Avis de Camille Brignol Photographie

Bordeaux, Gironde

• Maylis
    Maylis P. Envoyé le 17/01/2022

Super professionnel et adorable

Camille est une de ces personnes qui ne laisse pas indifférente. Elle a été à nos côtés durant 2 ans de préparation en pleine crise sanitaire et nous a offert une séance engagement et un mariage des plus beaux grâce à ses photos incroyables. Présence à la fois discrète et pétillante, mais surtout pleine d'amour. Nous recommandons son travail mille fois. Elle est super professionnelle ! Merci Camille !
  • Q
    Quincy Envoyé le 27/12/2021

Des clichés en or !

Camille aura su capter les moments les plus importants avec un jeu de lumières chaudes extraordinaire !
    Sa joie de vivre, son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs et auront mis à l’aise tous nos invités. C’est une évidence de faire appel à elle. Bon courage pour tes prochaines aventures et encore merci pour tout !
  • Emma
    Emma Envoyé le 08/05/2020

Merveilleuse photographe

Camille est vraiment une photographe super, elle a su nous mettre à l’aise, elle est pleine d’idées. La qualité de ses photos est top, elle fait partie de ces photographes qui arrivent à capter les instants importants et naturels, et elle a même bien voulu nous suivre jusqu’en Pologne pour faire notre séance d’engagement ! Bref on est ravis et on la recommande à 100%.

Soana V. Envoyé le 08/05/2020

Une passionnée débordante d'amour !

Pétillante, généreuse, souriante, Camille déborde de bonne humeur et c'est contagieux ! De quoi passer de merveilleux moments en sa compagnie ;). Sa passion pour les amoureux se fait ressentir à travers ses photos qui sont tout simplement fabuleuses !
  • Leslie
    Leslie A. Envoyé le 16/01/2020

La photographe capte la magie du moment

Une image : un souvenir / un instant pris en une seconde avec une lumière qui créée une ambiance.
    Je conseille Camille pour sa facilité à vous mettre à l'aise, sa discrétion et son talent à vous rendre beau et surtout pas de fake, juste ce qu'il faut, du naturel.
    Genifer T. Envoyé le 24/07/2019

Passionnée

Camille est une super photographe.
    Passionnée, professionnelle et méticuleuse.
    Je recommande vivement. Je ne suis pas à l’aise derrière l’objectif mais Camille a réussi à capturer mon naturel.

Réponse de Camille Brignol Photographie:

Il faut juste apprendre à vous connaitre un peu et après c'était tellement facile, vous êtes tellement extras ! Votre complicité est magique à immortaliser... Merci pour votre confiance, hâte de la suite avec vous.
    Romain Envoyé le 27/08/2019

12 juillet 2019

Nous avons eu la chance de rencontrer Camille pour photographier notre mariage et dès les premiers contacts elle a su nous mettre en confiance. Son enthousiasme et son sens du contact ont permis à tous nos invités d'être à l'aise devant son objectif pour un résultat superbe, spontané et naturel. Avant le mariage, les rendez vous de préparation ont permis de caler les détails techniques pour pouvoir être au top le jour J. Après le mariage, la mise à disposition rapide de nos photos sur un site personnel permettant à chacun de visionner, sélectionner et télécharger les photos en qualité standard ou HD (ainsi que sur une clé USB personnalisée pour les mariés) est très pratique! De plus Camille a un œil particulier pour les détails qui font la particularité de chaque mariage et propose un traitement d'image qui met vraiment en valeur ces instants de bonheur.
    Mylène Envoyé le 18/08/2019
    Je me souviendrai longtemps de ma rencontre avec Camille : lumineuse et souriante, attentionnée. Dès le début, j'ai compris que nous lui demanderions ses services pour le jour J ! Elle sait véritablement mettre à l'aise les gens, ce qui est vraiment un plus dans un mariage. Au-delà de ses qualités relationnelles, Camille est une grande professionnelle : nous nous sommes vus avant pour lui expliquer le timing, les différentes étapes du jour J, les personnes importantes à ne pas oublier dans les photos, etc. Non seulement il n'y a pas eu d'oubli, mais le rendu est vraiment magnifique ! Camille a su être là où il fallait tout en étant discrète, et capturer de très beaux moments (que ce soit à deux ou en groupe). Je la recommande vivement !
    Jean B. Envoyé le 08/05/2020

De la joie, de la bonne humeur et beaucoup d'amour

Avec Camille, tout devient simple et tout s'embellit.

Avec son sourire, elle met tout le monde à l'aise et on se demande parfois même comment elle a pu prendre certaines photos tellement elle est capable de se montrer non intrusive dans la cérémonie.

Il suffit de rencontrer Camille pour comprendre sa passion pour son métier, pour les gens et pour les souvenirs qu'elle veut capturer pour que nous puissions en profiter pleinement.

Bref, si vous hésitez à prendre un photographe pour votre mariage, rencontrez et regarder le travail de Camille : vous comprendrez pourquoi il ne faut plus hésiter à prendre un.e photographe.
    Si vous hésitez entre plusieurs photographes, rencontrez et regardez le travail de Camille : vous comprendrez pourquoi il faut choisir Camille.

Merci encore Camille pour tous ces moments capturés et a très vite pour de nouvelles découvertes et aventures avec toi !
    Constance Envoyé le 25/07/2019

Séances photos

Professionnelle , perfectionniste, passionnée et très à l'écoute, Camille est là photographe Idéal.
    Toujours l’envie de donner le meilleur d’elle-même, J’ai adoré mes séances photos, une joie de vivre qu’elle nous transmet dès lors de sa rencontre. Je referai appel à Camille avec grand plaisir !

Réponse de Camille Brignol Photographie:

Quoi de plus facile avec un petit soleil qui a toujours le sourire ? Merci à vous ! Hâte de revenir dans votre petite famille continuer à suivre votre merveilleuse storytelling.
    Camille