Avis de Bordeautrement

Bordeaux, Gironde

• Lidia
    Lidia Envoyé le 26/09/2022

Mariage Lidia et Valentin

Stéphane est un homme exceptionnel, qui sait mettre à l’aise et est très patient. Ses photos sont sublimes malgré les délais un peu long.
    Nos invités ont tous été a l’aise avec Stéphane, il a été si discret pendant notre journée et pourtant il était partout. Merci Stéphane pour tout, nous sommes heureux de t’avoir choisi pour notre mariage.
  • Margaux
    Margaux M. Envoyé le 31/07/2022

Photographe au top

Un super photographe adorable, rassurant et qui met à l'aise !
    Nous ne sommes pas très photo et Stéphane a su nous mettre à l'aise des nos premiers échanges. Le shooting photos "Love Session" fait avant le mariage permet aussi d'apprendre à nous connaître et de faire un premier vrai échange. Le jour J, Stéphane nous a accompagné toute la journée dans nos préparations, cérémonie, cocktail, dîner et début de soirée. Les photos sont magnifiques et il y en a énormément ! Nous sommes très contents et avons de très beaux souvenirs de notre mariage
    Stéphane a été très discret et nous avons de belles photos prises sur le moment.
    Nous avons hâte de faire notre Book ! Le plus dur va être de sélectionner les photos maintenant.
  • Maïlys
    Maïlys R. Envoyé le 16/03/2021

Travail au top !

Stéphane est un passionné de la photo, et ça se voit dans son travail ! Il nous a épaté et offert un résultat à la hauteur de nos espérances ! Très discret, agréable, à l’écoute et surtout très talentueux, il est le photographe idéal si vous voulez immortaliser votre journée. Il a également fait l’unanimité auprès de nos invités pour sa gentillesse, et nous sommes ravis de lui avoir fait confiance !
    Merci Stéphane !

Kevin V. Envoyé le 23/07/2019

A recommander

Personne agréable, prestation excellente, très professionnel, discret, je le recommande !
    Anais Envoyé le 01/07/2019

Un photographe magique

Stéphane est vraiment un super photographe, très professionnel qui se font dans les invités.
    Nous avons vraiment adoré travailler avec lui pour notre mariage. C’est quelqu’un de super. Les invités également ont adoré. Nous le recommandons à 200%.
    Henry A. Envoyé le 16/09/2018

Super photographe !

Stéphane a su nous mettre à l'aise dès le début. Reportage de mariage super a su se fondre parmi les invités. Sympathique, Stéphane a été très apprécié des mariés et de tous les invités.
    Un budget mariage tout compris sans surprise !
    Nous recommandons vivement.
    Merci Stéphane pour ce jour très particulier.
    Aurélie et Mathieu.
    Charlene S. Envoyé le 15/08/2018
    Les mots me manquent alors je préfère laisser parler tes photos. Nous te faisons confiance. Merci pour ta gentillesse et ta spontanéité car si nous sommes si à l'aise face à l'objectif c'est car tu sais y faire !
    Nous te recommandons les yeux fermés.
  • Oxana
    Oxana S. Envoyé le 01/07/2018

Mariage 23.06.2018

Nous avons fait appel à Stéphane pour immortaliser notre mariage. Il nous a totalement bluffés ! Très professionnel et discret, très à l'écoute et disponible. Il est d'une gentillesse incroyable et tous les invités étaient sous le charme ! Stéphane était présent toute la journée du samedi jusqu'à tard dans la nuit et en plus s'est déplacé pour notre cérémonie à la mairie le vendredi. Nous avons eu un petit aperçu des photos lors de la séance photo et nous avons hâte de découvrir son reportage complet ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il est exceptionnel !
  • Coralie
    Coralie L. Envoyé le 26/11/2017
    Si vous recherchez un professionnel gentil, à votre écoute avec du talent, nous vous conseillons Stéphane sans aucune hésitation. Vous pouvez signer les yeux fermés !

De très bon contact, il a su nous mettre à l'aise dès le départ alors que nous appréhendions les séances photos. Le jour j, il a su se faire tout petit et tous les invités nous ont dit que notre photographe était génial alors qu'ils n'avaient pas encore vu le fruit de son travail.

Au final, il a su nous sublimer et nous faire découvrir ou redécouvrir toutes les émotions de cette magnifique journée. Nous sommes ravis du résultat, et les dizaines de messages de nos invités, reçus à la découverte du reportage, nous prouvent que notre jugement n'est pas biaisé !

Pour finir, si vous hésitez encore, dites-vous qu'à ce prix-là, vous faites une sacrée affaire. Pas la peine de payer le double en se disant que la qualité y sera, la qualité (et la quantité) est bel et bien là avec Stéphane !

Encore mille mercis à toi Stéphane et bonne continuation. Surtout, ne change rien, garde ton sourire, ta bonne humeur et que ta passion te porte encore pendant de longues années !
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 16/08/2017
    Professionnel jusqu'au bout, présent et rassurant, plein d'humour et de discrétion à la fois, et des photos au top ! Je recommande Stéphane sans l'ombre d'un doute !
    Il est resté jusqu'à plus de 2 heures du matin avec nous !