Bryan Perie
Impasse des 36 Ponts 31400 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Bryan Perie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Bryan Perie

• Pauline

Pauline Perlin · Marié(e) le 07/09/2019

Un super photographe

Un grand merci à Bryan, qui a su capturer les moments forts de notre mariage. Nous revivons cette journée exceptionnelle à chaque fois que nous regardons les photos. La lumière, les émotions, les sourires, tout y est.
    Je recommande vivement à tous les futurs mariés.

Envoyé le 12/10/2019
  • Colas

Colas Olivier · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon professionnalisme

Très bon photographe, bon professionnalisme, extrêmement discret, nous sommes moi et ma femme contents d'avoir confié cette tâche à ce jeune homme.

Envoyé le 04/12/2019

Julian Bernard · Marié(e) le 22/09/2018

Excellente prestation

N'étant pas à l'aise pour les photos, Bryan a su nous guider tout au long de la journée. Tout s'est passé très simplement et nous sommes ravis du résultat final. Les photos sont pleines d'émotions et le livre photo est magnifique.

Envoyé le 28/02/2019
  • Dupuis

Dupuis · Marié(e) le 14/07/2018

Un photographe très à l'écoute

Bryan est un photographe très à l'écoute de vos envies, vos besoins et vos inquiétudes. Avec lui zéro stress. Il sait se faire discret et saisir l'instant pour de magnifiques clichés de ce jour inoubliable.
    Merci à lui.

Envoyé le 22/03/2019

Réponse de Bryan Perie:

Merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de contribuer à ce beau mariage et immortaliser cette journée !

Melodie · Marié(e) le 09/06/2018

Je recommande vivement !

Conquise par le professionnalisme, l’écoute, la mise en confiance et la gentillesse de ce photographe. Très heureuse de sa prestation.
    Merci Bryan !

Envoyé le 27/02/2019

Coralie · Marié(e) le 12/05/2018

Photographe très professionnel

Nous avons choisi ce photographe pour notre mariage en mai 2018 sur conseil d’une amie parmi un grand choix sur Toulouse. Nous regrettons absolument pas, tout a été parfait, Bryan est à l’écoute de nos attentes et s’adapte rapidement aux situations, il est très professionnel et surtout innovateur et je trouve ça très important. Je le recommande vivement.

Envoyé le 01/03/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 24/09/2016

Ma femme et moi remercions grandement Bryan pour la prestation qu'il a réalisée pour notre mariage.
    Il a su parfaitement s'adapter à nos attentes.
    Le reportage photo qu'il a réalisé était complet : les photos étaient belles et totalement en phase avec ce que nous voulions.
    Ses suggestions de poses étaient très bonnes, il a su nous guider alors que nous n'étions pas habitués à prendre la pose.
    Ses photos rendent parfaitement compte de l'ambiance de notre mariage.
    Par la suite il nous a également accompagné pour la réalisation de faire-part de remerciements : le résultat était très soigné et original.
    Nos invités ont également salué la qualité de ses photos et des faire-part de remerciements.
    Les livres photos qu'il nous a proposé était d'une grande qualité et bon marché.
    Nous recommandons Bryan à des futurs mariés !

Envoyé le 21/12/2016
  • Maryline

Maryline Thibaut · Marié(e) le 11/06/2016

J'ai apprécié l'écoute, la simplicité et le professionnalisme de Bryan. Nos exigences de cette journée ont été écoutées et la qualité de service nous a permis d'avoir des photos exceptionnelles... Bryan a su être force de proposition tout en prenant en considération nos attentes. Un grand merci pour votre patience et votre soutien !

Envoyé le 22/12/2016

Marie · Marié(e) le 10/10/2015

Un grand merci à Bryan pour son professionnalisme, sa capacité d'adaptation, sa disponibilité et ses idées. Nous avons beaucoup apprécié sa discrétion le jour de notre mariage. Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités. Ses photos sont sublimes et surtout fidèles à notre image. Il a rendu ce jour si important pour nous encore plus inoubliable car il est maintenant figé dans notre mémoire de la plus belle des façons. Merci infiniment.

Envoyé le 05/04/2016

Erwann · Marié(e) le 26/09/2015

Malgré son jeune âge, Bryan a fait preuve d'un professionnalisme et d'un sérieux hors pair ! A l'écoute et doté d'une faculté d'adaptation qui facilite ce moment certes très heureux mais oh combien stressant.
    Le "SAV" est vraiment bien et la qualité des photos et du "book" irréprochables, jeune professionnel qui mérite d'être connu et qu'on lui donne sa chance pour percer dans le domaine.
    Erwann

Envoyé le 26/01/2016