Avis de Capture Azur

Capture Azur

Capture Azur

Saint-Raphaël, Var

Ahlème Envoyé le 14/12/2023

Meilleure Photographe de tous les temps

Sarina a été notre Soleil toute la journée, un sourire communicatif.... Sarina s'est toujours montrée disponible, elle a su nous mettre en confiance, elle accompagne les invités et les mariés en douceur.. Les photos sont magnifiques, on ressent les émotions de tous grâce à sa présence et son professionnalisme. Bref. Vous l'aurez compris on recommande Sarine à 200%...
  • Claire
    Claire Envoyé le 30/08/2023

Photo de mariage juin 2023

Je suis plus que ravie du travail de captureazur, les photos sont incroyables et elle a su capturer les beaux instants
    Sarina est à l’écoute et de bon conseil
    Merci encore pour ton professionnalisme !
    Je vous la recommande à 100%

Brenda M. Envoyé le 24/10/2023

Mariage et fiançailles

Sarina est au top ! Elle sait mettre les personnes à l'aise nous avons fait un premier shooting pour les fiançailles.
    Les couleurs le lieu proposé les prises de vue tout a bien été choisi et le rendu final parfait.🥰

Cela nous a donné un avant-goût pour le mariage.
    Malheureusement elle n'a pas pu participer le jour J au shooting, pour des raisons personnelles, mais en tant que professionnel elle a su gérer la situation et nous avons eu droit à nos magnifiques photos de mariage.

Je vous la recommande les yeux fermés.
    Elle réponds très rapidement et est toujours à l'écoute des envies et des demande des mariés. 💞

Nous avons eu droit à 1300 photos les unes plus belles que les autres. Nous arrivons vraiment à revivre notre mariage à travers celles-ci.

Je trouve que le prix correspond à la qualité du travail qui a été fourni du début à la fin.
    Je n'ai aucun regret car aujourd'hui, j'ai exactement les photos que je voulais et que je garderai pour toute la vie et que mes enfants et j'espère mes petits-enfants auront l'occasion de voir un jour. Et ça ça n'a pas de prix 😍

Morgan P. Envoyé le 13/11/2023

Unbelievable

C'était incroyable
    Sarina est un partenaire incroyable
    Merci beaucoup pour cette journée magique

That was amazing
    Sarina is an incredible partnership
    Thank you so much for this magical day
    Chloé P. Envoyé le 13/11/2023

Mariage septembre 2023

Sarina a été tout simplement exceptionnelle ! Son talent capture chaque instant avec une sensibilité et une créativité remarquables. Chaque cliché est une œuvre d'art, immortalisant l'amour et l'émotion de manière unique. Son professionnalisme et sa personnalité chaleureuse ont ajouté une touche spéciale à notre journée inoubliable. On ne te dira jamais assez merci !
    Amanda Envoyé le 23/10/2023

Photographe de mariage incroyable----------Amazing wedding photographer

Nous étions incroyablement satisfaits de Sarina comme photographe de mariage. Je peux recommander Capture Azur ! Sarina est très professionnelle et en même temps une personne adorable à avoir à vos côtés lors de votre grand jour ! Elle est chaleureuse, serviable, créative et flexible, et se donne vraiment à fond pour rendre la journée parfaite et capturer les moments importants. Les photos sont superbes, je suis très content de la façon dont vous avez capturé l’atmosphère et de votre souci du détail.
    Merci Sarina et Captura Azur !-------------We were incredibly happy with Sarina as our wedding photographer, I can highly recommend Capture Azur! Sarina is very professional, and at the same time a lovely person to have by your side on your big day! She is warm, helpful, creative and flexible, genuinely giving her all to make the day perfect and to capture the important moments. The photos are stunning, I am so happy by the way she captured the atmosphere and her attention to detail.
    Thank you Sarina and Capture Azur!
    Catherine M. Envoyé le 05/09/2023

Notre Mariage

Sarina est une personne exceptionnelle qui a su faire de notre journée un vrai conte de fée nous la remercions pour son professionnalisme sa gentillesse nous avons beaucoup aimé travailler avec elle.
    Merci Sarina pour nous faire revivre, à chaque fois que nous regardons nos photos, cette magnifique journée. Tu es une très belle personne avec le sens du contact, encore merci pour tout et je te recommande vivement
    Marion M. Envoyé le 17/08/2023

Un photographe au top

Je vous recommande captur azur, nous avons eu Christophe comme photographe est cela à été génial d’une les photos sont sublime et vous ferez que de les regarder et d’une autre c’est une personne génial !!
    Encore merci pour tout !!!
    Alicia M. Envoyé le 04/07/2023

Je recommande les yeux fermés

Sarina est super, très professionnelle, elle a su capturer les instants magiques de mon mariage et nous mettre à l'aise.
    Nous avons reçu les photos rapidement et elles sont magnifiques ! Je n'hésiterai pas à la recontacter dans le futur
    Merci encore !