Avis de Cannelle Dugas

Limoges, Haute-Vienne

Clotilde Envoyé le 10/09/2021

Capturer l'instant pour le revivre éternellement

Vous souhaitez immortaliser l'un des plus beaux jours de votre vie, Cannelle elle sait comment faire. Outre une extrême gentillesse, Cannelle sait comment capturer le meilleur moment, rendre chaque instant inoubliable. De la préparation au début de soirée, Cannelle arrive à saisir les plus beaux sourires, les plus belles expressions et toujours avec le sourire ! Merci pour tout !

Réponse de Cannelle Dugas:

Merci à vous deux ! Mes images reflètent simplement qui vous êtes ! J'espère qu'on se reverra encore, encore, et encore !
  • Brun
    Brun L. Envoyé le 14/12/2019

Une photographe et des photos top !

Cannelle a su immortaliser notre jour J à la perfection : des photos splendides, d’excellente qualité. Elle a su répondre à nos attentes : des photos prises au naturelle, fun, personnalisées. Et non des clichés standards !
    Cannelle est une professionnelle à l’écoute, créative, discrète... Sincèrement je n’apprécie pas lorsqu'on me prend en photo, mais cannelle a su nous mettre à l’aise et prendre discrètement de magnifiques photos tous au long de notre journée. Nous la recommandons à 100%, les yeux fermés. De plus, elle a su nous conseiller et créer notre faire-part. Il est magnifique, nous correspond vraiment et de très bonne qualité !
    Un très grand merci Cannelle !
    Laurine & Mickaël
  • Benoit
    Anne B. Envoyé le 27/01/2020

Cannelle Dugas

Cannelle a été notre photographe à l’occasion de notre mariage en juillet dernier près de Limoges. Cannelle a parfaitement su nous mettre à l’aise. Elle été très disponible, professionnelle et attentive à nos différentes demandes. Egalement, nous avons été particulièrement satisfaits par le rendu et la qualité de ses photos, superbes, (notamment photos mariés, portraits invités et la grande photo de groupe) et plusieurs de nos invités nous ont d’ailleurs adressé des compliments à ce sujet. Nous la recommandons donc sans hésitation à tous les futurs mariés ! Merci Cannelle,

Anne et Benoît

Chachapo Envoyé le 02/12/2018

Trash the dress

Ta personnalité, ton professionnalisme allié à ton côté fun et décallé, c'est juste parfait pour un moment inoubliable! Un Trash the dress génial avec tes fumigènes, on a été conquis ! Les photos sont magnifiques et nous avons gagné une belle rencontre ! Un grand merci ! Nous recommandons à 100 % !
  • Sandra
    Sandra H. Envoyé le 03/12/2018

Une photographe exceptionnelle

Cannelle est une photographe très professionnelles et talentueuse, et en plus de cela gentille, dynamique et drôle ! Je recommande grandement.
    Elle a pris du temps en amont pour bien comprendre comment allait se dérouler la journée et pour aller voir les lieux pour être opérationnelle à 100% le jour J. Elle avait aussi apporté des petits accessoires pour qu’on puisse faire des photos plus originales, cela nous a beaucoup aidé à nous détendre.
    Le jour J, elle était discrète dans des moments solennels comme la cérémonie mais plus directive dans les moments dédiés aux photos, c’était parfait. Elle a su nous mettre parfaitement à l’aise alors qu’aucun de nous deux n’est très habitué à être autant photographié.
    Elle a été beaucoup appréciée de tous les invités qui sont venus nombreux pour nous féliciter de notre choix.
    Et par ailleurs, le rendu des photos est vraiment super. Les photos sont très belles et Cannelle a vraiment su capturer les émotions du moment.
    Un très très grand merci Cannelle !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 14/01/2019

Super photographe ! Nous la recommandons les yeux fermés !

Un immense merci à Cannelle pour ses magnifiques photos, si naturelles et spontanées, sublimées par son talent et sa créativité ! Elle a su parfaitement illustrer l’esprit qui régnait à notre mariage ! Cannelle a été de très bons conseils et pleine de bienveillance envers nous, ce qui nous a permis d’être à l’aise devant son objectif (ce n’était vraiment pas gagné !). Cannelle est très réactive, nous étions ravis de recevoir nos photos si rapidement ! Elles sont parfaites ! Nous la recommandons vivement !
    Caroline et Charles
    Teyssier D. Envoyé le 02/07/2018

Je recommande à 100%

Cannelle a été super !
    Je la recommande les yeux fermés !
    Elle a su capter tous les temps forts du mariage.
    Les photos sont canons - n'hésitez pas à aller voir son blog, cela vous donnera une idée précise de son travail.
    Audrey M. Envoyé le 28/06/2018

Photos authentiques

Des photos prises sur le "vif" et pleine de sensibilité. Elles reflètent parfaitement notre mariage et les émotions capturées sont vraies. Cannelle est très à l'écoute et de bons conseils. Vraiment agréable à côtoyer !
  • Keli
    Kelly Envoyé le 23/12/2017
    Nous voulions des photographies naturelles, pas trop figées, lumineuses. Cannelle a su parfaitement répondre à notre demande. Elle a su faire ressortir le meilleur de notre mariage et nous offrir de magnifiques souvenirs.
    Ses photos sont superbes malgré le temps et la luminosité médiocres.
    Le rendu des photos sur clés USB pour les mariés et l'accès pour les invités sur son site est parfait. Les photos sont très faciles à regarder et à télécharger pour qui le souhaite.
    Merci Cannelle pour ton travail sublime, ta gentillesse et ton adaptabilité.
    K&J
  • Boullaud
    Boullaud Envoyé le 23/01/2018
    À l'écoute, Canelle a su nous proposer un travail de qualité à notre image.
    Merci mille fois pour le super boulot que tu as fait. C’est juste parfait ! Au-delà de nos espérances.
    Discrète et présente à la fois, elle a su capter tous les instants rares et précieux de cette journée inoubliable.
    On a l’impression de revivre la journée en regardant la galerie.
    Je trouve que cela résume assez bien à quel point le travail est réussi.