Bugey Images
3 Route du port 01150 Saint-Sorlin-en-Bugey (Ain) Voir carte

Photographe Professionnel Bugey Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Bugey Images

Recommandé sur Mariages.net

Carole Mattia Bouteille , Marié(e) le 19/09/2015

Je vous recommande Dominique, il a été un super photographe, avec lui on est très à l'aise, très bon rapport qualité prix. Il est discret et toujours disponible. Il vous propose un reportage de l'après-midi jusqu'à la fin de soirée.

Envoyée le 29/09/2015

Réponse de Bugey Images:

Merci Carole.
    J'ai également été très à l'aise avec Frédéric et vous. Cela m'a permis de travailler sereinement et de rester le plus "transparent " possible.
    Lors de votre mariage j'ai, cette fois encore, réuni travail et plaisir. Je dois reconnaître que c'est extrêmement agréable. Et mon secret technique le moins bien gardé.

Garcia Chrystel , Marié(e) le 27/06/2015

A recommander sans hésitation belle prestation les photos sont superbes, personne très agréable et discrète. Je reprendrais sans problème cette personne. On a passé un super moment : cela prolonge l'esprit du mariage, on est décontractés, à faire pour les jeunes mariés !

Envoyée le 11/08/2015

Réponse de Bugey Images:

Merci pour cet avis qui souligne deux points essentiels pour moi :
    - des mariés "décontractés" facilitent le travail du photographe, à lui de faire en sorte qu'ils le soient ;
    - le photographe ne doit pas "gêner" le déroulement de la journée. Il se doit donc d'être discret.
    Votre satisfaction est ma plus belle récompense. D'autant plus qu'un mariage c'est "pour toute la vie". C'est du moins ce que je vous souhaite !