante. Tous les invités l'ont adoré pour son professionnalisme mais aussi sa sympathie. Il est très accessible. Ce n'est pas de la photo posée c'est des bouts de vie pour un très beau jour.

La première fois que nous avons vu le résultat des photos, nous avons d'abord pleuré car l'émotion et l'amour de ce jour si particulier était là. Nous avons vu l'amour de nos proches sur les photos et notre bonheur. Puis on a rit en voyant des détails que seul lui a capté avec tendresse (des reflets dans les miroirs, un regard entre soeurs...).

Je le recommande car vous aurez des photos différentes et sublimes. Ce n'est pas juste de la photo de mariage, c'est de l'art... c'est la mise en beauté d'un jour exceptionnel qui mérite son regard et ses clichés... n'hésitez pas... je sais que je vais avoir encore longtemps la joie et la nostalgie de ce jour grâce à ses photos.

Carole D. Envoyé le 23/10/2016
    Le choix du photographe pour son mariage est souvent le plus difficile. Nous ne voulions pas de photos posées (se regarder dans le blanc des yeux les mains tendues, très peu pour nous). Lorsque nous avons découvert les photos de Bogarte, nous avons de suite su que ça serait lui. Nous n'aurions pas pu imaginer mieux, lorsque nous avons découvert les photos, tout y était : la joie, les fous rires, l'émotion, les enfants, les gens, elles sont toutes magnifiques. Bogarte a su répondre à nos attentes, il est très discret, très professionnel, bref un vrai artiste ! Foncez !