Avis de Bordeautrement

Bordeautrement

Bordeautrement

Périgueux, Dordogne

Lauterie A. Envoyé le 30/08/2014
    Stéphane, le photographe, est disponible et à votre écoute! Malgré une météo capricieuse, il a réussi à sortir de belles photos et à trouver un nouvel endroit pour les photos! Une agréable personne qui est de bonne compagnie! Discret mais son oeil ne s'arrête jamais! Bref, encore merci d'avoir immortalisé tous ces bons moments! Une rencontre s'impose, si son travail vous plait alors il n'y a pas d'hésitations à avoir.
    Mr Barrau Envoyé le 09/10/2013
    Nous nous sommes mariés le 22/06/13 à Vaunac et nous avons fait appel à "Bordautrement" pour couvrir cette belle journée et nous ne le regrettons pas du tout. Nous avons apprécié son professionnalisme et la qualité de son travail mais aussi sa grande gentillesse et sa discrétion pendant cette journée qui a permis d'avoir des photos prise sur le vif des plus naturelles et des plus expressives. En plus un rapport qualité prix très intéressant car le forfait comprend en tout trois séances photos l'avant mariage, la journée du mariage et l'après mariage. Nous le recommandons sans problème.