Avis de Bruno de Oliveira Photographie

Bruno de Oliveira Photographie

Bain-de-Bretagne, Ille et Vilaine

• Diane
    Diane F. Envoyé le 11/09/2019

Des photos magiques, un photographe en or

Il n'y a pas vraiment de mot pour décrire ce que Bruno a fait pour notre mariage, en tout cas aucun ne pourrait être assez fort comparé à toute l’émotion qu'il y a dans ses clichés. Nous avons redécouvert notre jour J avec émerveillement. Il a fourni un travail à la fois sérieux et humain. Il a cherché à nous connaitre pendant les préparatifs, nous a accueillis chez lui, puis nous avons eu un rendez vous skype pour les dernières mises au point. Il a été disponible pour répondre à toutes mes questions de future mariée stressée.
    Les photos qu'ils nous a faites sont pleines de vie et de sourires et nous gardons un merveilleux souvenir de notre mariage grâce à elles.
    Je recommande Bruno à 100%, sans aucune hésitation, et il est clair que je re-ferai appel à lui pour immortaliser d'autres événements.
    Jessyca F. Envoyé le 24/07/2019

De parfaits souvenirs...

Merci à Bruno pour son travail magnifique. Nous avons des clichés d'une qualité irréprochables, des moments pris sur le vif avec des émotions si intenses parfois... Je recommande 1000 fois !
  • Ramona
    Ramona L. Envoyé le 07/11/2018
    Bruno est un excellent photographe. Il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de sérieux aussi bien pendant le jour du mariage qu'en amont - il nous a proposé plusieurs rendez-vous afin de préparer au mieux sa prestation. Réactif et toujours investi dans son travail, il a su répondre à toutes nos questions et demandes.

Le jour J, il est arrivé à l'heure sur le lieu du mariage, il a été très discret tout en étant présent partout. Il a réussi à capter les meilleurs moments de notre mariage. Ses photos sont très belles et transposent toutes les émotions que nous et nos invités avons pu éprouver ce jour-là.

Amandine B. Envoyé le 08/10/2018

Plus que parfait

Un travail exceptionnel ! En plus d'avoir su capter tous les moments importants de notre mariage, Bruno a pu mettre en valeur chacun de nos invités au fur et à mesure de l'avancée des festivités. Ses cadrages, parfois inattendus, ainsi que son oeil d'expert amènent à un résultat final au-delà des espérances.

Un grand merci pour ce superbe reportage de notre mariage, nous recommandons chaudement !

Amandine et Hervé
    Maëva E. Envoyé le 21/09/2017
    Bruno est un super photographe, très à l'écoute. Nous sommes plus que satisfaits des photos de notre mariage, de superbes souvenirs. Cette journée a été merveilleuse et Bruno a été très présent, tout en restant discret pour immortaliser notre mariage. Des préparatifs à la soirée dansante, toutes les photos sont magnifiques ! Merci pour tout.
  • Leslie
    Leslie G. Envoyé le 31/07/2017
    Bruno a su prendre de très beaux clichés sur le vif de notre mariage. Il apporte vraiment une valeur ajoutée aux photos trop lisses, à notre goût, des autres photographes.
    Et, en plus, Bruno est vachement sympa, cool et de bon délire.
    Réservez en parallèle le groupe de musique Captain Java, carton assuré !
    En tout cas, nous, on a adoré.
  • Elsa
    Elsa F. Envoyé le 27/07/2017
    Nous avons était enchantés par la prestation de Bruno. Les photos sont magnifiques, très fidèles à la qualité de son site. Il a su être attentif à tous les moments importants et imprévus. Discret et observateur à la fois, et très sympathique par ailleurs. Nous avions peur de l'idée d'un photographe qui nous suive toute la journée et nous l'avons tout simplement pas remarqué le jour J alors qu'il a su saisir tellement de moments importants !
  • Vanessandjo
    Vanessandjo Envoyé le 29/06/2017
    Je prends enfin le temps de déposer un avis sur Bruno, 2 mois tout pile après notre mariage le 29 Avril 2017 !
    En résumé, nous avons vraiment adoré notre expérience avec Bruno avant, pendant et après notre mariage.
    Je parle bien d'expérience car Bruno n'est pas le genre de photographe qui vient le jour du mariage, prend ses photos et s'en va à l'heure fixée. Loin de là !
    En plus d'adorer ses photos, nous avons tout de suite accroché avec le personnage, avec sa manière de faire et sa sympathie naturelle.
    Nous avons passé de longs moments que nous n'avons pas vu passer, et que nous avons adorés, à discuter avec Bruno :
    - Avant le mariage pour parler de nous, de lui, de notre mariage, nos amis, nos voyages...
    - Pendant le mariage, parce que nous étions tout simplement heureux que Bruno soit avec nous et participe à ce moment.
    - Après, pour échanger sur notre ressenti par rapport au mariage, et aux photos reçues.
    Tout cela s'est fait dans une grande simplicité.
    Au final c'est sans aucun doute, tellement nous faisions confiance à Bruno, que nous avons découvert nos photos.
    Le résultat final est vraiment à tomber. En dehors du cadrage et du post-traitement que nous aimons énormément, nous avons surtout adoré la capacité de Bruno à capturer des moments et l'essence de cette journée.
    Les 2 séances photos avant l'église (découverte) et au coucher de soleil, juste nous deux et Bruno, étaient également des moments que nous avons adorés et cela se ressent dans les photos.
    Bruno, merci sincèrement pour tout ça. C'est certain, on reviendra vers toi pour d'autres événements.
    À très vite !
    Cleo L. Envoyé le 11/09/2016
    Nous sommes ravis d'avoir choisi Bruno pour notre mariage, les photos sont superbes !
    Bruno est très sympa, patient, discret et très professionnel ! Il est très disponible dès la première prise de contact jusqu'à la fin! Et tous nos invités ont été très impressionnés et l'ont même qualifié de "ninja"!

Les photos laissent transparaître tellement d'émotions, elles sont splendides ! Nous savons désormais à qui nous adresser pour capter les moments importantes de notre vie future.

Mille merci Bruno, cette journée a été une grande réussite et grâce à toi les meilleurs moments ont pu être immortalisés !
    Claire L. Envoyé le 27/03/2017
    Un photographe très sympathique, à l'écoute de nos demandes, attentif à capter tous les moments forts de cette belle journée, en fonction du déroulé prévu : il y a des images "incontournables" et il n'en oublie aucune ... Mais aussi, de par sa présence discrète et son coup d'oeil imparable, Bruno s'est montré capable de saisir les instants inattendus, les expressions prises sur le vif et tous les petits détails qui font que notre mariage ne ressemble à aucun autre (puisque c'est nous !). Au final nous sommes ravis de sa prestation, car ce qui reste après ce sont les images et nous avons grand plaisir à les regarder régulièrement.