Bruno Rey Photographe

3 sur 3 mariés recommandent Bruno Rey Photographe

100% votes positifs

Pauline Sanseigne, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Nous avons choisi Bruno Rey pour réaliser nos photos de mariage et nous sommes conquis ! Bruno a su comprendre nos attentes et prendre les photos que nous attendions. Bruno est très professionnel, il est attentif aux demandes (des mariés et des invités), et très gentil avec les invités. Nous n'avons eu que des retours positifs. Nous le recommandons donc vivement.

Envoyée le 25/09/2016

Réponse de Bruno Rey Photographe:

Merci pour cette journée et pour ce commentaire. Ma plus grande fierté est que ma prestation vous ait satisfaite et ait fait la joie de vos convives.
    Tous mes voeux de bonheur !

Florence Rauschkolb, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

A l'occasion de notre mariage nous avons fais appel aux services de M. Bruno Rey et avons été ravis de sa prestation. M. Rey, s'est montré très disponible et chaleureux envers tous nos convives. Il a su trouver le parfait équilibre entre présence et discrétion.

Les photos de groupes, ainsi que les portraits pris sur le vif sont très réussis.
    Les éléments de décoration ont été mis en valeur de manière très artistique, et viennent compléter ce portfolio à merveille.

Nous ne pouvons que saluer le professionnalisme et la rigueur de M. Rey.

Envoyée le 14/09/2016

Réponse de Bruno Rey Photographe:

Merci pour votre accueil et félicitations pour ces deux journées magnifiques.
    Je vous souhaite de nombreuses années de joie et de bonheur, à deux ou plus...

• Rore

Wasmer Laure, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Un travail remarquable pour des souvenirs éternels.
    Les photos qu'il a fait pour notre mariage sont remplies de vie et surtout il a su capter des moments et des instants magiques. N'hésitez pas à faire appel à lui pour immortaliser votre journée.

Envoyée le 13/09/2016

Réponse de Bruno Rey Photographe:

Un grand merci à vous deux et ce fût un plaisir de participer à votre journée.
    Tous mes voeux de bonheur vous accompagne !