Avis de Bruno Martinez

Toulouse, Haute-Garonne

• Magalie
    Magalie F. Envoyé le 23/08/2023

Le plus beau galop

Service magique dans une voiture d'exception. Chauffeur charmant et discret souriant qui en plus du trajet nous a permis d'immortaliser ces instants magiques.
    Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Et là voiture PALALAAAAH

Réponse de Bruno Martinez:

Merci infiniment pour vos éloges ! je suis enchanté que votre trajet ait été aussi mémorable. j'espère avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
    Fanny F. Envoyé le 08/09/2023

Photos de mariage

Bruno a été un photographe adorable et très professionnel pour notre mariage, sa présence a été très agréable et discrète tout au long du mariage. Nous le recommandons pour des souvenirs inoubliables et authentiques !

Réponse de Bruno Martinez:

Un immense merci pour vos mots touchants au sujet de mes services. Votre recommandation est très appréciée. Merci encore d'avoir partagé votre expérience positive à très bientôt.

• Lea
    Lea C. Envoyé le 06/05/2023

Bruno et sa belle Mustang

Merci à Bruno et sa belle Mustang 1967 rouge décapotable !

Magnifique voiture, très bien entretenue, bien conduite
    Bruno a été un super prestataire que nous recommandons les yeux fermés

Réponse de Bruno Martinez:

Je vous suis infiniment reconnaissant pour vos éloges chaleureux à mon égard et de ma Mustang ! je suis ravi que la voiture ait répondu à vos attentes.
    Votre recommandation est une source de fierté pour moi, et je suis reconnaissant de la confiance que vous m'avez accordée.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
    Alain Envoyé le 17/07/2023

Photo mariage

Bruno à fait les photos de notre mariage, ce fut magnifique, de très très belles photos , le ressenti à la fin du reportage est exactement ce que l'on voulait. Il est extrêmement disponible, d'un grand professionnalisme, d'une grande gentillesse.
    Je le recommande vivement
    Françoise et Alain

Chers Françoise et Alain,

Je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude pour vos éloges touchants concernant les photos de votre mariage. C'était un immense plaisir de capturer les moments spéciaux de cette journée unique, et je suis ravi que le résultat ait pleinement répondu à vos attentes.

Vos mots sur ma disponibilité, mon professionnalisme et ma gentillesse me touchent profondément. La satisfaction de savoir que le ressenti à la fin du reportage correspondait exactement à ce que vous souhaitiez est la plus belle récompense pour moi.

Merci infiniment de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces moments précieux. Je reste à votre disposition pour toute autre occasion.
  • Catalina
    Catalina M. Envoyé le 11/10/2022

Mariage Catalina et Nicolas

Que dire de Bruno ? Un homme simple toujours à l’écoute de son client avec le sourire d’une gentillesse impressionnante et surtout un professionnalisme irréprochable et un tarif abordable pour tous
    Merci Bruno pour cette belle journée

Chers Catalina et Nicolas
    Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour vos mots chaleureux. C'était un véritable plaisir d'être à vos côtés pour cette belle journée, et je suis ravi de savoir que mon service a contribué à votre satisfaction.

Vos appréciation de ma simplicité, de mon écoute, de ma gentillesse et de mon professionnalisme me touche particulièrement. C'est toujours mon objectif d'offrir un service de qualité à un tarif abordable, et je suis ravi que cela se reflète dans votre expérience.

Merci encore de m'avoir fait confiance pour capturer ces moments spéciaux. C'était un honneur de participer à cette journée mémorable.

Solène A. Envoyé le 25/10/2022

Prestation pour un mariage !

Nous nous sommes mariés le 19 Aout 2022.

Jusqu'au jour du mariage, Bruno était vraiment top, gentil, serviable, souriant, il nous répondait très vite...

Le jour du mariage tout s'est globalement bien passé, malgré l'oublie du Photoboot promis ( et donc un aller-retour peu discret pour aller le chercher).
    Il nous a promit en partant que nos photos seraient disponible sur son site internet en 2 semaines, ainsi que notre commande supplémentaire en 1 mois maximum (album photo, poster (x4), photo (x75) + 5CD diapo + 1 clé USB avec les photos originales.

1 mois est passé, les photos n'étaient toujours pas sur le site, il nous promettait de s'occuper de notre commande sans le faire malgré plusieurs rappel, ne répondait même plus par message.... Il a arrêté de répondre a nos message ...
    Bref une fois payé le professionnalisme n'était plus a l'honneur.

A la réception de notre "commande" il manquait beaucoup de choses ( 5CD diapo + 1 clé USB avec les photos originales). Nous lui avons fait remarquer par message ( auquel il n'a pas répondu) puis par appel.
    Il nous a dit qu'il ne faisait plus cela (alors que c'était indiqué sur notre contrat) qu'il ne possédait apparemment plus, puisque nous avons du lui envoyer pour justifier qu'il n'avait pas encore honoré sa commande.

Finalement, il nous demande d'attendre encore pour obtenir les CD, et pour ce qui est des photo originale "sur clé USB", elles nous ont été envoyé sur Wetransfer (je dirais donc que cette partie de la commande est à moitié validé).

NB: Après s'être fait "enguirlander" par mon mari, il revenait vers moi, peut être parce que je ne suis pas de nature a m'énerver...

J'ai globalement été satisfaite par sa prestation jusqu'au jour du mariage, mais très déçu par la suite. Manque de professionnalisme et de rigueur, ce qui est inadmissible vu les sommes dépensées.
    Roxane Envoyé le 24/07/2022

Parfait équilibre entre discrétion et professionnalisme

Je suis ravie du travail de Bruno, il a su être présent tout en restant discret.... J'attends maintenant le retour du travail de du jour... Il me tarde.

Chère Roxane,

Je suis ravie que le travail que j'ai réalisé ait répondu à vos attentes. Votre appréciation sur ma présence discrète me touche particulièrement.

Merci encore de m'avoir choisi pour capturer ces moments précieux.

• Clau
    Clau D. Envoyé le 02/07/2022

Photographe au top

On a était très contents du travail de Bruno c'est une personne discrète qui a su prendre des moments importants du mariage je le recommande.

Chère Claudia,

Un immense merci pour vos éloges sur mon travail en tant que photographe. Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié les moments importants capturés lors de votre mariage. Votre satisfaction est ma plus grande récompense.

Merci encore de m'avoir fait confiance pour ce moment spécial.

• Gaëlle
    Gaëlle P. Envoyé le 28/05/2021

Merci Bruno !

Malgré la crise sanitaire et ses contraintes, malgré le (mauvais) temps, malgré le parc sélectionné pour faire les photos qui était impraticable, Bruno a su trouver le moment, la lumière et l'endroit pour quelques magnifiques photos. Merci ! À l'année prochaine pour la fête cette fois !

Chers Gaëlle et Xavier,

Un grand merci pour vos aimables paroles malgré les défis auxquels nous avons dû faire face avec la crise sanitaire, les conditions météorologiques et les imprévus liés au parc. Je suis ravi que malgré tout, nous ayons réussi à capturer quelques magnifiques photos.

Votre flexibilité et votre compréhension ont grandement contribué à rendre cette séance mémorable.