Bruno Riva Photographie
2 impasse du clos d'Aulnay 41120 Cormeray (Loir-et-Cher) Voir carte

Tarif à partir de 1.070€

Photographe Professionnel Bruno Riva Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Bruno Riva Photographie

1 Photo des utilisateurs

Bruno Riva Photographie 1
  • Vincent

Vincent CONDE · Marié(e) le 08/09/2018

Bonne humeur et jolies photos

On a tous peur d'être crispés sur les photos de mariage, de manquer de naturel, ou tout simplement que le stress du mariage se ressente sur les clichés.
    Avec Bruno, rien de tout ça. On a passé un moment super agréable et détendus.
    Résultat : on a des super photos et en bonus, de super souvenirs de nos moments photos. Bref, on a adoré.

Envoyée le 23/10/2018
  • Jahl

Marjorie D R · Marié(e) le 29/07/2017

Bruno Riva est un photographe professionnel qui de suite nous a mis à l'aise par son sourire et sa sympathie. Il a réalisé un reportage de mariage des préparatifs à la fin du vin d'honneur, de 9h à 21h30 sans compter ses heures. Il a su prendre sa place parmi nos familles et nos amis, accessible, attentif et professionnel. Nous ayant reçu onze mois avant, Bruno a su capter nos souhaits et réaliser toutes les photos que nous souhaitions (une belle communication par mail et téléphone). Ses propositions et son style subliment nos moments déjà merveilleux à nos yeux. Dans le 41, d'autres photographes sont eux aussi géniaux. Pour le prix, le professionnalisme et le feeling que nous avons ressenti lors de notre rencontre, nous sommes très fiers de notre choix ! Merci Bruno pour tout.

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Bruno Riva Photographie:

Merci Marjorie et Vincent pour ce joli message ! J'ai également passé un très bon moment avec vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    A bientôt peut-être !
    Bruno.

Tillier · Marié(e) le 08/07/2017

L'angoisse d'avoir des photos de mariage loupées s'est dissipée lorsque nous avons reçu nos photos. Nous sommes ravis du résultat.
    Bruno a su nous écouter et répondre à nos attentes tout en étant force de proposition.
    Merci à lui.

Envoyée le 09/08/2017
  • Ribout

Ribout Sabrina · Marié(e) le 06/05/2017

Un grand bonheur d'avoir embauché Bruno pour les séances photos de notre mariage. Disponible malgré son planning chargé. Toujours le sourire accompagné de bonnes idées pour de magnifiques clichés ! Très pro !

Le mariage de Ribout Sabrina et Bruno Riva Photographie 2
    Envoyée le 03/06/2017