Avis de Cadrer L'Instant

Cadrer L'Instant

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Clarisse Envoyé le 29/06/2022

Prestataire au top

Merci à Christophe pour les photos de notre mariage. Grâce à lui nous garderons des jolis souvenirs !
    Christophe a été à l’écoute de nos souhaits pour notre mariage ! Il a su nous mettre à l’aise pour les photos !
    Merci encore ! Je recommande vivement !
    Florian Envoyé le 08/11/2018

Très professionnel et humain

Christophe est très professionnel.
    Il recherche les bonnes photos au bon moment et sait être discret tout en étant présent.
    Il fait vraiment le travail d'un photographe et ne se contente pas de venir manger. Réponse rapide aux mails et très bon contact humain.
    A recommander sans hésitation.
    Floriane C. Envoyé le 29/01/2019

Très bon photographe

Je recommande ce photographe !
    Disponible, très à l'écoute, il fait de très belles photos !
    Je suis vraiment très contente de celles de mon mariage ! Le rendu est superbe !

Mélanie G. Envoyé le 29/01/2019

"Cadrer l'instant"

Nous avons apprécié collaborer avec Christophe lors des préparatifs de notre mariage. Il a été à l'écoute et disponible pour répondre à nos nombreuses questions.
    Le jour J, il nous a suivi lors de nos préparatifs tout en étant discret. Cela a été un vrai plaisir de l'avoir à nos côtés lors de ces moments forts en émotions. Lors de notre shooting en couple, il nous a laissé nous découvrir et nous a photographiés de loin. Nous avons été très touchés de sa démarche. Cela nous a permis d'être dans notre bulle tout en sachant qu'on en aurait un beau souvenir numérique.

Christophe nous a remis de magnifiques photos de qualité en tout juste un mois. Christophe a largement dépassé le nombre de photos prévu dans le contrat initial. Nous avons même reçu un joli coffret avec quelques tirages. Nous avons été ravis ! Nous ne pouvons que recommander ce photographe sympathique et professionnel !

David & Mélanie
  • Bailly
    Bailly C. Envoyé le 31/01/2019

Mariage dans les Cévennes

Christophe a su saisir les moments et les expressions clés de notre mariage. Après nous avoir posé de nombreuses questions pour bien comprendre nos attentes, il nous a aussi aidé par son expérience à gérer le timing des transitions de la journée.
    Nous avons particulièrement apprécié son professionnalisme car étant la personne qui sera avec vous toute la journée, il n'a manqué aucun détail important tout en étant d'une grande discrétion.
    Nous avons apprécié le fait qu'il ait fait un repérage des lieux pour la séance photo de couple ainsi que pour les photos de groupe et n'avons a aucun moment regretté la confiance que nous lui avons accordée.

Nous avions souhaité des photos naturelles, d'instants, plus que des photos "officielles" notamment avec nos invités, et nous avons été très satisfaits du résultat ainsi que nos invités qui ont eu plaisir à découvrir de beaux souvenirs autant d'eux que de nous.
    Pour avoir vu plusieurs photos de mariages différents, Christophe sait parfaitement s'imprégner de l'ambiance du mariage pour réaliser des photos qui la reflète. Nous le recommandons vivement.
    Fis L. Envoyé le 18/03/2018
    Excellent photographe, à l'écoute des mariés et de leurs attentes. Travail professionnel, vient sur les lieux la veille pour repérer la ville et les lieux des photographies. Les photos sont mises à disposition très rapidement. Satisfaction garantie !