Bruno di Marco
16, Rue de l'Abbé Lemire 54000 Nancy (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Bruno di Marco a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Bruno di Marco

BEGRAND Aurore · Marié(e) le 22/06/2019

3.8

Superbe prestation

Travail professionnel, prise de vue très sympas, idées originales et rendues des photos magnifiques.
    Malgré un retard de livraison de l’album, celui-ci est magnifique et nous comble de bonheur.

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Bruno di Marco:

Merci Aurore de votre appréciation ! On recommence dès que le beau temps le permet ! De nouveaux portraits près de la petite chapelle cachée dans les bois, ce serait un réel plaisir avec les jonquilles ! A bientôt !
  • Mickael

Mickael · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe

Très bon photographe, très professionnel, et imaginatif. Bon contact et met à l'aise pour un rendu photo positif.

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Bruno di Marco:

Merci Mickael !
    Nous avons parfaitement communiqué sur les lieux de prises de vue et vous étiez super pendant les portraits ! C'est aussi cela la réussite de vos images ! Vous êtes heureux sur vos images et cela se voit...Toutes mes félicitations et encore merci.
    Bruno
  • Alicia

Alicia · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent photographe

Excellent photographe, très professionnel... Très à l'écoute de toutes mes attentes... Photos de mariage exceptionnelles avec de superbes prises de vue... Le meilleur que je connais...

Envoyé le 01/03/2019