Camille Dufosse

13 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Camille Dufosse

• Anne-Caroline

Anne-Caroline W. · Marié(e) le 12/09/2020

Reportage photo mariage

Camille est un photographe qui se fond dans le paysage, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité font que nous sommes tout de suite à l’aise.
    La qualité de ses prestations est plus qu’aux attendus, il sait faire ressortir les moments clés.
    Nous ne pouvons que le recommander.
    Nous le remercions pour ce fabuleux week-end en sa compagnie.

Envoyé le 14/09/2020
  • Candice

Candice P. · Marié(e) le 21/06/2019

Mariage Candice et Max 21 juin 2019

On recommande particulièrement Camille qui a su nous mettre à l’aise dès les premières secondes du premier rendez-vous... Cela s’est confirmé le jour du mariage où nous avons complètement oublié sa présence en tant que photographe. C’est une personne talentueuse mais aussi discrète ce qui est un point important le jour d’un mariage. Sa sympathie a su conquérir l’ensemble de nos invités et nous-mêmes.
    On le remercie encore pour toutes ces magnifiques photos.

Envoyé le 24/07/2019
  • Morgane

Morgane R. · Marié(e) le 09/06/2018

Plus que ravis !

Camille, on te dit juste merci, merci pour ta patience, pour ton professionnalisme, pour le temps que tu as pris pour nous écouter et pour ta discrétion ! Tu as été super pendant les préparatifs mais encore plus le jour J ! (Impatients de voir les photos !)

Envoyé le 10/06/2018

Dierx · Marié(e) le 28/10/2017

Enfin un professionnel humain, à l'écoute et abordable dans tous les sens du terme. Nous avons passé un temps fou pour trouver de la qualité et de l'âme dans nos photos, et au regard du travail de Camille nous avons été séduits de suite.
    Merci encore pour vos yeux.

Envoyé le 13/11/2017
  • Natalia

Natalia B. · Marié(e) le 14/10/2017

Merci à Camille pour son travail réactif et sérieux, on est très satisfaits.
    Du bon matériel et une bonne utilisation de celui-ci, il est passionné par son travail et cela se sent ! Discret mais omniprésent, rapide comme un flash et le rendu est très réussi. Et humainement, parce que cela joue beaucoup, il est super !

Envoyé le 06/11/2017

Elodie · Marié(e) le 07/10/2017

Camille a su saisir tous les moments de notre mariage. Merci pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme. Les photos sont juste magnifiques ! Elles nous rappellent ce merveilleux moment et elles sont chargées d'émotion.

Envoyé le 11/10/2017

Cécile · Marié(e) le 16/09/2017

Camille est sérieux, compétent, sympathique et ses photographies sont de très bonne qualité... Magnifiques !
    Merci d'avoir immortalisé ce moment magique, qui reste pour nous le plus beau jour de notre vie. Nous ne manquerons pas de te recommander auprès de nos proches et te souhaitons une grande réussite professionnelle. Cécile et Julien

Envoyé le 16/10/2017
  • Magali

Magali M. · Marié(e) le 02/09/2017

Camille est très gentil et sympathique, il met tout de suite a l'aise. Il prend le temps de savoir ce que vous souhaitez et ce que vous ne voulez pas. Professionnel du début à la fin, il soigne son travail et veut bien faire et cela se ressent dans ses photos. Nous avons été enchantés lorsque nous avons découvert les photos de notre mariage : beaucoup de photos artistiques, de photos prises sur le vif. Il a réussi à capturer les multitudes d'émotions que nous avons eu durant cette journée.
    Je vous le recommande mille fois.
    Magali & Jeremy.

Envoyé le 10/10/2017

Cuoghi A. · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons fait appel à Camille un peu par hasard et nous avons été très agréablement surpris !... Hyper réactif, très professionnel, sympathique au possible et discret le jour-j, une vraie perle ! Vous pouvez foncer tête baissée. Merci encore pour tout.

Envoyé le 10/08/2017

Réponse de Camille Dufosse:

Merci infiniment Anaïs plein de bonheur à vous trois... Au plaisir de vous recroiser ! A bientôt
    Camille
  • Celine

Celine A. · Marié(e) le 29/04/2017

Merci d'avoir immortalisé ce moment qui restera à jamais gravé dans nos cœurs. Merci pour ta sympathie et surtout ton professionnalisme. Les photos sont superbes. Les émotions sont sublimées et les moments de joie et de complicité subtilement capturés. Nous prolongeons cette magnifique journée grâce à toi. C'est pourquoi nous te recommandons vivement et te souhaitons une grande réussite pour l'avenir.

Envoyé le 03/05/2017