Boîte Aux Clics
Robertsau Strasbourg 67000 Strasbourg (Bas Rhin) Voir carte
8 recommandations

Photographe Professionnel Boîte Aux Clics a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Boîte Aux Clics

Recommandé sur mariages.net

8 sur 8 mariés recommandent Boîte Aux Clics

100% votes positifs

• Crapodine

Perrine Beno, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Stéphanie a su répondre à nos attentes et nous a délivré des photos d'une très bonne qualité. Elle a été à l'écoute de nos désirs aussi bien pendant les préparatifs que pour les photos de couple.
    Elle a su se montrer discrète lors de la cérémonie et efficace et directive lors des photos de groupe. Nous avons eu droit à une séance en privé pour le retour des photos.
    Comptez 150 euros pour une séance de couple à une autre date que celle du mariage : un investissement rentable, la séance de 2h se déroule sans stress avec une luminosité optimale pour un rendu au top !

Envoyée le 14/09/2016

Mélanie et Florian, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Pour notre mariage Stéphanie a su capturer tout les plus beaux moment pour que nous puissions les revivre à travers les photos, elle a répondu à toute nos attentes. Elle a su nous mettre à l'aise et nous guider. Il n'y a rien à redire. Encore merci ! Je recommande vivement ses services.

Envoyée le 10/08/2015

Amandine, Marié(e) le 16/08/2014

• Réactivité:

Stéphanie sais aussi bien capturer - en toute discrétion - l'essence de scènes prises sur le vif, que sublimer des compositions. Prouesse d'autant plus remarquable avec des groupes pas forcément des plus disciplinés qu'elle sait guider efficacement tout en gardant sa bonhomie habituelle. Elle fait preuve d'une écoute remarquable des demandes spécifiques, qu'elle sait enrichir de suggestions judicieuses, le tout en prenant en compte les contraintes de réalisation, notamment de timing.

En accompagnant notre mariage, elle n'a pas simplement capturé la magie de l'instant dans de magnifiques photos, elle a contribué à ce qu'elle apparaisse et perdure avec les faire-part et l'album photo.

Envoyée le 17/01/2015

Stephanie et Pierrick, Marié(e) le 10/08/2013

• Réactivité:

Pour notre mariage, Stéphanie a su cerner nos envies et nous a proposé des lieux magnifiques, des poses en harmonie avec ce que nous sommes.
    Malgré l'étroitesse de l'église, elle a réussi à rester très discrète. Chapeau bas!
    Toutes les photos sont magnifiques. Que des beaux souvenirs!
    Et « gros plus », tout ceci a été réalisé dans la bonne humeur et sans stress. Merci pour ces moments inoubliables. :)

Envoyée le 21/01/2014

Tania , Marié(e) le 23/09/2012

• Réactivité:

Très bons souvenirs partagés avec cette excellente photographe à l'occasion de notre mariage
    La prestation était d'une grande qualité comme le résultat final avec au final un très bon rapport qualité prix !

Envoyée le 21/01/2014
  • O

Olivier, Marié(e) le 08/09/2012

• Réactivité:

Un super regard, plein de finesse.

Stéphanie a su nous écouter et sublimer notre beau mariage a travers son objectif aiguisé.

Sympathique et discrète, nous vous recommandons vivement ses services

Encore merci!

Envoyée le 24/02/2013

Pauline, Marié(e) le 14/04/2012

• Réactivité:

La photographe nous a tout de suite mis à l'aise. Elle s'est déplacée à nous, sans aucun problème, malgré les kilomètres. Elle a prit note de nos exigences, et la rapidité du service ne s'est pas fait attendre. Aucun point négatif à relever.

Envoyée le 21/02/2013

David Schwab, Marié(e) le 20/08/2011

• Réactivité:

Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et les échanges avant la cérémonie, dans le but de coller au plus près de nos attentes, ainsi que les propositions multiples et variées qui ont permis de construire une prestation vraiment unique et personnelle.
    Et pour couronner le tout, un vrai souci du détail et une discrétion à toute épreuve le jour J

Envoyée le 29/05/2013