Borrego Matthieu Photographe

21 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Borrego Matthieu Photographe

• Amandine

Amandine P. · Marié(e) le 07/07/2018

Un artiste

Matthieu est vraiment un photographe professionnel, gentil, agréable et discret.
    Nous avons hâte de découvrir son œuvre de notre mariage en image. Nous le recommandons vivement.
    Il a été disponible et à notre écoute. Il nous a bien conseillés pour certain clichés et notamment sur les lieux de photos de couple car nous ne savions pas où les faire mais grâce à lui nous sommes certains que nous aurons de magnifiques souvenirs de notre mariage.

Envoyé le 16/07/2018

Réponse de Borrego Matthieu Photographe:

Je suis vraiment ravis de lire cela. Il est important pour moi d'être le plus discret possible. J'ai été très heureux d'avoir le privilège d'être votre photographe. J'ai hâte de vous revoir dans un autre cadre pour la séance hors mariage, et vous rendre le livre album de votre mariage. À bientôt, Matthieu

Amanda P. · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe à prendre absolument !

Matthieu est un vrai professionnel, à l'écoute et très réactif.
    Et surtout très sympathique et touchant !
    Nous lui avons fait confiance sans aucun regret.
    Ces photos sont magnifiques ! Il a su immortaliser les moments de rêve que nous avons vécu. Il déborde d'idée pour les photos en amoureux et le résultat est là !
    Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 10/07/2018
  • Jérémy

Jérémy V. · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent photographe, meilleur rapport qualité/prix

Matthieu est un excellent photographe. Il est très professionnel et a été très apprécié de nos invités. Il sait trouver les bonnes idées pour de belles photos. Il a beaucoup de matériel pour toutes les situations. Après avoir sondé à nombreuses reprises Mariages.net, Matthieu fut le photographe meilleur rapport qualité/rix. Je recommande à 1000%. Merci Matthieu.

Envoyé le 05/07/2018

Réponse de Borrego Matthieu Photographe:

Merci beaucoup Jérémy pour ce commentaire, je suis heureux d'avoir répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir de passer cette superbe journée avec vous. Matthieu.
  • Camille

Camille · Marié(e) le 19/05/2018

Le photographe

Matthieu a fait les photos de mon mariage, que j'ai hâte de recevoir. Il est arrivé à 10 heures et nous a suivi toute la journée en étant très discret. Il s'adapte à toute les situations et est très professionnel. À recommander les yeux fermés.

Envoyé le 24/05/2018

Réponse de Borrego Matthieu Photographe:

Merci pour ce message Camillle, elles seront prêtes bientôt. J'ai hâte de vous les présenter avec le livre.

Emilie P. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons fait appel à Mathieu pour notre mariage le 15 juillet 2017. Il a été très sensible à nos demandes et a tout à fait compris ce que nous souhaitions. Nous avons reçu un magnifique reportage photo de notre mariage. Beaucoup de nos invités nous ont fait part de la gentillesse de Mathieu.
    Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 09/10/2017

Réponse de Borrego Matthieu Photographe:

Merci beaucoup pour ce jolie commentaire, je suis ravi. Merci aussi de votre recommandation, à très bientôt.
    Matthieu

Cécile B. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous nous sommes mariés le 1er juillet et nous sommes ravis de la prestation de Matthieu. L'organisation a pu se faire très facilement car Matthieu est très disponible et à l'écoute. Il a passé la journée et la soirée avec nous, il est très sympathique et se glisse parfaitement dans votre journée pour immortaliser les instants magiques. Le beau temps n'était pas au rendez-vous et pourtant les photographies sont magnifiques ! Bref, n'hésitez pas ! Foncez !

Envoyé le 06/08/2017

Réponse de Borrego Matthieu Photographe:

Merci beaucoup pour ce commentaire, je vous remercie de m'avoir fait confiance. C'était une superbe journée, malgré la météo. Je ne m'improviserai plus météorologue, la photographie me convient beaucoup mieux.
  • Lise

Lise G. · Marié(e) le 03/06/2017

Au top! Je recommande.

Matthieu est un photographe professionnel qui a été très à l'écoute de nos demandes. Ses tarifs sont très corrects, pas de mauvaise surprise, tout est clair dès la signature du contrat. Toutes les photos sont à notre disposition en haute qualité.
    Le jour du mariage il n'a rien raté, il était vraiment partout tout en restant discret. Ses photos reflètent vraiment l'émotion du moment, on ne prend presque jamais la pose.
    Le grand plus : la séance photo supplémentaire à une autre date où l'on peut revêtir sa tenue de mariage (ou pas) et choisir un lieu plus original. Dans notre cas nous avons pu faire une séance photo de notre bébé.

Envoyé le 06/03/2018

Aurélie B. · Marié(e) le 15/04/2017

Matthieu est très sympathique et disponible. Il a su se faire oublier tout en étant présent pour capter tous les moments importants de cette journée. Il a été très efficace et flexible pour les photos de groupe et de couple. Les photos sont superbes et elles sont disponibles sur une plateforme pour tous les invités (très pratique). Merci Matthieu !

Envoyé le 30/04/2017

Audrey · Marié(e) le 27/08/2016

Matthieu sait se faire oublier, se fondre au milieu de vos invités pour des photos des plus naturelles possible. Il a un oeil expert et sait trouver les bons endroits pour les plus belles photos. Le plus dans son forfait journée complète : une séance photo à distance avant ou après !

Envoyé le 20/10/2016

Truffert P. · Marié(e) le 20/08/2016

Oui je recommande fortement Matthieu, super photographe et très sympa. Il a fait toutes les photos demandées est de très belles photos. Je ferai appel à ses services pour d'autre occasion. Merci mille fois pour tout !

Envoyé le 21/10/2016