Bruno Christophe Photographe

6 avis | Gap (Hautes-Alpes)

Avis de Bruno Christophe Photographe

• Legrand

Legrand Mahitten · Marié(e) le 10/10/2020

Je recommande

Je ne sais pas comment décrire le super travail réalisé. Il a su sublimer notre journée. Il a su nous conseiller, il était à l'écoute, disponible et attentif aux moindres détails.
    Les photos sont bien la preuve de son travail fantastique. Je le conseille et en suis ravi. Merci beaucoup.

Envoyé le 20/10/2020
  • Cyrielle

Cyrielle Dubois · Marié(e) le 08/06/2019

Ravis de la prestation

Nous avions rencontré Bruno au salon du mariage et nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour ses albums en exposition !
    Bruno a su être discret pendant nos habillages, les cérémonies, le vin d'honneur et la soirée... et les photos sont superbes, prises sur le vif donc riches en émotions!
    Pour les photos de groupe, nous avions préparé ensemble la liste des groupes et il a su s'imposer pour que la séance ne dure pas trop longtemps, ce que nous avons beaucoup apprécié !
    Bruno a été plus que simplement notre photographe. Lors de nos rencontres pour préparer cette journée, il nous a également aidés à prévoir le timing : combien de temps prévoir entre chaque cérémonie, où donner rendez-vous à nos invités, quelles infos leur donner. On voit qu'il a l'habitude de travailler lors des mariages et il a été d'une aide précieuse !
    Après ce grand jour, nous avons souhaité prolonger le rêve avec la séance "trash the dress" dans les Gorges de la Méouge et ce fut un super moment ! Très professionnel et toujours en faisant attention de ne prendre aucun risque (car une robe de mariée mouillée pèse très lourd), il a su trouver les jolis endroits, les bons angles, nous mettre à l'aise et les photos sont juste magnifiques ! Voici quelques exemples. Il y en aurait tant d'autres mais je ne peux pas diffuser les visages de mes invités sans leur accord.
    On recommande Bruno sans hésiter ! Merci pour ces souvenirs !

Envoyé le 25/06/2020

Réponse de Bruno Christophe Photographe:

Cyrielle, je suis très ému. Merci pour ton message et tous ces détails sur mon travail.
    Merci pour ta gentillesse et ta sincérité ! Je suis ravi de faire ce métier qui participe au bonheur des gens. Prenez soin de vous et de vos proches.
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent photographe

Bruno Christophe a su immortaliser notre mariage avec brio. Avant le mariage il a su nous mettre à l’aise lors d’une séance escapade dans un cadre magnifique, et nous savions à ce moment-là que nous pourrions lui faire entièrement confiance le jour J.
    De plus, grâce à son professionnalisme, il a accompagné notre préparation et nous a donné de nombreux conseils afin d’avoir les plus beaux souvenirs de notre mariage. Grâce à lui, le timing était parfait et nous avons pu profiter pleinement et sereinement de nos invités.
    Quelques jours après notre mariage, nous avons retrouvé Bruno Christophe pour une séance « Trash the Dress ». Photos incroyables immortalisant un moment magique ! L’album photo est aussi d’une grande qualité et nous ne nous lassons pas de le regarder. Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 20/02/2019

Réponse de Bruno Christophe Photographe:

Waouh ! Victoria et Jonas votre message me ravi et me motive énormément. Apporter du bonheur et de la joie aux mariés, cela donne une vrai dynamique à mon métier de photographe. Merci mile fois ! Tous mes voeux de bonheur à Montréal !
  • Cricri

Cristelle Chassouan · Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons fait appel à Bruno Christophe pour une séance trash the dress, il a tout de suite répondu à nos questions et nous avons pu convenir de la date et de l'heure rapidement. Il a su nous mettre à l'aise et nous guider et nous avons récupéré de magnifiques clichés, vraiment superbes, nous avons des souvenirs uniques de ce moment que nous avons apprécié avec beaucoup plus de détente et d'intimité que le jour J. Nous recommandons à 200%.

Envoyé le 26/01/2017

Réponse de Bruno Christophe Photographe:

Bonjour Cristelle et Djaouli, mille merci pour ton témoignage. Votre Trash the Dress fut un instant inoubliable pour moi aussi. J'ai été le témoin de votre complicité et votre amour. Au plaisir de vous revoir pour un autre moment essentiel dans votre vie...

Coraline Hugue · Marié(e) le 20/09/2014

Nous sommes très contents des photos, ce sera de super souvenirs qui seront gravés pour la vie ! Le contact a été facile et plaisant, nous avons été à l'aise assez rapidement lors des différentes séances que nous avons fait !

Envoyé le 07/01/2015

Constans · Marié(e) le 16/08/2014

Un photographe très professionnel qui saura vous mettre à l'aise avec l'objectif grâce à l'escapade en amoureux la 1ère séance. Puis, saura vous rassurer grâce à un rendez-vous pour organiser le timing de la journée.
    Une journée inoubliable ! Le jour J, il saura mettre dans la boîte les meilleurs moments et enfin une journée dans l'eau pour des images hors du commun dans un cadre idyllique !
    Le photographe dans l'organisation d'un mariage est un budget mais il reste le seul souvenir matériel avec les alliances, il ne faut donc pas hésiter à choisir la qualité !

Envoyé le 04/01/2015