Avis de Yohann Boulanger Photographe

Rouen, Seine-Maritime

• Lauriane
    Votat Envoyé le 08/04/2024

Superbe prestation

Yohann a réalisé les photos de notre mariage ce week-end. Clairement, il ne faut pas hésiter, sincèrement, il est juste génial, à l'écoute, force de proposition, attentif et compétant ! Il a su nous mettre à l'aise, prendre le temps. De tout cœur merci pour nous merci pour nos invités. La presta vidéo et Photoboph a beaucoup plus également.
    Nous reviendrons vers lui pour d'autres prestations. Je conseil à 1000÷
    Merci

Réponse de Yohann Boulanger Photographe:

Merci beaucoup Lauriane et Jonathan.
    Une super journée avec de supers mariés.
    Un belle histoire, de l'amour dans votre couple et une aventure qui va continuer de plus belle...
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de belles choses.
    Merci de la confiance, a bientôt
  • Emilie
    Emilie O. Envoyé le 19/10/2023

Mariage 30 septembre

Yohann est très pro, discret, a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, le rendu est époustouflant.
    Encore merci à toi yohann
  • I
    Isabelle P. Envoyé le 02/10/2023

Super photographe

Yohann est très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise et il est resté discret lors des moments précieux. Rendez vous de préparation impeccable nous indiquant les moments clés de la journée.
    Il nous a proposé une séance découverte qui s'est avérée superbe. Photos de groupe avec drône...
    Nous avons hâte de voir les photos...

Réponse de Yohann Boulanger Photographe:

Bonsoir isabelle. Merci de cet adorable commentaire... Sans avoir vu les photos. Un super méga chouette mariage avec enormement d'ambiance, de joie, de partage.
    Je fini au plus vite les photos pour que tu puisses les avoir. A très vite et merci pour la confiance

• Céline
    Céline Envoyé le 16/12/2023

Fabuleux et magnifique

Nous avons choisi yohann pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas, il a fait un travail fabuleux, nous avons de magnifiques photos pour se souvenir encore plus de ce moment magique.
    Yohann est d’une gentillesse incroyable, à l’écoute et à su nous mettre à l’aise devant son appareil photo.
    Maintenant 3mois que nous sommes mariés, chaque semaine nous regardons les photos pour nous remémorer ce jour si merveilleux.
    Nous te remercions encore et encore d’avoir fait un super travail !
    Céline & flo

Réponse de Yohann Boulanger Photographe:

Bonsoir les vieux jeunes mariés. Whaouuuu !!! Que d'éloges. Merci, merci, merci de la confiance. J'ai passé un excellent moment avec vous et gardons contact pour se donner des nouvelles. Belles fêtes de fin d'année.
    Marion Envoyé le 20/09/2023

Professionnel

Nous avons passé un agréable moment avec Yohann pour une séance famille et pour notre mariage. Il est très professionnel ; c'est un très bon travail. Nous avons eu un très bon feeling. Nous avons reçu nos photos très rapidement et la qualité est au rdv. Il sait s'adapter à la demande du client et être originale. 👍🙂 je le recommande vivement

Coucou Marion.
    On peux dire que vous avez des photos originale, même uniques pour certaines... Pour un moment qui restera doublement gravé dans vos mémoires.
    Un très beau mariage, une très belle famille Pollet Basque. De la joie, de l'amour, de la fête, du fun.
    J'ai passé un très bon moment en votre compagnie et espère vous revoir bientôt et continuer à avoir de vos nouvelles et de bébé eliott.
    Belle continuation.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 20/09/2023

Pauline & Dimitri 26 08 2023

Yohann n'est pas qu'un simple photographe, j'ai eu l'impression d'avoir un ami de plus à mon mariage. D'une gentillesse incroyable, un homme qui met à l'aise, qui est très simple, drôle et vraiment à l'écoute.
    Les photos sont superbes. Je suis ravie d'avoir eu Yohann pour immortaliser notre union.
    Mille mercis à toi.

Merci, merci.
    Whaouuuuu ! Ce gentil message me vas droit au coeur. C'est pour cela que je fais ce métier. Bonne continuation à toute la famille, en espérant vous revoir sur d'autres projets photos.
    A bientôt
    Axel B. Envoyé le 17/09/2023

Mariage 05.08.2023

Nous tenons à vous remercier d'avoir participé à l'une des plus belles journées de notre vie, les photographies et notre mémoire sont les seuls souvenirs de cette journée magique, merci d'avoir photographié ses moments précieux. Un grand merci pour votre écoute, votre bienveillance nous met à l'aise pour les photos. Merci pour votre disponibilité, nous sommes heureux du rendu des photos. Encore merci. Marine & Axel

Réponse de Yohann Boulanger Photographe:

Bonsoir les amoureux. Merci de ce beau compliment. Un couple pétillant, pleine de joie de vivre et Axel qui met le feu...même à l'église.
    J'ai passé un beau moment avec vous et merci de la confiance accordée. Belle continuation de vie et au plaisir de vous revoir pour autres type de projets.
  • J.zy
    J.zy Envoyé le 26/07/2023

Prestataire Photographe au top !

Merci à Yohann pour avoir mémorisé notre mariage ! Photographe à l’écoute qui a su nous mettre à l’aise pendant le shooting photo en couple. Bon feeling !
    Nous gardons ses coordonnées pour d’autres moments conviviaux.
    À bientôt et merci encore !

Réponse de Yohann Boulanger Photographe:

Merci de la confiance accordée. Un super mariage. A bientôt pour la suite des aventures.
    Au plaisir de vous revoir
    Valentine G. Envoyé le 22/07/2023

Un photographe au top

Yohann est un photographe professionnel de qualité, qui s'adapte à vos demandes et à la situation en gardant toujours le sourire! Les photos sont magnifiques et ont été rendue rapidement! Le lien pour partager les photos est très pratique! Merci d'avoir immortalisé cette journée inoubliable!
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 09/10/2023

Parfait !!

Un grand merci à Yohann qui nous a accompagné sur une partie de la journée. De ma préparation au vin d'honneur, Yohann a su capter les moments les plus fort de notre mariage. Merci à lui pour son professionnalisme et surtout sa patience.

Réponse de Yohann Boulanger Photographe:

Merci Mathilde pour ce message et pour al confiance accordée pour les photos du mariage.
    Belle vie martiale à tous les 2 et reste de la famille.
    Au plaisir de vous revoir sur d'autres évènements.
    Merci