Camille Brignol Photographie
21, Rue Barreyre 33300 Bordeaux (Gironde) Carte

Photographe Professionnel Camille Brignol Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Camille Brignol Photographie

• Emma

Emma · Marié(e) le 29/08/2020

Merveilleuse photographe

Camille est vraiment une photographe super, elle a su nous mettre à l’aise, elle est pleine d’idées. La qualité de ses photos est top, elle fait partie de ces photographes qui arrivent à capter les instants importants et naturels, et elle a même bien voulu nous suivre jusqu’en Pologne pour faire notre séance d’engagement ! Bref on est ravis et on la recommande à 100%.

Soana Vegi · Marié(e) le 05/01/2020

Une passionnée débordante d'amour !

Pétillante, généreuse, souriante, Camille déborde de bonne humeur et c'est contagieux ! De quoi passer de merveilleux moments en sa compagnie ;). Sa passion pour les amoureux se fait ressentir à travers ses photos qui sont tout simplement fabuleuses !

• Leslie

Leslie Avan · Marié(e) le 07/12/2019

La photographe capte la magie du moment

Une image : un souvenir / un instant pris en une seconde avec une lumière qui créée une ambiance.
    Je conseille Camille pour sa facilité à vous mettre à l'aise, sa discrétion et son talent à vous rendre beau et surtout pas de fake, juste ce qu'il faut, du naturel.

Envoyé le 16/01/2020

Genifer Teyssier · Marié(e) le 20/07/2019

Passionnée

Camille est une super photographe.
    Passionnée, professionnelle et méticuleuse.
    Je recommande vivement. Je ne suis pas à l’aise derrière l’objectif mais Camille a réussi à capturer mon naturel.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Camille Brignol Photographie:

Il faut juste apprendre à vous connaitre un peu et après c'était tellement facile, vous êtes tellement extras ! Votre complicité est magique à immortaliser... Merci pour votre confiance, hâte de la suite avec vous.

Romain · Marié(e) le 12/07/2019

12 juillet 2019

Nous avons eu la chance de rencontrer Camille pour photographier notre mariage et dès les premiers contacts elle a su nous mettre en confiance. Son enthousiasme et son sens du contact ont permis à tous nos invités d'être à l'aise devant son objectif pour un résultat superbe, spontané et naturel. Avant le mariage, les rendez vous de préparation ont permis de caler les détails techniques pour pouvoir être au top le jour J. Après le mariage, la mise à disposition rapide de nos photos sur un site personnel permettant à chacun de visionner, sélectionner et télécharger les photos en qualité standard ou HD (ainsi que sur une clé USB personnalisée pour les mariés) est très pratique! De plus Camille a un œil particulier pour les détails qui font la particularité de chaque mariage et propose un traitement d'image qui met vraiment en valeur ces instants de bonheur.

Envoyé le 27/08/2019
  • Mylène

Mylène · Marié(e) le 12/07/2019

Je me souviendrai longtemps de ma rencontre avec Camille : lumineuse et souriante, attentionnée. Dès le début, j'ai compris que nous lui demanderions ses services pour le jour J ! Elle sait véritablement mettre à l'aise les gens, ce qui est vraiment un plus dans un mariage. Au-delà de ses qualités relationnelles, Camille est une grande professionnelle : nous nous sommes vus avant pour lui expliquer le timing, les différentes étapes du jour J, les personnes importantes à ne pas oublier dans les photos, etc. Non seulement il n'y a pas eu d'oubli, mais le rendu est vraiment magnifique ! Camille a su être là où il fallait tout en étant discrète, et capturer de très beaux moments (que ce soit à deux ou en groupe). Je la recommande vivement !

Envoyé le 18/08/2019

Jean Baptiste · Marié(e) le 06/07/2019

De la joie, de la bonne humeur et beaucoup d'amour

Avec Camille, tout devient simple et tout s'embellit.

Avec son sourire, elle met tout le monde à l'aise et on se demande parfois même comment elle a pu prendre certaines photos tellement elle est capable de se montrer non intrusive dans la cérémonie.

Il suffit de rencontrer Camille pour comprendre sa passion pour son métier, pour les gens et pour les souvenirs qu'elle veut capturer pour que nous puissions en profiter pleinement.

Bref, si vous hésitez à prendre un photographe pour votre mariage, rencontrez et regarder le travail de Camille : vous comprendrez pourquoi il ne faut plus hésiter à prendre un.e photographe.
    Si vous hésitez entre plusieurs photographes, rencontrez et regardez le travail de Camille : vous comprendrez pourquoi il faut choisir Camille.

Merci encore Camille pour tous ces moments capturés et a très vite pour de nouvelles découvertes et aventures avec toi !

Constance · Marié(e) le 09/06/2018

Séances photos

Professionnelle , perfectionniste, passionnée et très à l'écoute, Camille est là photographe Idéal.
    Toujours l’envie de donner le meilleur d’elle-même, J’ai adoré mes séances photos, une joie de vivre qu’elle nous transmet dès lors de sa rencontre. Je referai appel à Camille avec grand plaisir !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Camille Brignol Photographie:

Quoi de plus facile avec un petit soleil qui a toujours le sourire ? Merci à vous ! Hâte de revenir dans votre petite famille continuer à suivre votre merveilleuse storytelling.
  • Virginie

Virginie Rebel · Marié(e) le 09/06/2018

Excellente je recommande

Camille est quelqu’un à l’écoute, flexible et qui sait rester discrète et efficace le jour J.
    Je recommande à 200%.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Camille Brignol Photographie:

Cette journée avec vous était fabuleuse ! Un mariage avec deux petits choux, j'adore ! Merci à vous.

Cécile Arich · Marié(e) le 19/08/2017

Je recommande fortement

Camille a indéniablement l'oeil du photographe. J'ai adoré toutes ses photos lors de notre shooting et pourtant je suis une personne difficile. Mais elle a su comprendre facilement ce que j'attendais d'elle et en s'en inspirant m'a proposé même plus que je n'avais imaginé. Dotée d'un vrai sens du contact, elle a su mettre à l'aise mon mari qui n'étais pas très fan des séances photo. En bref, c'est une valeur sûre, foncez.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Camille Brignol Photographie:

Ma Cécile. Quel bonheur d'avoir été témoin de tous ces moments de vie. Vous êtes des personnes formidables et je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance. Je passe avec vous moi aussi les plus belles journées de ma vie, remplies d'amour. A très vite ! Je vous envoie tout mon amour à tous les trois.