Avis de Brigitte Mieusement - Studio François

Yvetot, Seine-Maritime

• Helene
    Helene M. Envoyé le 26/01/2022

Excellente professionnelle !

Nous avons été ravis de Brigitte Mieusement, une photographe à notre écoute, qui a su nous mettre à l'aise tout en restant discrète. Notre album est magnifique, très complet. Nous garderons un excellent souvenir grâce à cet album traditionnel personnalisé, nous avons plaisir à tourner les pages pour nous remémorer ce jour magnifique. Merci encore Brigitte.
  • Jennifer
    Jennifer P. Envoyé le 18/02/2020

Super journée

Ce fut un plaisir d'être épaulé par le studio François à Yvetot.
    Nous avons déjà fait de magnifiques photos avec la photographe très professionnelle, discrète rassurante, elle connait parfaitement sont travail et vous conseille (une petite mèche de cheveux devant qu'il faudrait attacher sinon cela gâcherait la photo pour les signatures, nous n'y pensons pas.. elle à l'œil à tout) et sait comment placer les membres de la familles pour la photo collective afin qu'il n'y ait pas d'histoires... À recommander les yeux fermés.

Réponse de Brigitte Mieusement - Studio François:

C'est toujours un plaisir de vous retrouver avec votre petite famille que je suis depuis leur naissance, votre mariage était au top, la météo géniale, l'organisation, les nombreux amis que vous avez avec Pierre, votre déco magnifique, j'ai passé un très bon moment avec vos familles. Merci encore
  • Gwen
    Gwen L. Envoyé le 15/07/2018
    Brigitte est une photographe exceptionnelle !
    Toujours là depuis toutes ces année pour nous conseiller !
    Quand nous avons décidé de nous marier pour nous c'était évident que Brigitte serait notre photographe.
    Le jour J s'est déroulé à merveille, Brigitte sait quand et comment faire les photos sans déranger le déroulement de la journée, et notre séance photo a été faite quelques jours plus tard, et elle sait dénicher des coins magnifiques !

Réponse de Brigitte Mieusement - Studio François:

Gwendoline et Baptiste, une journée formidable à vos côtés, un Baptiste égal à lui-même avec beaucoup d'attentions à mon égard ! J'ai été ravie d'avoir passé la soirée avec vous même si c'est pour prendre les photos... Petite séance à la mer très sympathique à garder dans les mémoires...

• Lehr
    Lehr A. Envoyé le 01/08/2018

Un mariage parfait

Une photographe au top, elle a toujours été disponible malgré nos petites plages horaires possibles.
    Elle est très professionnelle et surtout elle fait des photos magnifiques...
    Vraiment je vous la conseille..

Réponse de Brigitte Mieusement - Studio François:

Aurélie et Nicolas, très touchée par vos appréciations sur mon travail, j'ai vraiment passé une journée très agréable avec vous et vos proches, couple très sympathique, décoration très originale, bravo !
  • Clemence
    Clemence L. Envoyé le 06/08/2018

L’œil de l'experte

Au vu des photos que nous avons reçu, nous pouvons dire que nous sommes fiers du résultat. Elle nous a permis de revivre cette fabuleuse journée qui nous a tant fait rêver. Nous recommandons Brigitte à 100%.
    Pasquier A. Envoyé le 02/08/2015
    Très grande photographe. Elle est très professionnelle et voit tous les petits détails gênants. Elle maîtrise parfaitement l'objectif et est super agréable.Les photos qu'elle fait sont magnifiques et les albums qu'elle réalise par la suite sont excellents! Elle est très à l'écoute de nos demandes. Je vous conseille vraiment cette photographe mais ne tardez pas trop à la réserver pour votre mariage car son agenda se rempli très vite!